Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jfp311

suspension hydrolastic

Messages recommandés

bonjour, sur ma mini seven cooper mk1 de 1966 la suspension est de type hydrolastic. Quand je fais des ballades sur route propre ou défoncé elle ne tient pas la route et sautille par moment.Je pense que le circuit doit avoir un peu d'air et qu'il faut faire une purge mais je n'est aucune idée de la méthode a employez. Si vous avez une idée je suis preneur ,par avance merci bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il te faut aller dans un garage qui est équipé pour la recharge de ce type de suspensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une pompe spéciale, tu peux en acheter une chez Datch, mais c'est pas cadeau du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malus a écrit:
C'est une pompe spéciale, tu peux en acheter une chez Datch, mais c'est pas cadeau du tout


Bonsoir c'est clair plus de 500€. l'affaire me semble bien complique a+ VAL13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pourquoi beaucoup repasse en suspension sèche; mais ils gardent les pièces pour la revente derrière.

Ok pour le coté historique, mais je te conseil de faire pareil, ça évite pas mal de désagrément à l'utilisation quotidienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malus a écrit:
C'est pourquoi beaucoup repasse en suspension sèche; mais ils gardent les pièces pour la revente derrière.

Ok pour le coté historique, mais je te conseil de faire pareil, ça évite pas mal de désagrément à l'utilisation quotidienne.


Salut, suffit il juste d'acheter un kit amortisseur et un kit hi-lo ou faut il changer ou faire une modif sur le berceau avant arriere ???merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut changer les berceaux...
Fais regonfler les suspensions, Classic à le matos, ensuite tu verras si il y a des fuites.
Le changement des berceaux n' est pas une opération anodine.
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

et ca ne te prendra pas une fortune

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et rouler avec une hydro est beaucoup plus confortable, type Citroen DS...
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier a 14h je suis passe chez classic auto il ont vidange le liquide de la suspension et a priori c'est beaucoup mieux par contre je vais quand même y repasse a 14h car elle me semble un peu haute .Voici une photo sans le liquide elle avait un look très sympa mais pas possible de rouler snif

[img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore le look ras moquette VAL19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prête pour faire la route jusqu'a Pau alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est prête pour Pau.,
Pour le confort c'est sensiblement pareil par contre la voiture ne saute plus sans raison ,elle est plus stable Il reste toujours un petit pb quand la voiture est en compression (quand je prend un trou) elle se comprime normal et au rebond elle se décale toujours vers la gauche mais de façon beaucoup moins importante .Autre bizarrerie l’arrière semble un peu haut par rapport a l'avant et il n'arrive pas a affiner le réglage.Je dois y passer la semaine prochaine.Depuis hier je roule avec et elle semble se tasse.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après plus de 300km de roulage le comportement est mieux la voiture est plus confortable qu une mini traditionnelle mais au niveau tenue de route je suis très très loin d une mini a suspension sèche !! Je pense que je vais regarder quelle est le budget qu il faut prévoit pour la passer en suspension sèche et m assure que la manip sera réversible a+ bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les toulousains aussi a tarbes sont reveillé...... VAL3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...