DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 aym66 a écrit:THEBOSSVS a écrit:voila comme promis en detail son boulothttp://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=6&t=8188les rayures ont été totalement enlevées super thebo merci ,parcontre allez j eter un petit coup d oeil au reportage le mercedes du maçon sa vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:THEBOSSVS a écrit:voila comme promis en detail son boulothttp://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=6&t=8188les rayures ont été totalement enlevées super thebo merci ,parcontre allez j eter un petit coup d oeil au reportage le mercedes du maçon sa vaut le coup tien map Intérieur La Mercedes E220 du maçon ! 1, 2, 3, 4de Autonet31 » Lun 21 Déc 2009 08:52 51 Réponses 1146 Vus Dernier message de mat92 le Jeu 24 Déc 2009 18:07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:THEBOSSVS a écrit:voila comme promis en detail son boulothttp://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=6&t=8188les rayures ont été totalement enlevées super thebo merci ,parcontre allez j eter un petit coup d oeil au reportage le mercedes du maçon sa vaut le coup tien map Intérieur La Mercedes E220 du maçon ! 1, 2, 3, 4de Autonet31 » Lun 21 Déc 2009 08:52 51 Réponses 1146 Vus Dernier message de mat92 le Jeu 24 Déc 2009 18:07j'suis pas incrit là bas...fais un copier coller du sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:THEBOSSVS a écrit:voila comme promis en detail son boulothttp://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=6&t=8188les rayures ont été totalement enlevées super thebo merci ,parcontre allez j eter un petit coup d oeil au reportage le mercedes du maçon sa vaut le coup tien map Intérieur La Mercedes E220 du maçon ! 1, 2, 3, 4de Autonet31 » Lun 21 Déc 2009 08:52 51 Réponses 1146 Vus Dernier message de mat92 le Jeu 24 Déc 2009 18:07j'suis pas incrit là bas...fais un copier coller du sujet...ben moi nom plus clic sur la mercedes du maçon et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:THEBOSSVS a écrit:voila comme promis en detail son boulothttp://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=6&t=8188les rayures ont été totalement enlevées super thebo merci ,parcontre allez j eter un petit coup d oeil au reportage le mercedes du maçon sa vaut le coup tien map Intérieur La Mercedes E220 du maçon ! 1, 2, 3, 4de Autonet31 » Lun 21 Déc 2009 08:52 51 Réponses 1146 Vus Dernier message de mat92 le Jeu 24 Déc 2009 18:07j'suis pas incrit là bas...fais un copier coller du sujet...ben moi nom plus clic sur la mercedes du maçon et voila j'avais jamais vu ça.... Au fait Aym...il etait plus simple de nous filer le lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:THEBOSSVS a écrit:voila comme promis en detail son boulothttp://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=6&t=8188les rayures ont été totalement enlevées super thebo merci ,parcontre allez j eter un petit coup d oeil au reportage le mercedes du maçon sa vaut le coup tien map Intérieur La Mercedes E220 du maçon ! 1, 2, 3, 4de Autonet31 » Lun 21 Déc 2009 08:52 51 Réponses 1146 Vus Dernier message de mat92 le Jeu 24 Déc 2009 18:07j'suis pas incrit là bas...fais un copier coller du sujet...ben moi nom plus clic sur la mercedes du maçon et voila j'avais jamais vu ça.... Au fait Aym...il etait plus simple de nous filer le lien.... desoler mais tu sais que je suis pas encore au top sur le fofo pour naviguer j apprend un peut tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Combien de fois il a dû changer le sac de l'aspi !! C'est un toulousaing cong ! Je crois que je vais faire appel à lui pour le Memel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Joz a écrit:Combien de fois il a dû changer le sac de l'aspi !! C'est un toulousaing cong ! Je crois que je vais faire appel à lui pour le Memel ta pas bien suivi joz s est tout partie dans le coffre le proprio lui a demander de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 aym66 a écrit:Joz a écrit:Combien de fois il a dû changer le sac de l'aspi !! C'est un toulousaing cong ! Je crois que je vais faire appel à lui pour le Memel ta pas bien joz s est tout partie dans le coffre le proprio lui a demander de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Joz a écrit:aym66 a écrit:Joz a écrit:Combien de fois il a dû changer le sac de l'aspi !! C'est un toulousaing cong ! Je crois que je vais faire appel à lui pour le Memel ta pas bien suivi joz s est tout partie dans le coffre le proprio lui a demander de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 On dirait l' intérieur du Caddy de Mme Phil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:On dirait l' intérieur du Caddy de Mme Phil...comme m'a Kangoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:On dirait l' intérieur du Caddy de Mme Phil...comme m'a Kangoo...Comme le Voyager à mon père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est d'un calme en ce moment en attendant mon nouveau joujou ( Canon Eos 500D ) voici une avec le samsung 8M Pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ele est rentrée à la maison la 320 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et voici donc avec le 15MP A l'ecole en Mercedes avec un dessin animé c'est toujours mieux qu' en scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 mars 2010 on ne ta j amais dit quelle resenble a la petite jad a notre jojo la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 mars 2010 non jamais vu la fille de "jojo" mais sa femme je veux viens l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 mars 2010 THEBOSSVS a écrit:non jamais vu la fille de "jojo" mais sa femme je veux viens l'adopter ouffffff elle est belle c elle la tu la retravaillé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui Laurent je m'amuse avec le logiciel fourni avec mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 mars 2010 THEBOSSVS a écrit:oui Laurent je m'amuse avec le logiciel fourni avec mon appareil photo ben c est une bien photo de la voiture a map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Laurent133 a écrit:THEBOSSVS a écrit:oui Laurent je m'amuse avec le logiciel fourni avec mon appareil photo ben c est une bien photo de la voiture a map ça quoi tu dis eh le concierge en sous-chef, faut arrêter la Jup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Niveole a écrit:Laurent133 a écrit:THEBOSSVS a écrit:oui Laurent je m'amuse avec le logiciel fourni avec mon appareil photo ben c est une bien photo de la voiture a map ça quoi tu dis eh le concierge en sous-chef, faut arrêter la Jup jamais de jupiler en semaine il est mis quoi la ?? c est la caisse a map non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 11 mars 2010 THEBOSSVS a écrit:non jamais vu la fille de "jojo" mais sa femme je veux viens l'adopter pas sur que elle veux bien se faire adopter par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ta le meme bluethoo que sur ma C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 6 avril 2010 MAP a écrit:ta le meme bluethoo que sur ma C.... Je n'ai point de bluetooth Mr MAP pas plus que tu as une C Laurent133 a écrit:c est beau Merci Laurent j'essai de maitriser le Reflex mais dur dur impossible d'avoir une photo correct la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 6 avril 2010 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:ta le meme bluethoo que sur ma C.... Je n'ai point de bluetooth Mr MAP pas plus que tu as une C Laurent133 a écrit:c est beau Merci Laurent j'essai de maitriser le Reflex mais dur dur impossible d'avoir une photo correct la nuit Mon ex C W203 270 CDI. ...et on a le meme j'te dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 avril 2010 On n'est jamais si bien servi que par soi-même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Tout est fait maison C'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Magnifique .... Toutes mes félicitations pour ce mariage ....... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Spy59 a écrit:Magnifique .... Toutes mes félicitations pour ce mariage ....... bon courage pour la suite Merci vous commencez a me faire flipper messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 13 avril 2010 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:Magnifique .... Toutes mes félicitations pour ce mariage ....... bon courage pour la suite Merci vous commencez a me faire flipper messieurs Mais ne t'inquiètes pas ..... c'est pour la vie maintenant ... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 avril 2010 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:Magnifique .... Toutes mes félicitations pour ce mariage ....... bon courage pour la suite Merci vous commencez a me faire flipper messieurs Meuh non....dis ton assurance vie...pas trop grosse j'espère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:Magnifique .... Toutes mes félicitations pour ce mariage ....... bon courage pour la suite Merci vous commencez a me faire flipper messieurs Mais ne t'inquiètes pas ..... c'est pour la vie maintenant ... que du bonheur En voilà un qui parle en connaissance de cause ! Ne t'inquiète pas TheBoss, nous avons fait nos 30 ans de mariage l'an dernier, et on en est ressortis plutôt entiers (çà n'a pas été simple tous les jours !!! )Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci Joz 30 ans ca va difficile de battre comme score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Va falloir penser à mettre des clignos chrome à l' avant de la E, à la place de ces infames ampoules oranges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Joz a écrit:Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:Magnifique .... Toutes mes félicitations pour ce mariage ....... bon courage pour la suite Merci vous commencez a me faire flipper messieurs Mais ne t'inquiètes pas ..... c'est pour la vie maintenant ... que du bonheur En voilà un qui parle en connaissance de cause ! En même temps que veux-tu que je lui dise à part ça ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Dr Phil Good a écrit:Va falloir penser à mettre des clignos chrome à l' avant de la E, à la place de ces infames ampoules oranges....ampoule chrome ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 14 avril 2010 THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:Va falloir penser à mettre des clignos chrome à l' avant de la E, à la place de ces infames ampoules oranges....ampoule chrome ca existe Bah ouais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:Va falloir penser à mettre des clignos chrome à l' avant de la E, à la place de ces infames ampoules oranges....ampoule chrome ca existe Bah ouais ..... c'est les veilleuses que j'aimerai changer mais pas les leds vendu sur ebay des vrais ampoules qui eclaire bien comme les xenons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 14 avril 2010 THEBOSSVS a écrit:Spy59 a écrit:THEBOSSVS a écrit:Dr Phil Good a écrit:Va falloir penser à mettre des clignos chrome à l' avant de la E, à la place de ces infames ampoules oranges....ampoule chrome ca existe Bah ouais ..... c'est les veilleuses que j'aimerai changer mais pas les leds vendu sur ebay des vrais ampoules qui eclaire bien comme les xenons.Euh .... c'est les veilleuses ou les feux que tu veux changer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites