Kraccen 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 L'interieur est tres clair il y a un bon coup de nettoyage sur les cuirs un peux sales il y a un petit acro dans le cuir sur la porte et sur le dossier du siège conducteur mais j'ai déja commandé en allemagne un produit de reparation cuir de la couleur du cuir de la voiture et Merci a tous les oufs pour lui :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Kraccen a écrit:Dr Phil Good a écrit:Phase 2, bva, cuir, clim... On a connu pire comme 1 ère voiture !!! (manque plus que les jantes en 17"... ) En plus les jantes sont mortes mais on va attendre un peux pour les changer le fiston il est un peux raide au niveau pognon Je vais les rafistoler en attendantJ' peux lui faire un prix de ouf si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Kraccen a écrit:Dr Phil Good a écrit:Phase 2, bva, cuir, clim... On a connu pire comme 1 ère voiture !!! (manque plus que les jantes en 17"... ) En plus les jantes sont mortes mais on va attendre un peux pour les changer le fiston il est un peux raide au niveau pognon Je vais les rafistoler en attendantJ' peux lui faire un prix de ouf si tu veux... Envoi moi un MP avec le prix et je le touche un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 me rappelle quelque chose cet interieur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Très belle auto, un ami avait exactement la même mais en cabriolet, et le mélange de coloris est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ah merde, c' est quand même beau un 208 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Ah merde, c' est quand même beau un 208 !!! pourquoi t'avais des doutes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ah merde, c' est quand même beau un 208 !!! pourquoi t'avais des doutes.....Non, aucun, et chaque W208 que je vois confirme ma pensée initiale: C' est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Ah merde, c' est quand même beau un 208 !!! pourquoi t'avais des doutes.....Non, aucun, et chaque W208 que je vois confirme ma pensée initiale: C' est beau ! ben ouais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraccen 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 I est rentré a la maison je posterais de photos ce Week. mon mecano vien faire la revision complete ce week pour qu'il puisse rouler comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 aym66 a écrit: belle caisseHeu, s' il te plait, Aym, cela me ferait plaisir que tu n' utilises pas le terme de "caisse" lorsque tu parles du CLK 208... Merci d' avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je dirais même plus...jolie caisse !! Très belle voiture pour le fiston, avec ça il va pouvoir en embarquer quelques unes pour de belles ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit: belle caisseHeu, s' il te plait, Aym, cela me ferait plaisir que tu n' utilises pas le terme de "caisse" lorsque tu parles du CLK 208... Merci d' avance. belle caisse pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 no comment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:no comment ! ben ca feras une connerie de moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:no comment ! ben ca feras une connerie de moins... C' est vrai qu' avec les tiennes, mes conneries deviennent superflues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:no comment ! ben ca feras une connerie de moins... C' est vrai qu' avec les tiennes, mes conneries deviennent superflues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit: belle caisseHeu, s' il te plait, Aym, cela me ferait plaisir que tu n' utilises pas le terme de "caisse" lorsque tu parles du CLK 208... Merci d' avance. excuse belle caisse a savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit: belle caisseHeu, s' il te plait, Aym, cela me ferait plaisir que tu n' utilises pas le terme de "caisse" lorsque tu parles du CLK 208... Merci d' avance. excuse belle caisse a savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit: belle caisseHeu, s' il te plait, Aym, cela me ferait plaisir que tu n' utilises pas le terme de "caisse" lorsque tu parles du CLK 208... Merci d' avance. excuse belle caisse a savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites