Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MiniScopie au microscope (ou presque).

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

J'ai 22 ans, toutes mes dents (je crois, aux dernières nouvelles du moins), aucun permis de conduire... et déjà une Mini ! Un superbe cadeau d'anniversaire que ma famille m'a offert, pour m'encourager (me motiver ?) à passer le permis B ! En ces temps austères, je ne pouvais rêver mieux ! Depuis longtemps déjà, j'envisageais de m'acheter une Mini pour m'auto-motiver à passer ce foutu permis qui m'angoisse tant, et voici que certains ont pris les devants...

(Quoi, 22 ans et pas de permis ? Ben, oui, je sais... Aucun permis, et pas davantage de connaissances en mécanique ou en conduite... Simplement un amateur des carrosseries anglaises notamment... Bref, un néophyte qui apprendra - j'espère !)

Bref, ma petite vie, on s'en fout, donc pour être bref - car je n'ai pas pu encore profiter de mon nouveau "joujou" (je devais partir le lendemain de mon anniversaire) -, donc voici une photo de l'engin tel que je l'ai réceptionné (avec de nombreuses réparations effectuées par un Mini-addict du secteur, bien connu je crois), un grand sourire aux lèvres (comment ne pas en avoir un ?) !



Davantage de détails (photographies et précisions sur le modèle) au prochain épisode... pardon, je voulais dire, au prochain post !

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, bienvenue a toi et ton auto...
J'espere que tu prendra beaucoup de plaisir a la conduire... Remarque apres les clio de l'auto ecole, je pense que ca peux que bien se passer !...
A tres vite !!
Petite question, c'est qui le mini addict dont tu parles ? il est plutot de Bordeaux ou de Tarbes ? Chevelu et barbu peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel magnifique cadeau ! des heures de plaisir et de convivialité en vue avec ta petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elwing a écrit:
quel magnifique cadeau ! des heures de plaisir et de convivialité en vue avec ta petite !


Je ne te le fais pas dire ! Le futur-mari de ma mère m'a fait faire un petit tour rapide le soir de mon anniversaire, j'avais un sourire à m'en décrocher la mâchoire ! Smile

Vivement que j'apprenne enfin à conduire maintenant... :lol!:

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabin a écrit:
Bonjour, bienvenue a toi et ton auto...
J'espere que tu prendra beaucoup de plaisir a la conduire... Remarque apres les clio de l'auto ecole, je pense que ca peux que bien se passer !...
A tres vite !!
Petite question, c'est qui le mini addict dont tu parles ? il est plutot de Bordeaux ou de Tarbes ? Chevelu et barbu peut etre ?


(Et merde, je pensais t'avoir répondu et mon message n'a pas été publié... Bon, on va dire que ce sont des débuts sur le forum...)

Bref, je vais aller m'inscrire à l'auto-école cette semaine, je crois que ce sont des C3 qu'ils ont, enfin Clio ou C3... Ça va changer, c'est certain, la transition post-permis ! J'espère ne pas lui faire des misères à cette brave Mini ("ma" Mini, j'ai du mal encore à m'habituer à dire que c'est la mienne dont il s'agit), trop habitué à prendre le volant d'un ordinateur-sur-roues après coup...

Sinon, le Mini-addict qui s'est affairé se prénomme Gilles - chevelu, oui, dans mes souvenirs -, je l'avais rencontré étant adolescent (on va dire en 2005-2006 environ) alors qu'il pilotait une Fiat X1/9 en slalom, et sa passion et son travail ont permis à ma famille de m'offrir une Mini en état de marche ! Il reste encore 2-3 trucs à faire dessus je crois, mais rien de bien méchant si j'ai bien compris... (le CT est OK, c'est un bon signe ! Very Happy)

Si j'ai l'occasion, la prochaine fois que je redescendrai sur Tarbes, j'irai le remercier pour le boulot effectué - je ne l'ai pas recroisé depuis si je me souviens bien ! C'est bien la moindre des choses, je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur notre forum, au plaisir de te voir sur une sortie mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut miniscopie dans le mème sens le cadeau pour avoir hu mon code a était la mini se qui ma encore pls encourage a avoir le permi ( bon courage pour ton permi ) et a une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou on se connais pas mais tu as un autocollant VAL19 sur le pare brise ar
bien venu sur le boudu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue a toi et ta mini bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
recticar a écrit:
coucou on se connais pas mais tu as un autocollant VAL19 sur le pare brise ar
bien venu sur le boudu


Effectivement, je viens de voir sur une photo que j'ai prise en la laissant à Tarbes (malheureusement, pour le moment) que j'avais un autocollant RecticarAuto ! Smile

Merci pour la bienvenue, je jure de donner des nouvelles à l'occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tempels a écrit:
salut et bienvenue a toi et ta mini bien sympa


Merci, bien sympa esthétiquement (je trouve) et les quelques mètres que j'ai eu le plaisir de parcourir avec (en tant que passager) m'ont enchanté... vivement que je passe côté conducteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean-marc a écrit:
salut miniscopie dans le mème sens le cadeau pour avoir hu mon code a était la mini se qui ma encore pls encourage a avoir le permi ( bon courage pour ton permi ) et a une prochaine


Je ne me sens plus seul à avoir reçu cette motivation au moins Smile J'avoue que passer le permis pour passer le permis ne m'enchantait guère, mais avec une motivation pareille, comment ne pas avoir envie ! à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MiniScopie a écrit:
recticar a écrit:
coucou on se connais pas mais tu as un autocollant VAL19 sur le pare brise ar
bien venu sur le boudu


Effectivement, je viens de voir sur une photo que j'ai prise en la laissant à Tarbes (malheureusement, pour le moment) que j'avais un autocollant RecticarAuto ! Smile

Merci pour la bienvenue, je jure de donner des nouvelles à l'occasion !

VAL10 c'est un vieux auto colant plus du tout d'actualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
recticar a écrit:
MiniScopie a écrit:
recticar a écrit:
coucou on se connais pas mais tu as un autocollant VAL19 sur le pare brise ar
bien venu sur le boudu


Effectivement, je viens de voir sur une photo que j'ai prise en la laissant à Tarbes (malheureusement, pour le moment) que j'avais un autocollant RecticarAuto ! Smile

Merci pour la bienvenue, je jure de donner des nouvelles à l'occasion !

VAL10 c'est un vieux auto colant plus du tout d'actualité


Ça rajoute du collector à la bête alors ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...