Zincir 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Essai auto MERCEDES R320 CDIenvoyé par MotorsTV. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 T'oublieras pas de me faire essayer la C63 AMG quand je viendrai chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Une grosse B-Klasse, en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 Spy59 a écrit:T'oublieras pas de me faire essayer la C63 AMG quand je viendrai chez toi il l'auras vendu d'ici là....il veut une R8 le gars... ...mise à prix 55 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'en veux une j'en veux une...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MAP a écrit:j'en veux une j'en veux une...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:T'oublieras pas de me faire essayer la C63 AMG quand je viendrai chez toi il l'auras vendu d'ici là....il veut une R8 le gars... ...mise à prix 55 000€je t'ai envoyé un SMS...meme 2 d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Une grosse B-Klasse, en fait... C'est: Grand Sport Tourer pour le R-Klasse et Sport Tourer (en 2 mots car plus court) pour le B-Klasse Voilà, Phil. T'as pas encore essayé un R-Klasse, toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Caesard a écrit:T'as pas encore essayé un R-Klasse, toi?Malheureusement non... Personne n' a jamais voulu m' en préter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:T'as pas encore essayé un R-Klasse, toi?Malheureusement non... Personne n' a jamais voulu m' en préter... Attends faut que je te présente un R-Klassiste de Renom. Faudra pas le brusquer, il est timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Caesard a écrit:Attends faut que je te présente un R-Klassiste de Renom.Ca existe ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:T'oublieras pas de me faire essayer la C63 AMG quand je viendrai chez toi il l'auras vendu d'ici là....il veut une R8 le gars... ...mise à prix 55 000€ une r 8 une gordini j espere et quel changement avec la c 63 amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Attends faut que je te présente un R-Klassiste de Renom.Ca existe ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 alors map dac ou pas avec l essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 aym66 a écrit:alors map dac ou pas avec l essai ouais bof...il se foule pas non plus..tu sais..a part dire que ca respire le luxe...je ne vois pas ce qu'il ont pu dire de si interressant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:alors map dac ou pas avec l essai ouais bof...il se foule pas non plus..tu sais..a part dire que ca respire le luxe...je ne vois pas ce qu'il ont pu dire de si interressant.. et la qualiter alors ,la tenue de route ,la confort dac ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:alors map dac ou pas avec l essai ouais bof...il se foule pas non plus..tu sais..a part dire que ca respire le luxe...je ne vois pas ce qu'il ont pu dire de si interressant.. et la qualiter alors ,la tenue de route ,la confort dac ou pas attends je le regarde une seconde fois et je te dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:alors map dac ou pas avec l essai ouais bof...il se foule pas non plus..tu sais..a part dire que ca respire le luxe...je ne vois pas ce qu'il ont pu dire de si interressant.. et la qualiter alors ,la tenue de route ,la confort dac ou pas attends je le regarde une seconde fois et je te dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:alors map dac ou pas avec l essai ouais bof...il se foule pas non plus..tu sais..a part dire que ca respire le luxe...je ne vois pas ce qu'il ont pu dire de si interressant.. et la qualiter alors ,la tenue de route ,la confort dac ou pas attends je le regarde une seconde fois et je te dis.... ben pas d'accord sur le rouli et le bruit des pneumatiques du au fait qu'il travaille beaucoup suite a ce rouli.....pas d'accord sur la suspension qui est tres bien..a mon sens.... et puis dire que les 224 CV ont du mal à la faire avancé sur les premiers rapport... ...elle a due oublier le frein a main.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:alors map dac ou pas avec l essai ouais bof...il se foule pas non plus..tu sais..a part dire que ca respire le luxe...je ne vois pas ce qu'il ont pu dire de si interressant.. et la qualiter alors ,la tenue de route ,la confort dac ou pas attends je le regarde une seconde fois et je te dis.... ben pas d'accord sur le rouli et le bruit des pneumatiques du au fait qu'il travaille beaucoup suite a ce rouli.....pas d'accord sur la suspension qui est tres bien..a mon sens.... et puis dire que les 224 CV ont du mal à la faire avancé sur les premiers rapport... ...elle a due oublier le frein a main.... a quand méme ta bien visioner avant hein ,a quoi sa sert que spy se dècarcasse hein je pensais bien que l aisser etais bien negatif a mon gout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:alors map dac ou pas avec l essai ouais bof...il se foule pas non plus..tu sais..a part dire que ca respire le luxe...je ne vois pas ce qu'il ont pu dire de si interressant.. et la qualiter alors ,la tenue de route ,la confort dac ou pas attends je le regarde une seconde fois et je te dis.... ben pas d'accord sur le rouli et le bruit des pneumatiques du au fait qu'il travaille beaucoup suite a ce rouli.....pas d'accord sur la suspension qui est tres bien..a mon sens.... et puis dire que les 224 CV ont du mal à la faire avancé sur les premiers rapport... ...elle a due oublier le frein a main.... a quand méme ta bien visioner avant hein ,a quoi sa sert que spy se dècarcasse hein je pensais bien que l aisser etais bien negatif a mon gout aussi c'est bon j'ai eu mon exam alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:alors map dac ou pas avec l essai ouais bof...il se foule pas non plus..tu sais..a part dire que ca respire le luxe...je ne vois pas ce qu'il ont pu dire de si interressant.. et la qualiter alors ,la tenue de route ,la confort dac ou pas attends je le regarde une seconde fois et je te dis.... ben pas d'accord sur le rouli et le bruit des pneumatiques du au fait qu'il travaille beaucoup suite a ce rouli.....pas d'accord sur la suspension qui est tres bien..a mon sens.... et puis dire que les 224 CV ont du mal à la faire avancé sur les premiers rapport... ...elle a due oublier le frein a main.... a quand méme ta bien visioner avant hein ,a quoi sa sert que spy se dècarcasse hein je pensais bien que l aisser etais bien negatif a mon gout aussi c'est bon j'ai eu mon exam alors.... et avec mention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:alors map dac ou pas avec l essai ouais bof...il se foule pas non plus..tu sais..a part dire que ca respire le luxe...je ne vois pas ce qu'il ont pu dire de si interressant.. et la qualiter alors ,la tenue de route ,la confort dac ou pas attends je le regarde une seconde fois et je te dis.... ben pas d'accord sur le rouli et le bruit des pneumatiques du au fait qu'il travaille beaucoup suite a ce rouli.....pas d'accord sur la suspension qui est tres bien..a mon sens.... et puis dire que les 224 CV ont du mal à la faire avancé sur les premiers rapport... ...elle a due oublier le frein a main.... a quand méme ta bien visioner avant hein ,a quoi sa sert que spy se dècarcasse hein je pensais bien que l aisser etais bien negatif a mon gout aussi c'est bon j'ai eu mon exam alors.... et avec mention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites