Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma mini, un desastre ...

Messages recommandés

Invité

Voila, j'étais resté silencieux dans l'attente d'un eventuel compromis avec l'acheteur, mais non, cela ne ce fera pas. Donc cela va se terminer devant la justice. La premiere fois que ça m'arrive un truc pareil VAL7

Pourquoi me direz vous ?

Un florilege de photo. Pour la petite info, elle vient de Beziers d'un membre du forum CLUB OLD SCHOOL de Beziers. http://oldmini34.forumactif.org/t122-presentation-de-mon-ex-et-mouvelle-mini-old

La préparation avant peinture à été faites par ses soins ... Mais ça encore c'est rien ...

Je lui ai proposé qu'il me fasse une compensation de 2000€, validé par Classi auto. Il refuse catégoriquement. J'ai été voir le cabinet d'expertise GOT et CARSENAC, au vu de ce que je leur ai décrit la voiture serai impropre à la circulation. Je dois plaider l'annulation de la vente. Cependant j'attends de faire le contrôle visuel dans leur atelier. Bilan de l'opé 480€.

Pour info la peinture à 8 mois, je l'ai depuis mi Janvier et avons parcouru depuis même pas 200 km ...









La malle arriere qui rouille deja




Là, ce n'est que de l'esthetique.

Mousse expansive dans la jupe arr, pourquoi ? Pas de reponse.


Longerons plié (arr droit) Berceau à remplacer.


Support moteur bricolé. Pourquoi ? Pas de reponse



Je passe sur les fuites multiples, la pollution à 9.97% au lieu des 3.5% requis, des disques et plaquettes HS, Rotules de suspensions, collecteur monté à l'arrche et tenu que par les pipes et le silencieux, une roue type gordini (verifié bras de suspension), passages de roues blaxonné qui cachè va savoir quoi (dixit l'expert) ...


Bref voila, je n'ai jamais fait de procedure judiciaire, j'avoue que ça me fait un peu peur, mais que faire d'autres .. J'ai deboursé 7200 € pour ça et je n'ai aucun moyen de la reparer et aucun moyen de la vendre dans cette état.

Help me Crying or Very sad




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci le Controle technique n'a pas ete fait par tés soins fonce vers la procedure judiciaire.
Il y a des vis cachés et là dommage pour le vendeur. Il aurait mieux fait de te la reprendre vite fait et surtout ne pas contesté.

Par contre, ci c'est toi qui a fait le CT et par la suite acheté la voiture, ca veut dire que tu etais au courrant de son état général. Mais il faut savoir que certaine piece ne sont pas d'origine comme ce support en derniere photo.

C'est litigieux mais le chance est avec toi. Attends l'avis d'un expert pour déclancher une procédure et surtout lache pas le morceau...

Bonne chance et au plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut surement se faire assister par un pro pour lancer la procédure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage !
Ne lâches rien car la il est claire que c est une grosse arnaque !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
7200 c'est pas une petite somme pour une mini
fais toi assisté demande des conseils
a premiere vue elle a été touché a l'ar aussi
les messages sur le lien on été edité il me semble qu'il y a anguille sous roche......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les copains, le lien est toujours actif.

Je pense qu'il croit que je bluff ...

1ère étape courier avec AR ou je lui signifierai l'annulation de la vente. Il a 15 jrs pour me répondre. Dans la négative, je ferai une expertise physique de l'auto. 480 € Sad mais je n'ai pas le choix.

Je vous tiendrai au jus si je passe à la 2ème étape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eric, le 1er CT c'est lui qui l'a fait il avait 5 mois et demi qd j'ai pris la voiture, donc dans les tps. Moi je l'ai refait suite à la découverte de quelques anomalies, on dirai que j'ai bien fait ...

Ce qu'il faut savoir c'est que les vices cachés s'appliquent aussi bien aux pros qu'aux particuliers. Je mettrai le texte de lois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage dans tes démarches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gazzman
demande a bison31700 il a eut un soucis a peu prés identique mais ca c'est arrangé avec courtoisie je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sauf que mon interlocteur est buté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle arnaque, finalement j'ai eu de très grosses surprises, mais là je reconnais être battu

1er point : en mp

2ème : si tu as un service d'assistance juridique (peut être avec l'assurance auto, il faut leur poser la question) prendre contact avec eux pour conseil et info

3ème : courrier recommandé avec AR, le préférable étant de trouver un arrangement amiable (même en cas d'annulation de la vente, mais là il ne faut pas trop rêver) ou de remboursement d'une partie du prix de vente (ça a marché pour moi après de grosses concessions de ma part)

4ème si ça ne fonctionne pas, le recours contentieux me semble très valable pour vices cachés (mon service juridique m'avait indiqué que le recours en cas de vente entre particulier en cas de mauvaise foi prouvée, malfaçons dans les réparations, transformations illégales - elles le sont toutes - peut s'envisager sur deux ans après la date de la vente

5ème saisir la justice au niveau du tgi pour annulation de la vente, mais également envisageable auprès du procureur de la république pour mise en danger de la vie d'autrui et escroquerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vois du côté de tes assurances si tu n'as pas une protection juridique, pas forcément le contrat de ta mini, quelquefois il se peut que tu ais une PJ avec ta responsabilité civile, carte bancaire, etc.... ça vaut le coup de chercher. En tout cas bon courage, j'ai eu le même souci avec un crétin ( professionnel qui plus est ) du Pays d'Olmes VAL4 VAL4 VAL4 (je tairai son nom à cet en........), qui m'a vendu une 205 TD avec soit-disant 200000 kms alors qu'elle en avait le double, et comme je n'avais pas de protection juridique j'ai laissé tomber, la voiture marchais bien , encore heureux. J'avais quand même porté le pet du côté de la répression des fraudes à FOIX, j'avais toutes les billes, des preuves et tout et tout, mais là aussi un incapable qui n'a pas été foutu de faire quoique ce soit. Alors depuis, toutes mes assurances voitures ont la protection juridique. Bon courage dans tes démarches, ne laisse pas tomber.

Un peu énerver le gars, mais ça me rappelle de mauvais souvenirs VAL4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recticar a écrit:
7200 c'est pas une petite somme pour une mini
fais toi assisté demande des conseils
a premiere vue elle a été touché a l'ar aussi
les messages sur le lien on été edité il me semble qu'il y a anguille sous roche......


Je n avais pas le prix d' achat :affraid: Je comprends qu il y a des vices cachés mais la carrosserie est loin d' être nickel et c est visible même pour un débutant. A ce prix, tu n as eu des doutes sur le reste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout d'abord merci pour tous vos messages et MP Wink

Arrow Bison, c'est la procédure que m'a indiqué l'expert Wink

Arrow Asterix, C'est ce que je vais vérifié Wink

Arrow JYD, en fait la voiture je la connaissai depuis qu'il l'avait "restauré". Je ne l'ai vu qu'1 fois lors d'un meeting. La peinture était Nikel, seulement vu qu'elle a été mal préparé pour la peinture (c'est lui qui l'a fait), la peinture a travaillé. Seulement ce qu'il faut savoir c'est que c'était un TRES bon ami et j'avais une entière confiance dans sa loyauté envers moi. Ce qui est impressionnant c'est que la peinture ce détériore à vitesse grand V ! Et pour répondre à ta question, c'est vrai qu'en vouant la peinture s'étioler, l'impossibilité de braquer sans bousiller les pneus et quelques remarques de personnes avertis, j'ai donc décidé de refaire le CT et là ça été la désillusion total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peinture sur merde n'a malheureusement jamais rien donné de bon !!
ne touche à rien sur la voiture et commence la procédure judiciaire

je ne pense pas qu'un arrangement à l'amiable soit possible avec un mec qui vends une voiture à ce prix et dans cet état là à un amis !
il y a clairement intention de tromper l'acheteur
Nous ne somme pas dans le cas d'un bloc qui casse après 2000 km sur une voiture dans son jus à 2000 euros
je te trouve très calme car je serrai déjà convoqué chez les flics pour lui avoir défoncé la tête

ce qui m'intrigue c'est que une grande partie des défaut que tu nous montre ( sur la peinture ) étaient déjà visible
tu n'as rien vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico11 a écrit:
peinture sur merde n'a malheureusement jamais rien donné de bon !!
ne touche à rien sur la voiture et commence la procédure judiciaire

Effectivement, la procedure est engagé depuis ce vendredi.

nico11 a écrit:
je ne pense pas qu'un arrangement à l'amiable soit possible avec un mec qui vends une voiture à ce prix et dans cet état là à un amis !
il y a clairement intention de tromper l'acheteur

C'est malheureusement la conclusion à laquelle j'arrive, mais je n'arrive pas encore à la croire

nico11 a écrit:
Nous ne somme pas dans le cas d'un bloc qui casse après 2000 km sur une voiture dans son jus à 2000 euros
je te trouve très calme car je serrai déjà convoqué chez les flics pour lui avoir défoncé la tête

Tout à fait, ça je l'aurais accepté sans soucis. Qd au reglement compte ce que je gagnerai d'un côté je le donnerai de l'autre, pis il est plus costaud que moi VAL3

nico11 a écrit:
ce qui m'intrigue c'est que une grande partie des défaut que tu nous montre ( sur la peinture ) étaient déjà visible
tu n'as rien vu ?

Je n'ai pas imaginé une seconde que la peinture pouvai se degrader à cette vitesse là. Qd aux imperfections au debut elle n'y était pas. Je pense que le mastic à travaillé et les defauts sont apparu. Cependant certains devaient y être depuis longtemps, mais je n'ai pu les voir que lorsque le véhicule fût sur la fosse au CT. Pis je le repete, j'avais une confiance pleine et entiere et malgré ce qu'il peut dire en ce faisant passer pour la victime et moi le vilain, j'ai la conviction maintenant que j'ai été abusé, ne serait ce que par ses non réponses aux photos que je lui ai envoyé pour avoir des explications. La seul solution qu'il m'a trouvé c'est de visser ou devisser la vis de richesse d'un 1/2 tour, il parait que ça suffit pour passer de 9.97% de CO2 au 3.5% de CO2 reglementaire pour le CT. Avec ça je dois fermer ma gueule et être content d'avoir une super mini ......


Je le repete, je n'ai vu la voiture qu'au debut de sa "restauration"(08/10). Il l'a mis en vente 1 ou 2 mois aprés, j'ai reflechi 1 semaine et j'ai décidé de faire un petit cadeau à ma femme. Je les reservé, il a attendu environ 4 mois que les sous ce debloque. Je ne l'ai pas vu pendant tout ce tps. Qd on est venu la chercher nous etions sous le charme et j'avoue que nous n'avons pas specialement fait le tour. Mais avec le recul maintenant certaines choses (comportemental) ce clarifie. Dans mes doléances je ne parle pas de la peinture car c'est visible et j'aurai du me mefier, meme si je confirme que certains defauts sont apparu que trés recement, mais pour le reste, Longerons, pollution, systeme d'ancrage moteur et rotules, mousse expansive planqué dans la jupe arriere, echappement, fuite de liquides divers, là c'est une autre histoire.

Perso je n'acheterai plus une voiture à une connaissance, à moins d'avoir un dossier en beton armé et encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la pollution c'est un faux problème car toutes les minis qui ont un stage un ou une préparation de leur moteur ne respectent pas les normes de pollution

pour passer au CT il nous faut que l'on appauvrisse au max la voiture et là elle passe la pollution sans problème par contre elle tourne comme une patate
une fois la visite passé on lui re-règle la richesse correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la pollution c'est que dalle je sais, mais le reste ... VAL4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel histoire.on croit que ca arrive qu'au autres. en tout cas bon courage pour tes demarches. le plus simple serait sans doute de trouver une solution à l'amiable mais si le mec est borné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ferait mieux de te reprendre la mini. Il vat ce metre dans une merde incroyable. (désolé le mot est faible)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eric31 a écrit:
Il ferait mieux de te reprendre la mini. Il vat ce metre dans une merde incroyable. (désolé le mot est faible)...


Oui Eric et Fredo, j'espère qu'il me lit et qu'il vous lit. A priori ça ne le pertube pour rien au monde. Je sais qu'il n'a plus les 7200€ et ce n'est pas mon problème, par contre ce que je sais de plusieurs sources differentes et competentes, c'est que j'ai de fortes chances de l'emporter en justice et là ça va lui couter plus de 7200€ ... Esperons qu'il prenne conscience lors de l'expertise approffondie et qu'il accede à ma requete à savoir le remboursement de 7200€ plus les frais d'expertise de 480€. Sinon.... Bein tampis pour lui, il aura été prevenu des conséquences.
J'attend maintenant le 19/04, à partir de la l'expert va lui faire un courrier et j'aurai encore 3 semaines à attendre pour l'expertise de l'auto en ça presence ou un representant legal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est béte pour lui de ce metre dans une cituation comme celle-ci ?

Surtout lache pas l'affaire,VAL34 tien bon le couteau entre les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne lâche rien, et vous remercie encore de votre soutien les copains. J'espère vraiment faire votre connaissance rapidement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

313 visites depuis le 30 mars je constate que ton sujet et regardé>... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bé oui, merci à tous pour votre soutien ! Ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pas de reponse à mon courrier ... Donc plus que 4 jours avant de retourner voir l'expert afin qu'il lui envoie un courrier. Et encore 3 semaines à attendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
patience .......patience....... ne craque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pas intéret ! VAL5
De toute façon de ton coté tu ne risques absolument rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je ne craque pas, mais ça me fais c***r je vais passer l'été sans mini Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,
tout d'abord je comprend ton désarroi,
mais perso je vous trouve tres optimiste,
un vice caché sur une auto vendu avec ct,de plus de 20 ans,acheté a un particulier,avec des défauts d'ordre estetiques,je veux pas te saper le moral mais c'est pas gagné,
sans parler des 1 an de procedure et des frais que tu vas engager.
bon courage quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une mini qui cloque quelques mois aprés une peinture! personnellement je trouve pas ca normal....
les fonds ne travaillent pas obligatoirement dessuite mais aprés ....c'est bien connu..
tu peux tout remettre a blanc et recommencer
une bonne préparation est la base de tout sur une caisse...

d'aprés ce que je vois sur les photos elle rouille en suivant...
il y a de la mousse expansive?????
le faut chassis ar est maquillé .......y a du blakson partout
le tirant moteur n'en parlons pas je suppose qu'il ne tient que par le dessus....
les fuites d'huiles, les feuilles de papier a rouler en guise de disque les plaquettes hs, les rotules..et j'en passe d'autre sans doute car je n'ai vu que des photos.....
il ne suffit pas de peindre des éléments pour qu'ils soient en bon état
Quant on voit ca on a le droit de ce poser des question sur le reste de la voiture..

la je donne mon avis il ne conserne que moi et je ne critique surtout pas ..; je constate... comme disait nico plus haut dans le sujet

je ne pense pas qu'un arrangement à l'amiable soit possible avec un mec qui vends une voiture à ce prix et dans cet état là à un amis !
il y a clairement intention de tromper l'acheteur
Nous ne somme pas dans le cas d'un bloc qui casse après 2000 km sur une voiture dans son jus à 2000 euros


j'e n'ai rien a gagné je traduis juste le désarrois que peut avoir gazman en regardant sa mini se dégrader a vitesse grand v sans sans servir ....
c'est juste une sprite a la base avec 4 roue a 500 euros une peinture un stage 1 et du travail en personnalisation je ne vois rien d' exceptionnel qui pourrait justifier un tel prix...
c'est mon avis ou alors les mini on drôlement augmentée...
je pense que gaz man est dans son droit
plus le temp passera plus ca jouera en sa faveur puisque les autres défauts apparaitront (si il y en a )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après avoir vu la voiture, et rencontré le proprio, je pense qu'il est raisonnable de dire que c'est une arnaque cette transaction, et qu'une action en justice est tout à fait logique
il est certain que ce type d'action demande du temps et de la monnaie, mais les chances d'aboutir favorablement dans le cas présent sont réelles
Courage Gazman VAL12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anto a écrit:
un vice caché sur une auto vendu avec ct,de plus de 20 ans,acheté a un particulier,avec des défauts d'ordre estetiques,je veux pas te saper le moral mais c'est pas gagné,
sans parler des 1 an de procedure et des frais que tu vas engager.
bon courage quand meme


Un longeron plié, de la mousse expansive suspect, un support moteur bricolé ... C'est de l'estetique pour toi.... :suspect:
J'aime bien aussi ta derniere phrase, sans parler des 1 an de procedure et des frais que tu vas engager, alors mettre fait enc**** lors de l'achat, me faire escroquer de 7200€, ça vaut pas un an de bataille juridique, qd aux frais que j'engage je compte bien les recuperer, à bon entendeur. Tu fera passer le message eventuellement.....................

PS: Merci les potos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAL8 VAL8 VAL8 VAL8 VAL8 VAL8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En accord avec ma femme, nous ne repondrons plus aux menaces d'intimadations.

Encore merci aux potos qui suivent le dossier et qui nous soutienne moralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les potos vous envoient de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage à tous les 2, car le jeu en vaut la chandelle : avec bison, on en sait quelque chose! Tenez bon, on pense bien à vous
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Un longeron plié, de la mousse expansive suspect, un support moteur bricolé ... C'est de l'estetique pour toi....
J'aime bien aussi ta derniere phrase, sans parler des 1 an de procedure et des frais que tu vas engager, alors mettre fait enc**** lors de l'achat, me faire escroquer de 7200€, ça vaut pas un an de bataille juridique, qd aux frais que j'engage je compte bien les recuperer, à bon entendeur. Tu fera passer le message eventuellement.....................


un forum est un espace de discution,apparement tu cherches plus un soutient spychologique que des avis honnetes sur la démarche dans laquelle tu t'engages,
je voulais simplement t'avertir que l'issue de celle-ci n'irait pas obligatoirement dans ton sens.
ensuite puisque tu le prends comme ça je vais te recadrer tout de suite,
t'etre "fait enculer lors de l'achat",c'est klair!et je vais te dire mieux,meme en bon etat,ta mini a 7200€ c'est deja une escroquerie.
quand a "faire passer le message",je te rassure tout de suite,je n'ai pas dans mes connaissances de gens qui ont de tel gout de chiote et qui massacre de la sorte les minis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça y est tu Té défoulé ... Ton post n'apporte rien de constructif dans un sens ou dans l'autre. Je te laisse à tes propos désobligeant voir injurieux. Si je perds je pense que cela te réjouira, mais j'ai également une chance de gagner. Qd au gouts et aux couleurs il me tarde de voir la tienne. Psychologiquement, je vais TRES bien je te rassure, certains peuvent en témoigner VAL2
Si je lance cette procédure c'est que l'on m'a donné de bon espoir de réussite. (pro de l'auto et expert auto) maintenant seul un juge nous départagera.

Allez l'OM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au fait, pourquoi ça n'irai pas dans mon sens ? J'attends ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Au fait, pourquoi ça n'irai pas dans mon sens ? J'attends ta réponse.



a la vue des photos,il est bien evident que nous ne pouvons aller que dans ton sens mais je voulais juste te signaler qu'une decision de justice peut parfois surprendre et que cette derniere n'ira pas forcement dans ton sens(age du vehicule et achat a un particulier sont des arguments qui peuvent ne pas jouer en ta faveure) et je tenais simplement a te prévenir que ton affaire n'est pas du tout cuit.

Citation :
Je te laisse à tes propos désobligeant voir injurieux


désobligeant peut-etre,injurieux je n'ai fait que reprendre tes mots

Citation :
Si je perds je pense que cela te réjouira


détrompe toi ce n'est absolument pas ce que je te souhaite

Citation :
Qd au gouts et aux couleurs il me tarde de voir la tienne


ça fait pretencieux mais je pense que ça te fera plaisir de voir une vrai mini:

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma premiere mini c'etait une 1000 cabossée peinture fané et tout le reste c'etait il y a plus de 25 ans et j" appréciais plus cette vielle guimbarde rouillée que toute celles qui sont passé par la suite ...personnellement je n'ai aucune prétention et si je roulait en épave boiteuse et rouillée je serais certainement aussi fier qu'aujourd'hui car je roule en mini, quelque soit sa valeur.
Tout ca pour dire que les gouts et les couleurs ne se discute pas .....
Vous prenez pas la tête ca sert a rien . sur ceux VAL12 :JJ1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les potos quand on est dans le soucis, ça compte beaucoup, mais bien évidemment sans aucun intérêt pour un juge
gazzman est assez grand pour se faire une idée de la conclusion de son contentieux et de la réalité de la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yo, la compagnie Wink bon allez ZEN !

Je suis conscient que rien n'est gagné, mais je ne peux laisser cette situation en l'état. Comme j'ai déjà dit à l'ancien proprio si il gagne il aura fait un super coup financier, si c'est le contraire justice aura été rendu.
Anto, je reconnai mon erreur d'avoir fait confiance à un tres bon pote, mal m'en a pris. J'avais peu d'expérience en la matière et je profite d'être sur ce forum pour parfaire ma connaissance sur ces charmantes mini aux multiples facettes et atouts. Voilou. Je croise les doigts si je suis débouté, bé je n'aurai plus qu'à investir un peu plus pour la rendre "roulable".
Ta mini est top, ta de la chance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y a pas de soucis,je suis de tout coeur avec toi dans ta démarche et je croise les doigts pour une issue favorable,
par contre la prochaine fois,inscrit toi sur un forum avant d'achater une auto(surtout a ce prix) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

en fait ce qui est dommage, c'est de demander un conseil apres l'achat

comme antoine, un 1000 a 7200 euros , c'est cher meme en bon etat

je te souhaite bon courage et bonne chance dans tes demarches

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
antgomez a écrit:

en fait ce qui est dommage, c'est de demander un conseil apres l'achat


...Hé oui je sais ....

Seulement qd j'ai decouvert le fofo le mal était fait...


Sinon, deadline aujourd'hui. Je contact l'expert pour les suites à donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il semblerait que cela amène de l'eau au moulin, ça va dans le bon sens, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...