Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Une mini Vtec à Antibes

Messages recommandés

Nous sommes tombé sur mini Vtec à Antibes ce week-end




Freins à disque à l'arrière avec des bras



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les pieds de Marco qu'on aperçoit !?...
Sacrée 'bagnole' !! Marco est en train de l'acheter ?...
J'espère que la transhumance s'est bien passée (sans encombre !) et qu'ils reviendront nous voir de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est de la rouille, elle est abandonnée devant le port d'Antibes et il y a un intérieur de 40° anniversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est les grands panards de Marco. Very Happy Départ 13h45 de Montauban et nous sommes arrivé à 22h30 à Grasse. 1h30 pour descendre les moteurs et les colis du fourgon ensuite le temps de manger, il était 4h00 du matin.

Pour info, j'ai vu les photos de la moke. :affraid: Elle est magnifique maintenant!

sabin a écrit:
Ce sont les pieds de Marco qu'on aperçoit !?...
Sacrée 'bagnole' !! Marco est en train de l'acheter ?...
J'espère que la transhumance s'est bien passée (sans encombre !) et qu'ils reviendront nous voir de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
C'est de la rouille, elle est abandonné devant le port d'Antibes et il y a un intérieur de 40° anniversaire.


Neutral

Fabrication dans le coin du garage ou c'était un montage propre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Pour info, j'ai vu les photos de la moke. :affraid: Elle est magnifique maintenant!


Elle est peinte alors ?!!!... J'avais pas suivi l'histoire ! (moi aussi, je veux bien voir les photos !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAL31 a écrit:
oui, mais après tu vas baver sur ton clavier


Plaisir des yeux !
Un jour je l'aurai (la moke bien sur !) et peut etre bientot !! (ca c'est pour les curieux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatis, je suis fan aussi.
Mais je le serai d'autant plus si j'habitais en bord de mer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Vtec, c'est assez propre. Elle rouille sur le port devant les bateaux des milliardaires.

Philippe, il y avait un cab fraîchement importé d'Angleterre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est fini pour la peinture et déjà une partie est remontée. Je vais demander une photo à Marc.
Tu vas pleurer!

sabin a écrit:
JYD a écrit:
Pour info, j'ai vu les photos de la moke. :affraid: Elle est magnifique maintenant!


Elle est peinte alors ?!!!... J'avais pas suivi l'histoire ! (moi aussi, je veux bien voir les photos !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire baver les amateurs de moteur.

C'est une austin healey dans le département 06 (même bloc que la mini)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Pour la Vtec, c'est assez propre. Elle rouille sur le port devant les bateaux des milliardaires.

Philippe, il y avait un cab fraîchement importé d'Angleterre :



Oulà lui il a été fait au fond du garage par contre, ce n'est pas un Rover et encore moins un ADT !

Sur l'A H
J'aime bien les bougies d'avances bien alignées et la bobine de secours. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la mini vtec je la connais elle appartient a un anglais.
Il y a un an elle était a vendre pour 9500 euros si je me souviens bien.
Le top elle était garé dans le port des milliadaires tout à fait à droite devant les plus beaux bateaux d'antibe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toujours au même avec de la rouille en plus.

TIGROO a écrit:
Pour la mini vtec je la connais elle appartient a un anglais.
Il y a un an elle était a vendre pour 9500 euros si je me souviens bien.
Le top elle était garé dans le port des milliadaires tout à fait à droite devant les plus beaux bateaux d'antibe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ich!
J'ai vu une annonce ici pour une vtec à 21'000$ US
Ca fait mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cede a écrit:
Ich!
J'ai vu une annonce ici pour une vtec à 21'000$ US
Ca fait mal


Il y a mini vtec et mini vtec.

Autant celle en photo plus haut à l'air d'être du fait maison (photo berceau arrière), autant si c'est une Zcar c'est beaucoup moins déconnant.

Après faut voir aussi quel moulin est dessus, si c'est un K20 le moteur seul coute quelque €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans tous les cas, vu les modifs apportées au train roulant pour mettre un Vtec ce n'est plus une mini, c'est une coque de mini sur autre chose.
C'est ça qui m'embête le plus dans ces conversions car il manque une partie de l'esprit mini et de son train roulant de kart, en plus de l'alourdir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cede a écrit:
Dans tous les cas, vu les modifs apportées au train roulant pour mettre un Vtec ce n'est plus une mini, c'est une coque de mini sur autre chose.
C'est ça qui m'embête le plus dans ces conversions car il manque une partie de l'esprit mini et de son train roulant de kart, en plus de l'alourdir....


Que tu perdes une partie de l'esprit mini on est d'accord mais perdre son train roulant de kart je ne pense pas et pour le poids pour info une mini zcar avec le Vtec pèse 640 kgs... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu en as deja conduit une, tu te rends compte que le poids n'est pas le même et la répartition non plus.
On perds forcément le train roulant original car il est complètement changé.
Sincèrement, j'ai pensé à faire cette modification, mais après avoir essayé, j'ai abandonné l'idée.
Je vais garder le berceau et y greffer un moteur yamaha, c'est un des seuls qui rentre dedans sans avoir besoin de découper la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cede a écrit:
si tu en as deja conduit une, tu te rends compte que le poids n'est pas le même et la répartition non plus.
On perds forcément le train roulant original car il est complètement changé.
Sincèrement, j'ai pensé à faire cette modification, mais après avoir essayé, j'ai abandonné l'idée.
Je vais garder le berceau et y greffer un moteur yamaha, c'est un des seuls qui rentre dedans sans avoir besoin de découper la caisse.


C'est sûr qu'avec un moulin de tréteau dedans c'est de suite l'esprit mini Very Happy

De toute façon en France la question ne se pose même pas. VAL23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh tout de suite.... Wink

Je veux garder mes 10 " moi monsieur !

Ici la question se pose, tu peux construire ta voiture si tu veux, tant qu'elle passe le controle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...