Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hello de loin

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je me présente puisqu'il semble que ce soit le passage obligé qui me sera systématiquement reproché en cas de manquement.(Je me suis inscrit le 6 janvier pour déposé une annonce sans passer par la case présentation, faute impardonnable, et mystérieusement, mon annonce semble avoir disparue)

Déjà inscrit il y a longtemps de cela, membre pas très actif je le confesse, ni sur le Boudu ni aucun autre forum, je réitère mon inscription notamment pour mettre en vente des pièces neuves qui pourraient intéresser des personnes du coin.

Je suis Toulousain et ancien propriétaire de plusieurs minis, une Jet Black, une innocent 1300 cooper et plus récemment un 1300 MPI Brookland Je ne roule plus actuellement en mini car j'ai été contraint de me séparer de ma dernière acquisition, ce qui fait que je fréquente beaucoup moins les sites dédiés.

Avant de retrouver un jour une vrai titine comme ont les aime, je me contente de vendre le reste des pièces que j'avais achetées en vue d'une petite prépa, en attendant de pouvoir financer mon nouvel achat.

J'en profite, puisqu'il est encore temps, pour vous souhaitez une bonne année à tous, de très bon moments au volant de vos minis et bonne continuation à tous les passionnés.

Julinno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julinno a écrit:
Bonjour,

Je me présente puisqu'il semble que ce soit le passage obligé qui me sera systématiquement reproché en cas de manquement.(
Julinno


Bienvenue à toi sur notre forum, je n'ai pas encore vu cette règle obligatoire chez nous Very Happy mais c'est sympa de te présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue et à bientôt en mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

bienvenu (tu m'as eu au tel cet aprem)

je ne me rappelle pas de ton ancienne annonce, mystere de l'informatique

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Bienvenue ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...