Sinaxo 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Essai Mercedes SLK 2009envoyé par autoplus. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Selon Sport Auto, le 350 sport est LE bon compromis dans la gamme SLK... Spy, tu peux commencer à faire tes économies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je note encore.... ...t'en a mis des vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci Spy, elle est longue la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 si tu m'avais dis SPY, t'aurais pu essayer le mien le mois dernier à Lillemême avec ton blouson renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 freephil a écrit: si tu m'avais dis SPY, t'aurais pu essayer le mien le mois dernier à Lillemême avec ton blouson renault ca le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 freephil a écrit: si tu m'avais dis SPY, t'aurais pu essayer le mien le mois dernier à Lillemême avec ton blouson renault J'ai déjà essayé un Slk 200k, c'est un petit jouet ce truc, tellement amusant a conduire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 11 décembre 2010 Titiwat a écrit:freephil a écrit: si tu m'avais dis SPY, t'aurais pu essayer le mien le mois dernier à Lillemême avec ton blouson renault ca le fait pas Déjà avec la 202 ça le fait pas, j'suis plus a ça près ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Invité a écrit:Selon Sport Auto, le 350 sport est LE bon compromis dans la gamme SLK...Spy, tu peux commencer à faire tes économies !!!c'est qui k'a été viré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Vincent a écrit:Invité a écrit:Selon Sport Auto, le 350 sport est LE bon compromis dans la gamme SLK...Spy, tu peux commencer à faire tes économies !!!c'est qui k'a été viré?Ché not' Phil ....... l'avo gliché ch'babache ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ah oui ! Tu parle bien du mec dont la sortie a été plus fracassante que l'entrée Remarques, son entrée, on s'en foutait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Vincent a écrit:Ah oui ! Tu parle bien du mec dont la sortie a été plus fracassante que l'entrée Remarques, son entrée, on s'en foutait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freephil 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites