Kirihaya 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance... Ké couillong ce Spy Bah quoi ose dire le contraire..... Bah nan mais j'ai pas compris le pourquoi du commentaire de Pierke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance... Ké couillong ce Spy Bah quoi ose dire le contraire..... Bah nan mais j'ai pas compris le pourquoi du commentaire de Pierke ben il rejoins ce que j'ai dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance... Ké couillong ce Spy Bah quoi ose dire le contraire..... Bah nan mais j'ai pas compris le pourquoi du commentaire de Pierke ben il rejoins ce que j'ai dis.... Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance...Bah justement, je les ai complètement encastrées et vissées même ... et comme je ne l'ai fait que d'un seul coté, j'ai pu comparer la différence, et les focal ont des basses beaucoup moins présentes mais de bien meilleures qualités Surement le rodage des enceintes qui n'est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance... Ké couillong ce Spy Bah quoi ose dire le contraire..... Bah nan mais j'ai pas compris le pourquoi du commentaire de Pierke ben il rejoins ce que j'ai dis.... Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance...Bah justement, je les ai complètement encastrées et vissées même ... et comme je ne l'ai fait que d'un seul coté, j'ai pu comparer la différence, et les focal ont des basses beaucoup moins présentes mais de bien meilleures qualités Surement le rodage des enceintes qui n'est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance... Ké couillong ce Spy Bah quoi ose dire le contraire..... Bah nan mais j'ai pas compris le pourquoi du commentaire de Pierke ben il rejoins ce que j'ai dis.... Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance...Bah justement, je les ai complètement encastrées et vissées même ... et comme je ne l'ai fait que d'un seul coté, j'ai pu comparer la différence, et les focal ont des basses beaucoup moins présentes mais de bien meilleures qualités Surement le rodage des enceintes qui n'est pas encore fait Bah justement .... J'ai pu comparer le "avant-après" ... et j'ai les basses sont moins présentes qu'auparavant ..... Mais de bien meilleurs qualité (c'est ce que je recherchais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance... Ké couillong ce Spy Bah quoi ose dire le contraire..... Bah nan mais j'ai pas compris le pourquoi du commentaire de Pierke ben il rejoins ce que j'ai dis.... Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:J'ai essayé de les installer cette après-midi, mais j'en ai pour une bonne journée pour faire du travail soigné En les testant, j'ai découvert un son magnifique, bien meilleurs qu'avant mais avec, pour le moment, beaucoup moins de basses qu'avec les blaupunkt Donc la suite au prochain numéro ... surement dimanche t'en auras plus une fois intallé...la voiture feras caisse de raisonance...Bah justement, je les ai complètement encastrées et vissées même ... et comme je ne l'ai fait que d'un seul coté, j'ai pu comparer la différence, et les focal ont des basses beaucoup moins présentes mais de bien meilleures qualités Surement le rodage des enceintes qui n'est pas encore fait Bah justement .... J'ai pu comparer le "avant-après" ... et j'ai les basses sont moins présentes qu'auparavant ..... Mais de bien meilleurs qualité (c'est ce que je recherchais )Ké couillong ce Spy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Et sinon, pour l' amortissement, c' est mieux avec la nouvelle sono ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 a chaque bass l arriere va sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Et sinon, pour l' amortissement, c' est mieux avec la nouvelle sono ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Et sinon, pour l' amortissement, c' est mieux avec la nouvelle sono ou pas ? Sais pas, toujours pas installé ..... Prochaine étape : amortisseurs d'origine avec mes anciens ressorts et remise des jantes en tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et sinon, pour l' amortissement, c' est mieux avec la nouvelle sono ou pas ? Sais pas, toujours pas installé ..... Prochaine étape : amortisseurs d'origine avec mes anciens ressorts et remise des jantes en tôles Tout ça pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et sinon, pour l' amortissement, c' est mieux avec la nouvelle sono ou pas ? Sais pas, toujours pas installé ..... Prochaine étape : amortisseurs d'origine avec mes anciens ressorts et remise des jantes en tôles Tout ça pour ça !!! Quand les amortos seront morts ... pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Spy59 a écrit:Quand les amortos seront morts ... pas avant Ton dos sera mort avant les amortos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Quand les amortos seront morts ... pas avant Ton dos sera mort avant les amortos !!! Oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 12 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et sinon, pour l' amortissement, c' est mieux avec la nouvelle sono ou pas ? Sais pas, toujours pas installé ..... Prochaine étape : amortisseurs d'origine avec mes anciens ressorts et remise des jantes en tôles Tout ça pour ça !!! pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Quand les amortos seront morts ... pas avant Ton dos sera mort avant les amortos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites