Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef31270

recherche outil compresseur de soupape

Messages recommandés

Salut à tous

ayant lamentable foiré aujourd'hui avec le merveilleux outil d'Eric31 , je dois à nouveau déculasser car ...j'ai réussi à laisser tomber une soupape dans le bloc (je suis fou de rage, mais c'est de ma faute, je n'ai qu'à m'en prendr qu'à moi!)

Comme les ressorts sont toujours à changer, et que je ne voudrais pas trop galérer, est-ce que quelqu'n aurait l'outil de compression à me preter? Je ne me sens pas assez doué pour persister avec l'outil que l'on m'a prété!

Ca a au moins un mérite : je vais faire de la moto toute la semaine prochaine.....

PS : le premier (ou la première) qui se moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour motard

un autre motard est prét a faire un bout de route pour te rapprocher son compresseur de ressorts de soupapes
A+

PS tu as un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ta proposition et pour cette conversation qu'on a eu!

cependant si quelqu'un plus proche chez moi en a un je prends aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stef, pas de problem.
J'ai ce qu'il te faut... Quand tu veus passe chercher l'outils magique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! je te raménerai l'autre outil qui pour moi a plutôt été ...maléfique!!!! Tu pourras me donner tes coordonnées en MP? Je passerai surement un soir en rentrant du boulot car c'est presque sur ma route.

Bon dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon tu peux t'en faire un si tu as une perceuse à colonne va voir dans mon parking, un écrou sous la soupape et 2,5 et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as aussi la solution de modifier un serre-joint de maçon en usinant la tete avec une petite disqueuse pour laissé passer la queue de soupape etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour

sinon la solution brutale ,une douille sur le retner et la masse un grand coup et voilà ,mais ferme le garage sinon tu vas perdre des piéces
pour remonter idem mais à la façon LUCKY LUKE( il faut vraiment étre rapide)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour stef

j'ai une question ,pour le post ouvert le vendredi 5 mars ( trou régime moteur)

tu as trouvé ,il est toujours bon de le marquer ça peut servir pour les personnes qui auront le même probléme un jour.

et idem pour toi eric, et cette boite a vitesse

car moi j'ai mon carnet et je prend des notes,
gare aux distraits

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeerrrfff ! je vais avoir la honte de ma vie quand vous saurez ce qu'est le probleme de la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut eric

ne dit rien

alors quand je disais que beaucoup refaisaient des boites qui ne le méritais pas , je suis tomber juste

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans la passion que m'a légué mon père. C'est a dire les voitures et motos anciennes 1950 à 1960. Maintenent que je me retrouve sur plus récent je suis en trein de chercher le gros probleme là ou il est tout petit. !!!
Est-ce que ce va me passer un jour ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut steph j'ai recup un compresseur de soupape qui pourrait peu être t'allé... je peux ta le passé un de ces jours si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,

je profite de ce post car je suis aussi a la recherche d'une âme charitable qui pourrait me prêter un compresseur de ressort de soupape pour ma mini mais pas celle à laquelle vous devez penser Smile

Ma mini (la voiture) étant au garage et le soleil pointant le bout de son nez je me suis remis dans la restauration de mon mini 4T zb honda ( pour ceux à qui sa ne parle pas: http://img407.imageshack.us/img407/3441/13042009067.jpg) et il faut que je change mes soupapes donc je pense que l'outil est le meme, voici la culasse: http://img80.imageshack.us/img80/1395/photo115u.jpg

Merci !! bonne journée à tous

Dorian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un compresseur de soupapes est vite fait avec un petit serre-joint a vis de maçon. il suffit d'usiner la tete fixe avec une disqueuse pour que sa dégage la tete de soupape et les demies lunes...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'astuce Smile mais mon attirail du bricolo est vraiment limité Sad et je ne dispose donc même pas de disqueuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...