Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit nouveau...

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Je me présente, je m'appelles Pierre-Yves MARTY, j'ai 23 ans et je résides à l'Isle Jourdain aux portes du Gers ou se trouve un membre du club apparemment !

Je suis passionné par tout ce qui a un rapport avec la mécanique (surtout la belle) et amoureux des belles autos .
J'ai connu la Mini grâce à mon père qui a acheté sa première il y a quelques années après s'être rendu compte à 58 ans qu'il avait eu de nombreuses voitures sympa ( Jaguar MKII, XJ6, Type E pour les anglaises, Porsche 911, Mercedes et Audi pour les teutonnes) mais pas de MINI !!!
C'est là que tout a démarré, l'achat d'une Cosmopolitan apartenant à un ami de ma soeur. Toute d'origine dans son jus, jamais repeinte avec 88 000 kms mais sans aucune corrosion. Nous avons ensuite acheté quelques mois plus tard une 1300 MPi Sportpack de 2000 totalisant 14 000 kms mais cette dernière étant trop asseptisée à notre gout à été revendue à passionné Parisiens qui s'était fait volé la sienne.
Je suis bien évidement tombé dans la passion en même temps que mon père et me régale à mettre les mains dedans dès qu'il le faut et même juste pour le plaisir !

Mon père ne pouvant plus conduire à ce jour à cause de problèmes de santé est tout aussi ravis de voir sa belle continuer à engloutir les kilomètres dès que le soleil pointe son nez.

J'ai vu que les inscriptions au club étaient ouvertes, je fais donc le nécessaire pour devenir membre au plus vite afin de continuer à partager cette passion avec mon père et pour venir vous voir dès le 6 Mai si vous le souhaitez.

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu au club a vous deux et donc au 6 mai.
Au plaisir, bye bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Eric pour ton accueil, je serai donc des votre pour le 6 Mai !

Je ne pense pas que ce soit la bonne façon de faire pour les photos mais j'ai quelques liens en espérant que ca le fasse ...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue et à très bientôt en mini (le 6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de problème VAL12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,
Belle présentation, belles photos, belle passion !...
Au 6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle auto et bienvenue parmi nous
*
au 6 mai

ps : pour nous rejoindre a la reunion, tu peux nous laissez un message en Pm e eric31 ou a moi, on t donnera une numéro de portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ta mini et tes photos sont excelentes. Au 6 et en forme... Pas besoint de casque lourd ou a pointe !
Tu seras content de faire la connaissance de passionnés de mini dans une ambiance plus que kool.

Au plaisir, eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous,

Il me tarde aussi de vous rencontrer et de partir en balade au milieu de plein d'autres mini mais je ne pourrai pas rester trop tard non plus pour cause de boulot le lendemain de bonne heure mais bon ont verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete pas. On rentre aussi de bonne heure. Pas plus tard que 4h du matin VAL13 VAL10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le tout c'est de pas se coucher...c'est moins dur de se lever comme ça!!!

Bienvenue a toi et a ta jolie mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa ta Mini!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi superbe auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désole mais je ne suis pas trop allé sur le forum ces derniers jours par manque de temps ( bricolage sur titine ...) mais je viens toujours demain. Pour le lieu de la réunion, je pense pouvoir trouver avec l aide du plan ainsi que du GPS .

Merci encore, bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cas : 0609083977 de problème pour la salle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal ta Mini Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci mininette mais elle ne s'est pas faite en un jour.

D'abord l'achat pour avoir une petite voiture sympa, ensuite 4 jantes pour un meilleur look, une petite prepa pour plus de puissance, une peinture complète et des accéssoires pour qu'elle soit jolie, pétage de plombs je me suis lancé dans les vitres électriques et la fermeture centralisée, puis plein de petites touches au fur et à mesure a donné cette voiture (intérieur complet ...)

je ferai un post à l'occasion avec les différentes étapes en photo !

Au début, j'étais loin d'imaginer qu'elle finirai comme ca mais la passion a pris le dessus !

Et sinon, vers quelle heure es tu passée au karting Dimanche? moi, j'y étais à 15h30 mais il n'y avais même pas un boulon de mini sur le parking ou alors il y a deux pistes de kart à montauban !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre-Yves, quelle jolie passion familiale, tu fais honneur sur la reprise de flambeau !!!

Bienvenue ici, ta Mini est très belle.... on ne s'est pas déjà croisés sur la RN20 / route de Gagnac, par hasard ??

À bientôt en tout cas j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avons du nous croiser car je vais régulièrement à Lespinasse chercher des pièces de modèles réduits !

Sinon pour ce qui est de la prépa ca ne fait pas 200 cheveux non plus mais il y en a suffisament pour aller juqu'en bretagne par l'autoroute ! VAL39

Il y a la ligne complète + collecteur, un HIF44 + collecteur, culasse stage 4 minisport renfermant la rampe HL 1:5 ! VAL4 Bien réglé avec rapport de pont de pont actuel (origine) ca tape à pas loin des 180 km/h chrono ou aiguille à la verticale !!!

Mais heureusement que tous les trains et freins sont OK et tout aussi touchés voir plus que le moulin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue , grace a toi je me sent moins nouveau membre !

a tres bientot a la reunion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis inscris après toi ! c'est toi le plus ancien ... Mais à peu de choses près nous sommes tous les deux nouveaux membres VAL12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MARTY Pierre-Yves a écrit:
Merci mininette mais elle ne s'est pas faite en un jour.

D'abord l'achat pour avoir une petite voiture sympa, ensuite 4 jantes pour un meilleur look, une petite prepa pour plus de puissance, une peinture complète et des accéssoires pour qu'elle soit jolie, pétage de plombs je me suis lancé dans les vitres électriques et la fermeture centralisée, puis plein de petites touches au fur et à mesure a donné cette voiture (intérieur complet ...)

je ferai un post à l'occasion avec les différentes étapes en photo !

Au début, j'étais loin d'imaginer qu'elle finirai comme ca mais la passion a pris le dessus !

Et sinon, vers quelle heure es tu passée au karting Dimanche? moi, j'y étais à 15h30 mais il n'y avais même pas un boulon de mini sur le parking ou alors il y a deux pistes de kart à montauban !!!




Oui je sais que c'est du boulot, moi je commence petit a petit car
c'est quand même un budget et vue que je suis encore a l'école ce n'est pas facile tous les jours .
Ta Mini est vraiment Jolie, J'aime beaucoup me tarde de la voir sur une concent ' Smile
Heu .. Dimanche au karting j'y été aller vers 14h30, j'ai attendue 1/4d'heure et je suis partie .
Hé non y a pas 2 pistes de Kart' a Montauban ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MARTY Pierre-Yves a écrit:
Nous avons du nous croiser car je vais régulièrement à Lespinasse chercher des pièces de modèles réduits !

Sinon pour ce qui est de la prépa ca ne fait pas 200 cheveux non plus mais il y en a suffisament pour aller juqu'en bretagne par l'autoroute ! VAL39

Il y a la ligne complète + collecteur, un HIF44 + collecteur, culasse stage 4 minisport renfermant la rampe HL 1:5 ! VAL4 Bien réglé avec rapport de pont de pont actuel (origine) ca tape à pas loin des 180 km/h chrono ou aiguille à la verticale !!!

Mais heureusement que tous les trains et freins sont OK et tout aussi touchés voir plus que le moulin ...


c'est où l'adresse des modèles réduits stp ?

combien de CV avec tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est à Lespinasse derrière l'entrepot de cool jet (avenue de l'europe il me semble)... Le magasin s'appel comptoir du modelisme, dis lui que tu viens de ma pars, nous faisons de l'hélico ensemble !

Tu montes un bison radio commandé ??? VAL1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MARTY Pierre-Yves a écrit:
C'est à Lespinasse derrière l'entrepot de cool jet (avenue de l'europe il me semble)... Le magasin s'appel comptoir du modelisme, dis lui que tu viens de ma pars, nous faisons de l'hélico ensemble !

Tu montes un bison radio commandé ??? VAL1


je ne sais pas où je vais mettre l'aileron


merci pour l'adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un bison à appui aérodynamique !!! VAL1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois connaitre mon frere ! il donne des cours de pilotage hélico 3D a Blagnac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment il s' apel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mininette : Je serai à la réunion le 27 sinon pour montauban ? peut etre à la prochaine en esperant qu'il y ai plus de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé, je ne le connais pas mais en même temps, je ne voles pas à Blagnac. J'avais pris quelques cours à mes débuts il y deux ans à peu près avec Olivier Camlong, c'est un ami du type du magasin de Lespinasse. Il fait ca professionnellement ainsi que de la prise de vue aérienne, je penses que ton frère doit le connaitre car il vole à Blagnac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MARTY Pierre-Yves a écrit:
Mininette : Je serai à la réunion le 27 sinon pour montauban ? peut etre à la prochaine en esperant qu'il y ai plus de monde


Je ne pourrai pas venir à la réunion du 27 :S
J'espere la prochaine fois au moins en juin je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rho ! quand ont veut ont peut ! LOL VAL5
Et ben surement à la prochaine ou à Montauban alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MARTY Pierre-Yves a écrit:
Rho ! quand ont veut ont peut ! LOL VAL5
Et ben surement à la prochaine ou à Montauban alors...


Oui mais sa tombe mal je suis a un rassemblement de voiture ancienne ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu connais peut etre un ami alors ? Michel Arnauné ?! Il a une Ford A entre autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon bison, pour la puissance je n en ai aucune idée mais elle a plutôt la santé malgré son rapport de pont extrement long mais qui a ses avantages aussi sur longs trajets.
Et sinon le bison RC a avancé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MARTY Pierre-Yves a écrit:
Sinon bison, pour la puissance je n en ai aucune idée mais elle a plutôt la santé malgré son rapport de pont extrement long mais qui a ses avantages aussi sur longs trajets.
Et sinon le bison RC a avancé ?


encore sur la planche à dessin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTY Pierre-Yves a écrit:
Sinon bison, pour la puissance je n en ai aucune idée mais elle a plutôt la santé malgré son rapport de pont extrement long mais qui a ses avantages aussi sur longs trajets.
Et sinon le bison RC a avancé ?


Ne change rien sur ton moteur, il marche super bien car je n ai pas pu te prendre 1 mètre mardi soir sur la rocade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si, juste l'allumage pour finir et j'arrete promis ! puis finir de bien la régler et STOP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...