Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la mini qui fait de la resistance!!

Messages recommandés

Invité
voila 2 semaines crise de nerf envi de faire autre chose de mes mains ,achat de cette mini dans son etat un peu "vide!!!" VAL2

[/url
suite a ca, jai commence a deja retrouver les morceaux qui etaient juste un peu partout!!


depuis presque 2 ans cette voiture etait dans un garage comme ca demonte en attente d etre de nouveau sur la route,

aussitot la premiere chose a faire c etait de l entendre,mais voila batteire neuve,rien ne s allumme au tableau de bord ,donc porte fusibles completement pouri,une souris a pensee
pouvoir refaire toutes l elec de chez elle avec les fils VAL3 .apres plusieurs heures de boulot et quelques sueurs froides j arrive enfin a la mettre en route mais surtout a refaire fonctionner tout
partout partout!! VAL21




elle tourne,tout marche premiere victoire,maintenant j attaque l interieur qui est vide de chez vide pose du ciel de toit la misere!!!!!!






besoin de faire un peu de place,donc je la sors resultat :emmeteur et recepteur d embrayage

pose du premier baquet sparco pour la sortir!!



apres tout ca ,j attaque le tableau de bord avec une envie de chrome et de carbone



deja a ce moment de la resto,pas mal d heures sont passees avec des hauts des bas mais, toujours envie




moi j aime bien!!!

ensuite les panneaux etaient comme le reste "pourri" donc j ai fait ca




achat et pose de la moquette neuve [/size=18]



[size=18]attention la touche du chef!lol VAL9



j en suis arrive la,a bientot pour un prochain episode!!j ose meme pas compter mes heures c est un truc de malade deja juste pour le faiseau av plus le tableau plus de 15 heures



reprise du boulot depose de la ligne d echap d origine par ca!!


et ca donne ca!!




desole pour la photo mais ca fait faire un peu d exercice!

ensuite pose de ces petites choses la,bon je sais c est faux mais c est pour rester dans le delire!!lol




plus ca




donc ca donne ca maintenant

[/url




la purge des freins c est pas trop mal passee,mais ca freine pas terrible!! cette semaine changement des roulements de bras arriere plus cierge a lourdes
pour avoir enfin mon interieur qui devrait enfin voir la lumiere du jour peut etre!! VAL23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

jolis debuts et bon courage

la levre de pare choc arriere a-t-ete retirée aussi ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une jolie bouille cette mini! Félicitations pour l'acquisition et bienvenue sur notre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal! bonne continuation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca brille la planche de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des heures, des heures, des heures
de la patience, de la patience, de la patience
du taf, du taf, du taf
et un peu (beaucoup) de monnaie

bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo
et bienvenue à toi et ta mini
alors bon courage pour la fin , et surtout ................
penses au super pied quand tu seras au volant !!!! :VAL51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bon courage pour la suite .Cette mini avec ses "dunlop" et sa couleur orange a un look très seventy 's
et vive le 10 pouces VAL21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speedweb a écrit:
Salut et bon courage pour la suite .Cette mini avec ses "dunlop" et sa couleur orange a un look très seventy 's
et vive le 10 pouces VAL21


+1

+ carbu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super sympa l acceuil!! :VAL52: ca donne du courage !!!je recois demain joints et d autres pieces petit question:ou achetez vous vos pieces sur le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nos partenaires toulousains !...
Tu as leurs coordonnées dans la partie du site du meme nom (par la partie de gauche)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
minigol a écrit:
super sympa l acceuil!! :VAL52: ca donne du courage !!!je recois demain joints et d autres pieces petit question:ou achetez vous vos pieces sur le net ?

pourt ma part de net comme tu dit
datch bci miniworkshop justmini etc mais en france
ya comme dit sabin le commerce local aussi mais moi je suis trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
Faut surtout pas commander en Angleterre... non, il ne faut pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mini orange sont de grandes stars



Blagues mises à part , je commande chez datch . Il y a la dispo des pièces indiquée . Les envois sont rapides .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd hui changement de garage pour la mini premier tour de roue sur la route ,et bien que du bonheur j etais a des annees lumieres de savoir comment les gens sont fans de cette voiture ca fait plaisir de voir les gens avec le sourires quand il te doublent .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les mini ca double aussi VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle me dit quelque chose cette mini ..... Il ne s'appelai pas Xavier Barbançon le precédent proprio ? Si oui, c'est un pote pistard et il avait la même dans son garage tout démonté, qu'il devait remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
absolument apres j ai un peu les boules avec cette mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
car j ai une histoire avec lui et j aimerai qu elle se termine et il fait le mort au telephone et ca me gave d une force!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaaa ! Le bougre je le reconnai bien là. Dis moi en MP ce qu'il se passe je vais essayer de le joindre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de le joindre ???ca fait plus de 50 appels et 30sms il m a vendu cette voiture avec un interieur cuir et fi nalement il l a plus donc moi j en ai trouve un mais je veux qu il participe a l achat ce qui est normal a mon avis et ca me fou vrament les boules qu il fasse le mort voila le probleme apres c est un mec que j aime bien mais il n est pas correct a mon avis un dil c est un dil moralite je me retrouve avec une caisse sans interieur au prix ac un inter cuir sympa tu comprends pourquoi j ai les boules !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, mais je te rassure, ou pas, il à fait le même coup à tout le monde dans le milieu de la moto, il est trés sympa, s'engage sur plein de chose mais ne termine rien et laisse les gens dans la moïse. Moi je lui avait vendu une voiture que j'ai du recuperer... faute de sous...et en plus il a eu un accident avec. VAL4

Dommage qu'on est pas pu en discuter avant. Sinon va chez lui ?

Je viens de l'appeler, son port est sur messagerie et son fixe est à priori coupé. Je me demande si il n'a pas de plus gros soucis, car à force de jouer aux cons, il va tomber sur un os Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je m occupe de mon problemeavec lui, apres ces histoires sont pas les miennes. je suis complement decu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je comprends. Je vais essayer de le contacter par mes contacts, si toute fois tu es daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça y est je l'ai eu, j'attends une réponse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j aimerai qu il m appelle mais ca fait 15 jours que j attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui ai demandé qu'il te contact. Je lui ai dis que tu étais un collègue et que le hazard avait fait le reste.
Il n'etait pas sur Toulouse ce week-end. D'autres potes ont essayé de le joindre sans succés aussi.

On se tient au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon c'est en cours. les gars ont du boulot et en plus ont été victime d'un incendie. Il me dit qu'ils sont bientôt fini.

Essaie de patienter, je sais c'est facile à dire .. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon c'est en cours. les gars ont du boulot et en plus ont été victime d'un incendie. Il me dit qu'ils sont bientôt fini.

Essaie de patienter, je sais c'est facile à dire .. Neutral

Je reste en contact avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais tu sais il y a pas de probleme moi je suis pas a la minute apres merci de t en occuper mais si j etais a sa place je passerai un coup de fil enfin c est comme ca merci c est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour redonner le moral elle est passee au controle du premier coup comme une grande je suis alle au centre de controle gagnac auto bilan 0534271919 le controleur aime ces voitures la vous trouverez un mec passionne sympa collectionneur de voitures motos , tarif normal je vous le conseille dites lui que vous venez de la part de stephane mini orange ..bon alors a moi les sorties pas trop loin car c est tape cul et voila j ai vraiment hate de faire certaines connessances avec vous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai mon interieur il est arrive !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Stéphane, bientôt d'autres photos ???

J'ai hâte de la voir, & surtout de voir la tête des gens en ballade, avec sa couleur de fou !!!

Bonne continuation,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous
alors pour dire tout je fais 1m80 et plus de 100kilos alors forcement dans ce palace roulant de teletobises lo!!
les gens sont sur le cul lol par contre j ai jamais eu au temps de succes avec les autres automobilistes et meme les flics sont sympas c est a dire...
.j essai de rester actif sur le forum pour faire des sorties ma premiere sera celle du grand rond mais j ai remarque que le niveau est haut de tres belle mini sont la pas grave juste envi de passer un bon moment ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça c'est sur y a de belles caisses !! Mais ta pas vu la mienne !! C'est la plu... la poubelle du forum :lol!:

Une mini achété 7200€ et qui s'avère être une épave, je suis donc en procés. j'attends le verdict fin Mai VAL13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui heuuuu comment dire les boules !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je souhaitais votre avis c est mieux ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c etait pour rassurer certains les portes ferment toujours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore ton orange minigol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...