Rijinxz 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 LeasePlan installera la première borne de recharge Elektrobay pour voitures électriques en Belgique. Il était temps de voir arriver ce type d'équipement dans notre pays, très mal loti dans ce domaine. Les voitures électriques approchent à grand pas. Plusieurs pays sont prêts, la Belgique est à la traîne. LeasePlan va toutefois initier le mouvement en installant une première borne de recharge de la société britannique Elektromotive le 15 décembre prochain via son partenaire belge ThePluginCompany. Cette dernière en implantera d'autres en 2010 sur les sites LeasePlan en Belgique et au Luxembourg. Elle envisage aussi d'étendre ce réseau partout dans le pays avec d'autres partenaires, en particulier près des centres commerciaux ou culturels et dans les parkings publics. De plus, plusieurs administrations communales ont déjà montré leur intérêt pour développer l'infrastructure. Ces bornes sont destinées aux parkings d'entreprises et privés et à la voie publique. Après souscription, l'utilisateur reçoit une clé électronique pour les ouvrir et brancher sur sa voiture électrique le cordon d'alimentation en spirale (conçu pour éviter les chutes). Le tout est verrouillé durant la charge pour éviter le vandalisme. Ce type d'équipement pourrait vite fleurir maintenant que la fiscalité va favoriser les voitures électriques (120 % de déductibilité fiscale pour l'acquisition et l'utilisation dès 2010). De plus, les entreprises installant une station de recharge profiteront d'une déduction d'investissement de 21,5 % à amortir sur deux années (à partir du 1er janvier 2010). Date de l'article : 27/11/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 on peut recharger son tel aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pfffff ! Des prises au format anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:Pfffff ! Des prises au format anglais ! et en plus ca fait pas wifi...pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Pfffff ! Des prises au format anglais ! et en plus ca fait pas wifi...pfffpfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Pfffff ! Des prises au format anglais ! et en plus ca fait pas wifi...pfffpfffffpas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Pfffff ! Des prises au format anglais ! et en plus ca fait pas wifi...pfffpfffffpas mieux. En fait, c'est sans doute des bornes "NON BELGE" Mais bon c'est pas une petite prise qui va nous empêcher de se brancher, tu vas au CASTO et HOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Pfffff ! Des prises au format anglais ! et en plus ca fait pas wifi...pfffpfffffpas mieux. En fait, c'est sans doute des bornes "NON BELGE" Mais bon c'est pas une petite prise qui va nous empêcher de se brancher, tu vas au CASTO et HOP Non belge, OK, mais anglaise, pas d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Pfffff ! Des prises au format anglais ! et en plus ca fait pas wifi...pfffpfffffpas mieux. En fait, c'est sans doute des bornes "NON BELGE" Mais bon c'est pas une petite prise qui va nous empêcher de se brancher, tu vas au CASTO et HOP Non belge, OK, mais anglaise, pas d'accord ! hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Pfffff ! Des prises au format anglais ! et en plus ca fait pas wifi...pfffpfffffpas mieux. En fait, c'est sans doute des bornes "NON BELGE" Mais bon c'est pas une petite prise qui va nous empêcher de se brancher, tu vas au CASTO et HOP Non belge, OK, mais anglaise, pas d'accord ! hein?Re- deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Pfffff ! Des prises au format anglais ! et en plus ca fait pas wifi...pfffpfffffpas mieux. En fait, c'est sans doute des bornes "NON BELGE" Mais bon c'est pas une petite prise qui va nous empêcher de se brancher, tu vas au CASTO et HOP Non belge, OK, mais anglaise, pas d'accord ! hein?Re- deux !à Trois on recommance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Pfffff ! Des prises au format anglais ! et en plus ca fait pas wifi...pfffpfffffpas mieux. En fait, c'est sans doute des bornes "NON BELGE" Mais bon c'est pas une petite prise qui va nous empêcher de se brancher, tu vas au CASTO et HOP Non belge, OK, mais anglaise, pas d'accord ! hein?Re- deux !à Trois on recommance...Alors on recommence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Pfffff ! Des prises au format anglais ! et en plus ca fait pas wifi...pfffpfffffpas mieux. En fait, c'est sans doute des bornes "NON BELGE" Mais bon c'est pas une petite prise qui va nous empêcher de se brancher, tu vas au CASTO et HOP Non belge, OK, mais anglaise, pas d'accord ! hein?Re- deux !à Trois on recommance...Alors on recommence ! hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Pfffff ! Des prises au format anglais ! et en plus ca fait pas wifi...pfffpfffffpas mieux. En fait, c'est sans doute des bornes "NON BELGE" Mais bon c'est pas une petite prise qui va nous empêcher de se brancher, tu vas au CASTO et HOP Non belge, OK, mais anglaise, pas d'accord ! hein?Re- deux !à Trois on recommance...Alors on recommence ! hein? two ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Pfffff ! Des prises au format anglais ! et en plus ca fait pas wifi...pfffpfffffpas mieux. En fait, c'est sans doute des bornes "NON BELGE" Mais bon c'est pas une petite prise qui va nous empêcher de se brancher, tu vas au CASTO et HOP Non belge, OK, mais anglaise, pas d'accord ! hein?Re- deux !à Trois on recommance...Alors on recommence ! hein? two ! on re"commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bah c'est cool tout ca vive l'electrique j'ai envie de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Nickostar a écrit:Bah c'est cool tout ca vive l'electrique j'ai envie de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Nickostar a écrit:Bah c'est cool tout ca vive l'electrique j'ai envie de direTu as raison Nicko .... il faut assouvir ses envies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Nickostar a écrit:Bah c'est cool tout ca vive l'electrique j'ai envie de direMoi je suis d' accord avec ce qu' a dit Nicko d' habitude... Mais là non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Bah c'est cool tout ca vive l'electrique j'ai envie de direMoi je suis d' accord avec ce qu' a dit Nicko d' habitude... Mais là non ! merde j'suis ...je viens de dire ailleurs que t'etait toujours d'accord avec lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Bah c'est cool tout ca vive l'electrique j'ai envie de direMoi je suis d' accord avec ce qu' a dit Nicko d' habitude... Mais là non ! merde j'suis ...je viens de dire ailleurs que t'etait toujours d'accord avec lui ... Eh ouais, et bien le Map !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:Bah c'est cool tout ca vive l'electrique j'ai envie de direMoi je suis d' accord avec ce qu' a dit Nicko d' habitude... Mais là non ! merde j'suis ...je viens de dire ailleurs que t'etait toujours d'accord avec lui ... Eh ouais, et bien le Map !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites