THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjours a tous voici comme promis les premiers clichés de mon nouveau deplacoir pour le week-end. a l'etat brute la couleur est noir le jour et gris la nuit ( tres original ) mais la, avec les 3 tonnes de poussieres c'est gris le jour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'aime bien la couleur moi....trés jolie.... dis ta honte que tu l'a déja débadgé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 MAP a écrit:j'aime bien la couleur moi....trés jolie.... dis ta honte que tu l'a déja débadgé...... oui je vais coller e63 et qq autocollant quadriturbo sans oublier les lumieres bleuté sous la caisse qui fait son effets ca va etre une caisse de la mort qui dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je pense vraiment que la 211 à un plus beau interieur que la 212..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:j'aime bien la couleur moi....trés jolie.... dis ta honte que tu l'a déja débadgé...... oui je vais coller e63 et qq autocollant quadriturbo sans oublier les lumieres bleuté sous la caisse qui fait son effets ca va etre une caisse de la mort qui dechire E 55...s'il te plait t'auras l'air moins con qu'avec E 63.....qui est que pour la w212... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:j'aime bien la couleur moi....trés jolie.... dis ta honte que tu l'a déja débadgé...... oui je vais coller e63 et qq autocollant quadriturbo sans oublier les lumieres bleuté sous la caisse qui fait son effets ca va etre une caisse de la mort qui dechire E 55...s'il te plait t'auras l'air moins con qu'avec E 63.....qui est que pour la w212... un ban pour Map qui n'a pas revisé ses leçon le E63 existe depuis la W211 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:j'aime bien la couleur moi....trés jolie.... dis ta honte que tu l'a déja débadgé...... oui je vais coller e63 et qq autocollant quadriturbo sans oublier les lumieres bleuté sous la caisse qui fait son effets ca va etre une caisse de la mort qui dechire E 55...s'il te plait t'auras l'air moins con qu'avec E 63.....qui est que pour la w212... un ban pour Map qui n'a pas revisé ses lecon le E63 existe depuis la W211 ....des preuves..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9605646.html d'ailleur beaucoup mieux placé q'un E55 qui devient obsolete vu la chute du prix du E63. avec la melodie en plus, 50ch de plus, une caisse completement restylé int/ext et des vrai palettes derriere le volant premier prix d'un E63 40 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9605646.html d'ailleur beaucoup mieux placé q'un E55 qui devient obsolete vu la chute du prix du E63. avec la melodie en plus, 50ch de plus, une caisse completement restylé int/ext et des vrai palettes derriere le volant premier prix d'un E63 40 000 € Merci je ne le savais pas..... elle est sublime....j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je voudrais bien avoir un deplaçoir pareil moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Spy59 a écrit:Je voudrais bien avoir un deplaçoir pareil moi mais non c'est du CDI....n'oubli pas jeune padawan....ton maitre Jedi "Phil" t'as dit de rouler a l'essence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Je voudrais bien avoir un deplaçoir pareil moi mais non c'est du CDI....n'oubli pas jeune padawan....ton maitre Jedi "Phil" t'as dit de rouler a l'essence..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pfffffffffff...p(tit kiki, même pas l'intérieur designo...puis tu sais une caisse sans V8 c'est pas une vraie Benz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Je voudrais bien avoir un deplaçoir pareil moi mais non c'est du CDI....n'oubli pas jeune padawan....ton maitre Jedi "Phil" t'as dit de rouler a l'essence..... Pierke a écrit:Pfffffffffff...p(tit kiki, même pas l'intérieur designo...puis tu sais une caisse sans V8 c'est pas une vraie Benz... Phil en maitre du Jeudi, prévenez moi, j'suis essouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pierke a écrit:Pfffffffffff...p(tit kiki, même pas l'intérieur designo...puis tu sais une caisse sans V8 c'est pas une vraie Benz... Je dirais meme plus: est-ce encore une automobile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Xenon, toit ouvrant, Parktronic, sièges chauffants, sièges ventilés, Command, voilant en bois , et ce gris qui sort du tas de gris clair qu'on vois dans la rue Vraiment chouette comme E Theboss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 usman a écrit:Xenon, toit ouvrant, Parktronic, sièges chauffants, sièges ventilés, Command, voilant en bois , et ce gris qui sort du tas de gris clair qu'on vois dans la rue Vraiment chouette comme E Theboss !! Merci Us' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 votre avis messieurs sur le teintage des vitres 1- super trop classe 2- beurk ca fait trop tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pour !! Mais pas le maxi, ca risque de faire trop noir sur une voiture gris foncé.. Chez Glastint par exemple, je crois que ca s'appelle "Carbon", c'est du 80% il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 usman a écrit:Pour !! Mais pas le maxi, ca risque de faire trop noir sur une voiture gris foncé.. Chez Glastint par exemple, je crois que ca s'appelle "Carbon", c'est du 80% il me semble c'est ce que je pensais d'autant plus que j'ai le rideau arriere electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 très jolie auto bien optionné et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 teinte les vitres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi je voudrais bien le titre du film de que tu regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 laurent133 a écrit:moi je voudrais bien le titre du film de que tu regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:usman a écrit:Pour !! Mais pas le maxi, ca risque de faire trop noir sur une voiture gris foncé.. Chez Glastint par exemple, je crois que ca s'appelle "Carbon", c'est du 80% il me semble c'est ce que je pensais d'autant plus que j'ai le rideau arriere electrique felicitation tres belle voiture pour le traitement des vitres je te confirme jai le tratement carbon sur toutes les vitres de mon ml noire et s est nickel de plus la nuit tu a assez de visibiliter pour voire dans les retros et les maneuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Sam a écrit:Pierke a écrit:Pfffffffffff...p(tit kiki, même pas l'intérieur designo...puis tu sais une caisse sans V8 c'est pas une vraie Benz... Je dirais meme plus: est-ce encore une automobile??? Toi ta gueule, on t'a rien demandé !!! ...s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci messieurs effectivement je crois je vais me laisser tenter par la teinte carbon partout mais je vais attendre un peu pour en etre sur. mon premier 320 CDI avait carbon avant et super carbon arriere et donc tres genant pour les manoeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 laurent133 a écrit:moi je voudrais bien le titre du film de que tu regarde un DVD de Madonna pas de quoi reveiller un mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:votre avis messieurs sur le teintage des vitres 1- super trop classe 2- beurk ca fait trop tiouning THEBOSSVS a écrit:usman a écrit:Pour !! Mais pas le maxi, ca risque de faire trop noir sur une voiture gris foncé.. Chez Glastint par exemple, je crois que ca s'appelle "Carbon", c'est du 80% il me semble c'est ce que je pensais d'autant plus que j'ai le rideau arriere electrique Madmax a écrit:très jolie auto bien optionné et tout et tout THEBOSSVS a écrit:merci messieurs effectivement je crois je vais me laisser tenter par la teinte carbon partout mais je vais attendre un peu pour en etre sur. mon premier 320 CDI avait carbon avant et super carbon arriere et donc tres genant pour les manoeuvres Belle Auto TheBossVs. Pour les films teintés, c'est cool PS: Faudra penser à ton inscription au CDI Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Caesard a écrit: PS: Faudra penser à ton inscription au CDI Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Belle auto bon les photos ont repondue a ma question et au fait si tu veux j'ai un phare avant gauche a vendre pour ta voiture au cas ou tu le casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Nickostar a écrit:Belle auto bon les photos ont repondue a ma question et au fait si tu veux j'ai un phare avant gauche a vendre pour ta voiture au cas ou tu le casse ....aprés les 3 suises le bon coin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9605646.html d'ailleur beaucoup mieux placé q'un E55 qui devient obsolete vu la chute du prix du E63. avec la melodie en plus, 50ch de plus, une caisse completement restylé int/ext et des vrai palettes derriere le volant premier prix d'un E63 40 000 € Très jolie Benz ! Ca me plairait beaucoup de pouvoir tester un jour une AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je trouve que le super carbon (ou je sais plus comment ca s'appelle), c'est super beau sur certaines voitures et certaines couleurs de carrosseries, par contre, la nuit, c'est super gênant aussi. Pour moi, carbon partout, ca sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 usman a écrit:Je trouve que le super carbon (ou je sais plus comment ca s'appelle), c'est super beau sur certaines voitures et certaines couleurs de carrosseries, par contre, la nuit, c'est super gênant aussi. Pour moi, carbon partout, ca sera nickel Sur le B-klasse c'est un ton en dessous 'carbon' pour les vitres AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 très belle ta E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 THEBOSSVS a écrit:votre avis messieurs sur le teintage des vitres 1- super trop classe 2- beurk ca fait trop tiouning Un avis personnel, j'ai teinter toutes les vitres de mon anciennes 306 sauf le pare-brise avant, et voici mon opinion sur la question : Avantages 1) c'est joli, 2) ça cache l'intérieur de ta voiture aux regards indiscret 3) tu as moins chaud quand la voiture est au soleil 4) Évite que la vitre n'explose en cas de vol à l'arraché, sport à la mode actuellement. Inconvénients : 1) nos amis de la maréchaussée ont tendance à ne pas aimer les gens qui se cachent... 2) On y voit rien la nuit, mais rien du tout 3) le prix si tu le fait chez un professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 superbe la E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Spy59 a écrit: 2) On y voit rien la nuit, mais rien du tout Fallait pas le faire toi-même..sans les bulles c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pierke a écrit:Spy59 a écrit: 2) On y voit rien la nuit, mais rien du tout Fallait pas le faire toi-même..sans les bulles c'est nickel 25€ de films pour les 4 vitres latéraux et sans bulles Moi aussi j'hésite à le faire sur la w202, mais le problème c'est la nuit, comme je l'ai dit, on n'y voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Belle voiture, bel achat, félicitations ! 1.200 bornes aller retour... Enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Belle voiture, bel achat, félicitations ! Phil l'a dit pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Belle voiture, bel achat, félicitations ! Phil l'a dit pour moi ! Ouais, par contre 1200 bornes aller retour, ça il l'a pas dit pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pierke a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Belle voiture, bel achat, félicitations ! Phil l'a dit pour moi ! Ouais, par contre 1200 bornes aller retour, ça il l'a pas dit pour toi Non, parce que je ne l'aurais pas dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Belle voiture, bel achat, félicitations ! Phil l'a dit pour moi ! Ouais, par contre 1200 bornes aller retour, ça il l'a pas dit pour toi Non, parce que je ne l'aurais pas dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit: 2) On y voit rien la nuit, mais rien du tout Fallait pas le faire toi-même..sans les bulles c'est nickel 25€ de films pour les 4 vitres latéraux et sans bulles Moi aussi j'hésite à le faire sur la w202, mais le problème c'est la nuit, comme je l'ai dit, on n'y voit rien désolé de te contredire mais on y voit tres bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Joz a écrit:Pierke a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Belle voiture, bel achat, félicitations ! Phil l'a dit pour moi ! Ouais, par contre 1200 bornes aller retour, ça il l'a pas dit pour toi Non, parce que je ne l'aurais pas dit ! car tu ne les as pas fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit: 2) On y voit rien la nuit, mais rien du tout Fallait pas le faire toi-même..sans les bulles c'est nickel 25€ de films pour les 4 vitres latéraux et sans bulles Moi aussi j'hésite à le faire sur la w202, mais le problème c'est la nuit, comme je l'ai dit, on n'y voit rien mais on vois tres bien la nuit pas de probleme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut Mr Phil enfin digéré les 1200 kms on la refait pour ta prochaine E500 sinon pour les vitres j'hesitait entre le carbon et le super carbon a l'arriere car a l'avant ca sera carbon ( maximum autorisé ) mais comme dit Mr SPY c'est vrai que la visibilité est quasi-nul avec le super carbon a l'arriere comme vous pouvez le voir sur la E c'est completement noir encore qq jour de reflection mais je pense me dirigé vers le carbon integrale ( ce qui est dommage c'est que l'on voit quand meme a travers ) contrairement au carbon super ou l'on ne voit rien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 laurent133 a écrit:Spy59 a écrit:Pierke a écrit:Spy59 a écrit: 2) On y voit rien la nuit, mais rien du tout Fallait pas le faire toi-même..sans les bulles c'est nickel 25€ de films pour les 4 vitres latéraux et sans bulles Moi aussi j'hésite à le faire sur la w202, mais le problème c'est la nuit, comme je l'ai dit, on n'y voit rien mais on vois tres bien la nuit pas de probleme moi Pour manoeuvrer sans doute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites