Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coucou!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous!

Je me suis inscrite ici il y a un petit moment mais je ne m'étais pas encore présentée alors j'y remédie.
Comme mon pseudo le laisse deviner je m'appelle donc Fanny et j'ai 24 ans. J'habite à Toulouse depuis bientôt deux ans et je suis fleuriste et accessoirement illustratrice de livres pour enfants. Et j'allais oublier, j'ai une mini! VAL19

Même si j'ai obtenue mon permis il y a 5 ans, c'est ma première voiture. Jusqu'à maintenant je n'en avais jamais eu l'utilité mais ce qui était certain c'est que le jour où je devrais en avoir une, ce serait une mini parce que c'est joli, que ça donne le sourire et que ça sautille de façon rigolote. C'est maintenant chose faite depuis deux mois et j'en suis ravie.

Il s'agit d'une racing green de 1991... croisée avec un dalmatien.
Oui,oui.
Cette fabuleuse transformation génétique a été opérée par son ancien propriétaire qui a eu la "brillante" idée de lui donner des petits coups de peinture en bombe de-ci de-là pour raviver sa couleur... Quoi qu'il en sois, quand je serai un peu plus riche je lui offrirai une nouvelle robe et en attendant elle est... originale.

Après je n'y connais pas grand chose en mécanique, pour ne pas dire rien du tout alors petit à petit je découvre avec elle.

Mais plus que tout, mon blabla, la voilà :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fanny,
soit la bienvenue.
Tu m'intéresses grandement Very Happy non pas pour ce que tu penses lol, mais tout simplement parce que ma filleule qui est en train de terminer ses études, voudrait elle aussi être illustratrice pour enfants.
A la rigueur, pourrais-je te demander un coup de main, des conseils etc...

Ensuite concernant ta dalmatienne, je peux peut-être lui faire quelque chose car je suis un fou de rénovation auto.
Ex : http://forum.detailing-art.com/index.php?/topic/851-porsche-911-22-e-1970-rouge/page__pid__10265#entry10265

Faut juste que tu me laisses ta Mini une semaine histoire que j'essaye de lui faire une beauté.

Et encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue parmi nous ma belle

super belle voiture, tu es fleuriste dans quel coin (répoonse en mp), j a dore les fleurs et quand je suis invitée, j trouve q un beau bouquet c 'est vacheent sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou et bienvenue à toi et ta mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi et ta dalmatienne. chaque chose en son temps tu sais une mini c est comme une fleur il faut le temps avant de la voir s épanouir et etre a son gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour votre accueil ! Smile

JohanTarga31, ça sera avec plaisir si je peux donner des conseils à ta filleule pour ce qui est de l'illustration et l'aiguiller pour débuter !
Et puis si tu penses pouvoir faire quelque-chose pour arrangé les gribouillis de ma mini je veux bien également, ça serait vraiment cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
Merci beaucoup pour votre accueil ! Smile

JohanTarga31, ça sera avec plaisir si je peux donner des conseils à ta filleule pour ce qui est de l'illustration et l'aiguiller pour débuter !
Et puis si tu penses pouvoir faire quelque-chose pour arrangé les gribouillis de ma mini je veux bien également, ça serait vraiment cool Smile


avant de dire n'importe quoi, faudrait voir ta Mini pour juger. Mais je pense pouvoir faire un "mieux" en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mieux c'est déjà cool ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Bienvenue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci encore !

Et puis pour le 24, c'est le début de mes vacances alors normalement je pourrai venir. Mon copain à déjà une réunion avec son Alfa ce jour là mais ça commence à 15h donc on devrait pouvoir faire les deux. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton copain peut venir avec son Alfa y a pas de souci. Elle est de quelle année ?
Elle n'a pas besoin d'une séance de mise en beauté l'Alfa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue et à bientôt en mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci bison Smile

L'alfa elle a 5 ou 6 ans je crois. C'est un GT, autant dire que la mini a l'air encore plus mini à coté ^^
Et puis non, il n'a pas le droit d'emmener sa voiture, le matin c'est juste Ma mini, et toc. Mais c'est gentil.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue sur le boudu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...