Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totolini

Canada

Messages recommandés

Lol ! Trop de maudit français icit tabarnak
Non je plaisante ! J'ai changer de compagnie et il est hors de question que j'envoie quelqu'un la bas de toute façon sont complet

Faudra effacer se dossier car j'arrête pas de me faire envoyer des mail comme quoi si je cherche quelqu'un !

Allez sur immigrer .com ou pvtiste . Com ou immigration Canada et vous trouverai toute les info et surtout les galère pour venir Smile

Appart tous sa ! Je viens de temps en temps sur le forum et je vous est pas oublier Smile tous va bien
J'ai un nouveau visa jusqu'en 2016 et j'attend ma réponse pour la résidence permanente, on est bien installée Smile des petits problème de voiture donc on c'est acheter une neuve et une européenne pour économiser sur le gaz Smile ma petite blonde est enceinte de 16 semaine donc bientôt une mini moi Smile
Sinon tout est correct et je pense beaucoup a vous et j'espère venir d'ici 1 ans vous voir a notre belle petite ville rose.

Gros bec et à bientôt les CHUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! Si tu veux vraiment supprimer ce post. Merci de répondre à mon message et je fais le nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi : tu as stoppé le post ou tu lui as donné le pu ??? Very Happy

Gros becs à toi aussi, Ludo, merci pour les bonnes nouvelles, je suis ravie pour toi,

À très bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...