Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JohanTarga31

Présentation sans Mini, et avec Mini en page 4

Messages recommandés

Invité
elle est nickel tu vas te régaler ...

Invité

une bien belle voiture, super

Invité
ça je confirme elle est magnifique cette mini !! je la connais bien vu que je la voyais tous les jours au boulot !
et je suis déjà monté dedans aussi... elle fait un chouette bruit !

Anthony son ancien propriétaire avait raison : elle fait tourner les têtes cette Mini. Et quand une belle femme se retourne lorsque je passe, je sais très bien que c'est pas moi qu'elle regarde, mais ma Mini VAL10

Invité
c'est parce que tu l'a trop fait brillé, tu ébloui les passants
j'ai vue une photo de la mini passée entre tes mains et c'est réellement bleffant

je pense vraiment que dès que la malle et les groupe 2 sont posées je vais te la laisser une petite semaine
si tu es toujours ok

Salut à tous, un moment que j'étais resté silencieux.
Alors voilà des nouvelles de mon têtard :

- après une légère séance de detailing :

- et une petite photo juste pour le fun :

Merci pour vos compliments.

@JYD : il roule il roule mon têtard. Sur des petits trajets certes mas très régulièrement. Ca me convient pile poil ! Je prend un pied d'enfer à être à 100km/h. A tel point qu'avec mon Vito ou mon Targa j'ai l'impression de me trainer à cette vitesse là MDR.
Au fait je n'oublie pas qu'on devat se voir pour discuter detailing. C'est toujours d'actualité. Alors quand tu as une dispo n'hésites pas.
Sinon je vais essayer d'aller au grand Rond le 2 octobre mais j'arriverai tard.

Si tu arrives tard, pas problème.

JohanTarga31 a écrit:
Merci pour vos compliments.

@JYD : il roule il roule mon têtard. Sur des petits trajets certes mas très régulièrement. Ca me convient pile poil ! Je prend un pied d'enfer à être à 100km/h. A tel point qu'avec mon Vito ou mon Targa j'ai l'impression de me trainer à cette vitesse là MDR.
Au fait je n'oublie pas qu'on devat se voir pour discuter detailing. C'est toujours d'actualité. Alors quand tu as une dispo n'hésites pas.
Sinon je vais essayer d'aller au grand Rond le 2 octobre mais j'arriverai tard.

Aujourd'hui à nouveau prise de pied d'enfer : petite balade sur Toulouse, et là j'ai fait une découverte, le dépassement.
Je m'explique : avec mon Targa le dépassement est un véritable jeu, parfois le plaisir de passer comme une bombe sur une 4 voies à côté des autres. Oui je sais c'est pas politiquement correcte, mais bon... on a qu'une seule vie.
Avec la Mini le plaisir est tout autre : un dépassement = une victoire. A chaque fois je ressens comme de la fierté et un plaisir intense à dépasser quelqu'un. Bon ok c'est surtout sur les 4 voies car sur les petites routes de campagne, je prend une marge de sécurité encore plus grande et souvent, y a plus la place ni le temps pour doubler. Mais quel pied, quel pied !!!

Je sais que mon compteur est mal réglé, il est un peu plus de 10Km/h en dessous de la vitesse réelle, mais en étant à 100 compteur sur les 4 voies, je double beaucoup de monde. Les Français seraient-ils devenus à ce point si mouton ???? En tout cas moi non et tant mieux c'est encore plus rigolo.

Conclusion : ma Mini elle avance moins que ma Porsche mais je m'éclate comme un fou autant à son volant qu'à la regarder. La vie est belle parfois. Merci la Mini VAL9

Après plus de 2 semaines sans lui, je l'ai enfin récupéré : mon têtard !!!
Un passage chez Classic Auto et le voilà chaussé de Yoko qui vont super bien, une bonne vidange avec tout ce qui va bien, une petite intervention pour régler mon souci de temps mort à l'accélération et l'installation d'une prise allume-cigare pour l'Iphoune.

Et le voilà reparti pour de belles aventures avec moi. Il lui faut juste à présent une petite séance de nettoyage, cirage, lustrage et il sera beau comme un sou neuf

En compagnie de la jolie Mini de Madame Classic Auto : vous trouvez pas qu'on dirait un bouledogue prêt à bondir sur la frêle petite chienne d'à côté

• Créer...