Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bets821

reprise...restau mini E

Messages recommandés

salut à tous

il y a plusieurs moi, suite à une panne électrique, j'ai déposé le pare-brise (car joint HS)et l'eau coulait a l'intérieur du compteur d'ou la présence de cloques de rouille sur la carrosserie sous le joint,mais rien de méchant en fait.meme opération pour la lunette arrière,,un peu de mastic par -ci par -la,et j'en suis arrivé à la conclusion que je pouvait tout reprendre.
donc au programme:
dépose de tout l'intérieur,du berceau Ar,du berceau AV et du moteur.coté carrosserie,déja prévue remplacement de la jupe AR et des 2 panneaux de porte.
pour la mécanique, temps que le moteur est déposé,j'ai prévu le changement du joint de culasse ainsi que tous les joints bas moteur,les différent joint spy.
que faut il faire de plus au minimun.En plu en lisant le sujet de nicop11je m'aperçois que j'aurais du prendre les compressions avant la dépose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bets82 a écrit:
salut
help aux modérateurs,est ce que je peut changer le titre du message

merci


Oui, tu peux utiliser le bouton Editer du premier message en haut a droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca gratte ca gratte bon courage Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
punaise quel boulot.......................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai complètement démonté le berceau AR ,presque tout est microbillé avant peinture,par contre un des 2 bras AR est en mauvais état(ovalisé)
est ce que quelqu'un a déjà essayer de faire réaleser et baguer avant de monter un kit de réparation complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est galère a déposer ,il y a sur la lèvre un point de soudure tous les 1.5 cm a faire sauter au fôret a dépointer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabrication des bas de caisse

l'outillage pour faire les déformations en bas des tôles

la mise en place a blanc ,reste a peindre l'intérieur,faire le trou pour le cric et souder le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli boulot!!! Tu ne les a pas achetés les bas de caisse? Chapeau!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,je ne les es pas acheter car je trouve que c'est assez cher et que j'ai a mon boulot la matière et l'outillage.chez D...,en pièce adaptable ce n'est pas très cher ,dans les 19€,mais ils se posent sur les anciens sans les déposer je trouve que ce n'est pas top car c'est mieux de voir les dégâts dessous.sur ma mini il y avait juste de la rouille naissante mais pas perforante .et en pièce origine:53€ pièce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

joli boulot et belle initiative

si je dois les changer un jour , je  ferai attention


a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis fais gaffe, maintenant qu'on sait que tu as la forme de mis en forme, tu va les recevoir au mètre linéaire à faire.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les métiers de la tolerie, il y a vraiment des champions,
Entre toi qui te fabrique les formes pour emboutir les tôles et Aurélien qui transforme des portes de MK4 en MK1, je crois que vous êtes les meilleurs.
Bravo et bon courage
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre de nouvelles mauvaises surprises, font qu'il n'y pas encore de nouvelles photos...
Entre jeje47 et bets82, que de rebondissements, c'est bon à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça avance moins vite sue je voudrais ,mais je ne peut pas  bosser sur ma voiture la semaine ,il reste que les week end  quand il ni y pas autre chose a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok normal avec se temps de mer......ca aide pas non plus ! bon corage pour la suite ... bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci pour ton accueil ! ton appéro !et la decouverte de tes travaux ! bonne semaine bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

emplacement roue de secours

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=56&u=12647635][/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello !  la mini blanche de LAMAGISTERE commece t elle voir la lumiere du jour . bye a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'ai passé mes congés a bosser a la maison donc la mini est en stand by.Par contre toi je vois que ça bosse bien
faut que je passe te voir dès que je peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...