Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation d'un nouveau minimaniac sur montauban

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous,
je me presente, olivier dit pete97,acro de ces petites betes que l'on appelle MINI, et j'habite sur St etienne de tulmont.
Je suis en pleine restauration d'une petite de 1976, et je suis à la recherche de conseils et d'astuces pour ce projet.

Si vous habitez par la , je serais tres heureux de monnayer ces conseils et astuces contre une ou plusieurs peites choses que l'on applelle BLONDES ou BRUNES que l'on consomme avec moderation lors des aperos (enfin je me comprends...........)
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et re-bienvenue...
Je suis de la Salvetat, mais pour les conseils... j'suis pas tres forte !!! Par contre la biere, ouaip, je veux bien !
A la revoillure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenu parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier, Pascal m'a donné ta culasse ce matin meme. Donc, y'a plus qu'a ... !!!

Sablage intégral ou il faut, rodage de soupes et changement de joints de queues de soupapes. avec ca, ca devrait allé bien pour le haut moteur. Il me sera impossibe de le faire cette semaine. Plutot la semaine d'aprés ci tout ce déroule bien.

Pas de crainte, elle est dorlotée comme une jeune premiere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu a toi et a ta mini je tourne souvent sur saint etienne et nègre donc si tu m entend passer fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut à tous
je suis de nouveau dans la place,
en deplacemnt depuis septembre avec le boulot, je suis de retour et plus que jamais a fond dans la restauration de ma petite mini.
je suis actuellement en pleine preparation pour l'envoyer en peinture.
je suis à la recherche de conseil et d'avis pour cette opération et le remontage .
si vous en avez n'hesitez pas, et je me ferais un plaisir de vous accueillir.
au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a toi pete97
Je suis aussi de Saint Etienne de Tulmont, j'ai refais ma première Mini Austin de 1978 spéciale Leyland . Je suis entrain de refaire une deuxième de 1976 .
On pourrai prendre contact, pour que je puisse te donner des conseils et je tu pourrai m'en donner aussi .
J'attend de tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...