Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redstar31

MINI 1000 SPECIAL de Redstar

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci à ceux qui ont pensés venir manger dans ma pizzeria le 6 janvier, ce n'est que partie remise!!!!!
Voici quelques photo de ma mini achetée d'occasion en juin 2010. Elle avait déjà les jantes et les extensions d'ailes mais l'intérieur était full gris d'origine et en mauvais état.

Voici la liste des modifications que j'ai apporté :

Extérieur: calandre MK1, rétroviseurs obus, éclairage de plaque chromé, attache capot cuir et goupilles (ça évite de voir son capot se lever sur la rocade!!!!), casquettes de phare, insigne de capot damier, répétiteurs fumés et trappe à essence style Aston.

Intérieur: volant Mountney noir, moquette noire neuve, baquet cobra simili noir avec passepoil blanc, banquette arrière et panneaux de portes simili cuir noir avec passepoil blanc sur mesure (super travail effectué par Bruno "le Belge" =http://austinnmini.skyrock.com/), housses de pare-soleil/soufflet de levier de vitesse et de frein à main en simili noir avec surpiqures blanches (encore Bruno!!!), pommeau cuir noir union jack, poignée de frein à main alu, tableau de bord/entourage de compteur:cache colonne noir, poignées de portes aluminium et pour finir rétroviseur central chromé

En cours: Habillage de coffre/plage arrière/support de hauts parleurs sous banquettes en skai noir effectué par mes soins et tablaeu de bord en inox bouchonné (je recherche un plan de tdb 2 compteur+boite à gants car un ami va utiliser une decoupeuse numérique)

Je voulais m'occuper du moteur et de la carrosserie cette année mais achat immobilier donc pas de budget!!!!!

Minicalement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci recticar!!!!
toi aussi tu as une jolie collection de mini!!!!
Ah si j'avais un grand garage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rassure toi il est trop petit au bout d'un moment VAL1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur mais je reverais au moins d'un 1275GT ou d'un pick up en plus de ma mini!!!!!
Il parait que tu es super calé en mecanique?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui t'as dis ca ? ji connais rien du tout en mini VAL2 c'est ma femme qui reponds a ma place VAL2
non je rigole je n'ai aucune prétention je pratique la mini depuis quelques années et c'est logique .
Aprés sur le forum il y en a d'autre qui si connaissent .
méfis toi des infos sur google c'est pas le top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rencontré Bison lors du Mécacoeur 2011 et apparement tu y es pour beaucoup dans son changement de moteur!!!!!!
J'aurai quelques question dans l'avenir car je voudrais refaire ou carrément changer de moteur
(Quel moteur? Quelle prépa ?) et repeindre ma belle car elle a mal été repeinte par le précédent proprio, les bas de caisse font la gueule et elle a quelques pocs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1er truc tu veux faire quoi ....
2em truc puissance ne rime pas avec fiabilité passé un certain cap
3em truc 1300 ou 1000 et la attention tu as un 1000
4eme truc le chassis avant tout ca sert a rien de monter un moteur que tu ne pourra pas exploité a fond
5em truc attention car des fois ca dépasse la valeur de la voiture plus tu en met moins elle en vaut.......... les puristes te le diront rien ne vaut un voiture d'origine ....... les grosse ailes les peinture perso """""les jantes en 18 VAL6 """etc c'est joli mais ca ne rajoute rien a la valeur d'une mini au contraire des fois ca dévalue l'auto.
réfléchi bien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
travaille ton chassis il y a des pieces specifiques qui contribuent a une meilleure tenue de route suivant ce que tu veux faire
tu peux passer 20kmh plus vite dans un rond point avec le méme moteur sans risquer de decrocher c'est la ou ca deviens rigolo certain avec des plus gros moteur ne passeront pas plus vite si il on tout mis dans le moteur VAL1 VAL32 VAL32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les deux moteur et chassis ca fais trés mal aussi .... au porte feuille en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon 140 à fond me suffit, je voudrais juste un peu plus de puissance à l'accéleration et plus de reprise.Faut-il revoir la boite de vitesse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
redstar31 a écrit:
mon 140 à fond me suffit, je voudrais juste un peu plus de puissance à l'accéleration et plus de reprise.Faut-il revoir la boite de vitesse???

une 1000 a un3.10 tu peu passer en 3.21 sans trop d'ouverture VAL9 juste une courrone de pont et gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie ta Mini, elle me fait penser à la la mienne VAL2

sympa cette discussion avec Recticar. A ce propos Recticar, si t'avais le courage, ça serait cool de faire un truc du genre : les améliorations que vous pouvez apporter à votre Mini en fonction de ce que vous recherchez telles que puissance, reprise, tenue de route etc...
Oui je sais c'est fastidieux, mais t'as tout le temps en ce moment non ? VAL10 VAL9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle cette mini. Un petit post sur l'expérience d'une prépa avec les avantages et inconvénients peut-être sympa. Parfois, un 1275 base compression en 2.76 avec une très bonne culasse et bon carbu est aussi performant qu'une prépa à gros budget. Je rejoins recticar qu'il faut travailler sur le châssis en premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
recticar a écrit:
les deux moteur et chassis ca fais trés mal aussi .... au porte feuille en premier

+1 :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
recticar a écrit:
les deux moteur et chassis ca fais trés mal aussi .... au porte feuille en premier

+1 :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut très sympa ta mini et pour la prép. Je pense aussi quand priorité il faut s occuper du châssis et par la suite d une petite prép. Sur le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut très sympa ta mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très sympa ta mini
les conseils et avis sont impec aussi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...