Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cepdevigne

quelques petites nouvelles..

Messages recommandés

Salut les amis un petit coucou du landais qui ne vous a pas oublié et loin de là!!!!
En fait je vais donc attaquer le démontage de ma mini en vue d'une réfection complète.
Projet certes pharaonique mais réalisable.
Je vais donc vendre certaines pièces en occasion pour passer en 10" par exemple, prépa du chassis, et voir ce petit moteur ce que l'on peut faire avec. Je ne me donne pas de limite dans le temps pour pouvoir adapter le budget en fonction de mes envies!!!!
V'là.

Bises à tous.

Adishatz,
Patrice.

ps : Jean Yves, Antoine, Christian à très vite!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Cep, grand plaisir de te lire, tu te repenches sur la mini on peut donc penser que ça "roule"...Promis cet été en allant à Seignosse on s'arréte pour te faire un coucou.
Pour la mini,si tu as besoin d' info ou de bricole fait signe.
Bise à tous les deux.
Ch et Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Tu as toujours la mini et des projets pour elle cheers . Maintenant tu peux nous faire partager ta restauration avec des photos dans la rubrique "Parking à mini du Boudu".

A bientôt et la biz à Laurence.

Adishatz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le 'Cep'... Enfin tu nous bises... Fais toi monter un clavier sur ton volant !
Une croisiere sans vous c'était pas pareil... Alors, tu as moins de 2 ans pour refaire ton auto.
Bises et bon courage, je pense que pas mal de minis vont etre jalouses de ce que tu réserves a la tienne (chut on leur dira pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes ces gentilles attentions elles me vont droit au coeur!!!!

Sabine je vais faire le max pour etre prêt pour la prochaine croisière c'est promis!
Christian, je te conseille de t'arreter en venant en vacances car je suis toujours en train de sillonner les routes landaises et gare à toi si tu ne m'a pas fait le plaisir de ta visite!!!!!

Et pour finir avec toi mon Jean Yves je compte aussi sur toi pour venir faire un repérage dans les landes en vue d'une croisière de maïs....


Adishatz,

Patrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Patrice,
C'est chouette que tu aies de jolis projets pour ta Mini.
En allant à Tosses pour les vacances, je chercherai une Mini en restau
et le taxi relégué dans la rue
À très bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Valérie
si tu veux faire un détour par Mont de marsan ce sera avec plaisir que nous te recevrons!!!

Adishatz,

Patrice.

ps : le garage est assez grand pour abriter le taco et la mini!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cepdevigne a écrit:
Salut Valérie
si tu veux faire un détour par Mont de marsan ce sera avec plaisir que nous te recevrons!!!

Adishatz,

Patrice.

ps : le garage est assez grand pour abriter le taco et la mini!!!!


avec grand plaisir, dès que je connais mes dates (sur l'été, il y a pas le feu au lac) on en reparle
Bon courage pour la restau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...