PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Put1, faut qu'je mette au flamand moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Spy59 a écrit:Put1, faut qu'je mette au flamand moi Demande la recette à Pierke, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Put1, faut qu'je mette au flamand moi Demande la recette à Pierke, 1°) épouser une Flamande... 2°) C' est apès que ça se complique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Put1, faut qu'je mette au flamand moi Demande la recette à Pierke, 1°) épouser une Flamande... 2°) C' est apès que ça se complique... Restez au français...conseil d'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Put1, faut qu'je mette au flamand moi Demande la recette à Pierke, 1°) épouser une Flamande... 2°) C' est apès que ça se complique... Restez au français...conseil d'ami... @Spy, plus au ShUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pour en revenir au test sa fais drole la comparaison des deux voitures une porsche quatres portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Spy59 a écrit:Put1, faut qu'je mette au flamand moi c'est chiant de rien comprendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Pierke a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Put1, faut qu'je mette au flamand moi Demande la recette à Pierke, 1°) épouser une Flamande... 2°) C' est apès que ça se complique... Restez au français...conseil d'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites