Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation ,photos du rassemblement du 30 octobre 2011

Messages recommandés

Invité
Bonjour ,donc je vais commencer par me présenter je m’ appel Louis je suis étudiant à Toulouse et désirant acquérir une mini comme premiere voiture, je souhaiterais avoir vos conseil quand a mes attentes sur l'achat d'une mini.

Par ailleurs je fait de la photo essentiellement en noir et blanc touchant au street art et a des images de style industrielle et vintage.
Ce matin j’étais présent au rassemblement mensuel "aux monument aux morts" .J’ai été agréablement surpris de la bonne ambiance que dégagé ce rassemblement auto, qui pour moi etait une première.

J'ai pris quelques photos qui pourraient peut être intéresser certains d'entre vous ,peut être même les propriétaires.. "merci aux propriétaires des minis pour les conseils) .
Voici le liens de mon site (vous y retrouverais les photos du rassemblement du 30 octobre 2011):

louisjoubertphoto.blogspot.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu a toi et bonne chance pour trouver ta future mini

je pense que tu as du rencontrer ce matin mon mari eric31

par contre j arrive pas a avoir les photos du rassemblement, mais bon je suis pas une pro d internet

en tout cas bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des photos de cette qualités, il me tarde de voir ta future Mini... c'est sur elle va etre tres belle
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci..
Pour mes photos, vue que je suis un nouveaux membre je ne peux publier de lien "direct" en revanche il suffit de copier cette adresse " louisjoubertphoto.blogspot.com" dans la barre de recherche ou " louis joubert" dans google premier lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est j y suis arrivée, j avais un blocage internet.. comme j ai dit dans la présentation de supers belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes photos sont magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés joli photo effectivement, bon courage dans tes recherches!!! premier conseil ne te précipite pas, prends des conseils autours de toi et viens nous la montrer (ta mini bien sur) des que possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"jolies photos " au pluriel bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Louis pourrais tu regarder tes messags privés ? merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...