Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hello

Messages recommandés

Invité
bonsoir, il semblerait que le passage par la rubrique présentation soit fortement conseillée.... donc que dire... j'espère acquérir très prochainement une mini et j'espère trouver appuis et conseils auprès de vous VAL27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue et à bientôt en mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'appui pas trop fort, nous sommes fragile.
Maintenent pour les conseils nous ferons pour le mieux pour te rendre service. Soit en certain.

Bienvenu a toi et au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eric, elwing c'est une fille ! En plus une copine à moué que le hasard nous amène ici VAL2

Bienvenue à vous deux en mini et à bientôt de ce coté là de la force VAL7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excelent gazman. C'est pas possible ca !
Ca creind, il vat y avoir bientot plus de fille que d'homme ! Le profil bas vat etre de rigueur pour nous pauvre hommes que nous sommes. Le bon coté des choses c'est que la cuisine n'en sera que méilleure VAL2
Peut importe fille ou mec ca fait toujours plaisir de voir que le cercle s'agrandit et de rendre service a une future passionnée.
Exelent Elwing et contenet de pouvoir discuter de ta future mini et d'autre chose, le forum n'est pas fermé pour d'autre discution. Il y a pas mal de sujet traités ici.

Au plaisir, a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut
elwing a écrit:
bonsoir, il semblerait que le passage par la rubrique présentation soit fortement conseillée.... donc que dire... j'espère acquérir très prochainement une mini et j'espère trouver appuis et conseils auprès de vous VAL27


c'est pas obligatoire mais ca fait toujours plaisir d'avoir des milliers de "bienvenue" sur son post

bienvenue et a bientot

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à tous de votre accueil chaleureux !

en fait y a Elwing et Erestor mon mari :VAL55: , motard d'où la relation avec Gazzman VAL2 , cela ne déséquilibrera donc pas : 1 femme VAL37 1 homme VAL15 et pour la cuisine je vous suggererai des bons petits plats anglais so delicious ! :VAL52:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et bienvenue a vous 2. Bonne recherche et a tres vite sur les routes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elwing a écrit:
à tous de votre accueil chaleureux !

en fait y a Elwing et Erestor mon mari :VAL55: , motard d'où la relation avec Gazzman VAL2 , cela ne déséquilibrera donc pas : 1 femme VAL37 1 homme VAL15 et pour la cuisine je vous suggererai des bons petits plats anglais so delicious ! :VAL52:



Motard aussi ! Donc on est presque parfait ! VAL10

Attention pour les petits plat, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd VAL5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur notre forum et bonne recherche pour votre mini. Au plaisir de se voir à notre prochaine réunion le vendredi 1 juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et encore vous ne les avaient jamais vu en tenue de soirée !! VAL3

Cool de voir Simon et vous arrivez ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à vous !!! VAL14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est on a craqué on est allé la réserver VAL17 n'en dis pas trop Gazzman sinon nos amis vont avoir peur :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non j'dis rien !! VAL6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci lol :JJ1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour l'acquisition de cette mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gazzman a écrit:
Et encore vous ne les avaient jamais vu en tenue de soirée !! VAL3

Cool de voir Simon et vous arrivez ici Wink


salut a vous !!!

pour la tenue de soirée il me semble vous avoir déjà vue sur le forum des MT !!
a voir dans une mini, mais je pense que va bien le faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Damned on est démasqué merci niko VAL1 bon ben voilà vous connaissez nos têtes et notre style vampiresque. Pour la mini on a des doutes pour conduire avec nos chaussures (on en prendra une paire de "normales" dans le coffre VAL19 )
N'ayez pas peur on ne mord pas nos amis :JJ1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais vous faites peuuuuuur avec vos yeux !!! VAL10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gazzman est doudouille VAL32 il a peur de nos yeux VAL8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Elwing, Erestor,

mortel le look !!!!!!

Bienvenus ici, vous êtes vraiment géniaux.... mais des photos de la MIniiiiiiii please,

à un de ces jours,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut et bienvenu

elwing a écrit:
Damned on est démasqué merci niko VAL1 bon ben voilà vous connaissez nos têtes et notre style vampiresque. Pour la mini on a des doutes pour conduire avec nos chaussures (on en prendra une paire de "normales" dans le coffre VAL19 )
N'ayez pas peur on ne mord pas nos amis :JJ1:


tu evite cadours alors ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'on a jamais mis les pieds à Cadours VAL10
pour le compliment VAL8 on vous mettra de temps en temps quelques photos en tenue si ça vous dit :VAL52:
pour les photos de notre mini, à part celle en avatar (que je peux mettre quand meme en plus grand sur la présentation) mais je n'ai que 3 photos prise avec mon iphone... Elle est en restauration chez "classic auto" et elle n'aura plus la même allure une fois finie on l'espère pour mi ou fin juillet VAL13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien le style, et à bientôt en ballade en mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

elwing a écrit:
c'est vrai qu'on a jamais mis les pieds à Cadours VAL10
pour le compliment VAL8 on vous mettra de temps en temps quelques photos en tenue si ça vous dit :VAL52:
pour les photos de notre mini, à part celle en avatar (que je peux mettre quand meme en plus grand sur la présentation) mais je n'ai que 3 photos prise avec mon iphone... Elle est en restauration chez "classic auto" et elle n'aura plus la même allure une fois finie on l'espère pour mi ou fin juillet VAL13


je viens de percuter sur ton pseudo , un vampire avec le nom d'une 1/2 elf, c'est dans la nature des choses ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch je ne sais pas dans quoi caser ceci : pour financer ma mini je dois vendre ma polo. C'est une SDI (diesel donc) de 2003 mais qui n'a que 108000 km Elle a toujours été bien entretenue, les courroies de distri et d'alternateur viennent d'être changées, pneus récents, carrosserie impec. Je dois lui faire passer le CT (mon coup de foudre pour la mini a été trop soudain ❤ ) Il faut régler l'injection et un souci de fusible du chauffage.... si vous connaissez quelqu'un ou si il y a une rubrique pour ça.... merci :VAL52:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir plus de chance pour la vente de cette voiture, n'ésite pas de la poster dans la partie vente du forum VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je croyais que c'était que pour vendre des minis j'y vais donc de ce pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cher Antoine, ce que les livres ne disent pas c'est que lorsque mon mari Eärendel disparut et que je rencontrais Erestor, nous avons renoncé à être des elfes pour devenir vampires Evil or Very Mad mais chhhuuuttt c'est un secret :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elwing a écrit:
Cher Antoine, ce que les livres ne disent pas c'est que lorsque mon mari Eärendel disparut et que je rencontrais Erestor, nous avons renoncé à être des elfes pour devenir vampires Evil or Very Mad mais chhhuuuttt c'est un secret :face:


VAL9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir à du factuel, d' abord welcome et ensuite j' ai vu ce matin votre future mini chez Jérome, trés bonne base + équipe compétente ne peuvent donner que de la belle ouvrage...patience
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Morlanne.... maintenant c'est le plus dur : attendre Rolling Eyes heureusement y en a pas pour 9 mois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherchai un capot blanc avec 2 bandes noire.

Je sais ou allé le récupéré vite fait VAL3 VAL32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas touche VAL4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 Je confirme que Jerome et son équipe bossent superbement bien et sont de vrais passionnés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont supers ! dès le premier contact on était sur la même longueur d'ondes et leur accueil chaleureux a largement pesé dans choix. VAL12

Ils sont effectivement passionnés et aiment partager leur passion On a plaisir d'y passer (on irait plus mais faut pas abuser Embarassed car chaque fois on y passe beaucoup de temps à papoter et a regarder)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi je passe la voir en prenant mon rdv au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous sommes passé voir la petite ce soir VAL17 le moteur et la boite ont été remis en place :VAL51: demain elle part chez le carrossier se faire pomponner VAL40 j'aurais aimé mettre des photos mais je n'y arrive pas scratch (y a marqué taille max par fichier : 0 Mo Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a tout hasard elle n'avait pas un 1300 cette mini????
je crois que j'ai tout" comprendu" VAL1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

exact c'est exact Shocked tu as comprendu quoi ??? tu m'inquiètes :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci !!!! ptet un jour tu m'expliqueras VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...