Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierrypnr

Sortie Maniflow

Messages recommandés

Messieur,
Je suis à la recherche d'une sortie centrale double Maniflow pour mettre sur ma nouvelle Mini Cooper.Quand je regarde chez DATCH par exemple nous avons droit à plusieurs diametres allant de 44 à 50 et meme 52 pour des grosses préparations. Dans un premier temps je souhaiterai savoir si une cooper carbu de 1992 est d'origine montée avec une ligne en 44 ? Si je vous demande celà c'est parce que n'étant pas chez moi actuellement je ne peux pas me coucher sous la voiture pour réaliser cette prise de cote.
De plus je n'arrive pas à trouver (chez Datch et Minispare) de référence pour une sortie centrale double de cette marque. Quelqu'un peut-il me dire ou en trouver.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
effectivement c'est pas dispo partout. Moi je viens de l'acheter chez British Car Center.
J'ai passé un petit coup de fil avant pour etre sur de la dispo et que c'était compatible , nickel.
Pour ma part j'ai une cooper carbu de 91 :
j'ai donc mis la ligne avec détente et silencieux double sortie centrale qui se branche directement en sortie de collecteur.
J'ai donc viré le cata . Je suis super content du resultat . D'abord par la qualité , c'est du solide (épaisseur de la tôle), et finition, vraiment rien à dire.
Et par le bruit : super , vraiment ce que je voulais bien présent mais pas trop fort non plus .... et puis on sent qu'elle respire bien mieux .
Vraiment une réussite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...