Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Schekmate 91

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous

J'ai récupéré les coordonnés du site chez un garagiste bien connue de boulevard de Grande Bretagne. Je suis sur que cela vous dit quelques chose !
Ma visite en vérité n'était pas un hazard, mon fils agé de vingt ans à peine, à fait le choix d'acquérir une Checkmate de 91. Et comme dans la famille nous avons un certain attachement à rouler pas comme les autres . Deux Lambretta de 1957 et une Fiat 500 de 1971 autant lui donner tout de suite le goût des bonnes choses et surtout bien faites.
Revenons à nos moutons. Sans avoir fait l'affaire du siècle je qualifirais cette aquisition de bonne, voici deux photos .





142000 kms et quelque défauts bien connus des puristes , une seconde qui accroche un tantinet mais sans problèmes avec un double débrayage. Mais surtout une crémaillère qui doit être en fin de vie. Pour le reste tout me semble normal elle a l'âge de ses artères. La carrosserie est correcte, rien d'alarmant mais il vas falloir s'occuper des quelques petits débuts de rouille par ci par la. Pour la mécanique j'ai quelques notions et le complexe ira du coté d'avenue de grande Bretagne. Pour la carroserie je suis preneur des bonnes adresses.
Vous l'aurez compris, c'est le fiston qui roule et c'est le père qui entretien la voiture. Mais c'est quand même lui qui paye le matériel.
Nous pensons l'équiper d'un stage 1 ( c'est trés bien pour le début ) et une peinture.
Après vas falloir qu'il me la prête pour faire les sorties

Au fait à 20 ans j'en avais une aussi , et ca fait 30 ans que j'avais 20 ans. A nostalgie quand tu nous tiens



Planets


Sun
Faq
Recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi, au grand sage dans l'éducation ds jeunes de 20 ans;

Au plaisir de vous voir tous les deux (père et fils) lors d'une de nos réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique intro... soyez les bienvenus sur le forum
C'est une bien jolie transmission de passion, ton fils a de la chance, il commence fort avec sa Mini.
Et ici, les passionnés n'ont pas vraiment d'âge.

Notre prochaine réunion a lieu le sam 13 février, sinon, c'est tous les premiers vendredi du mois...
À très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À propos, si tu aimes les Lambretta, que penses-tu de ça ?
Lui et bien d'autres étaient présents pour l'International Mini Meeting à Longbridge pour les 50 ans de la Mini (août dernier)... comme quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi

je vois que l'on as les meme gout

mini fiat 500 lambretta

heuuuu tu veux pas m'adopté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenu parmi nous...
Tres jolie mini... une seule 'faute de gout' (si les 2 photos ont ete prises au meme moment) : le volant n'est pas droit !!
A tres bientot j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés propre a premiere vue jolie auto bien venue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu avous

@bientot jean-charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à vous deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour votre accueil.
La Vespa custom La Lambretta juste à gauche
Mais lambretta et Vespa c'est comme Tony Curtis et Roger Moore .

Amicalement votre

Stefano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le père est bien motivé par les minis et qu'il va piquer la mini du fils dans peu de temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si le père pouvais en trouver une de 1960 comme lui, se serait super .
L'ami de boulevard de Grande Bretagne c'est pas trompé lui non plus, quand il m'a vus débarqué hier soir. D'abord la 500 à finir, après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanopapa a écrit:
Si le père pouvais en trouver une de 1960 comme lui, se serait super .
L'ami de boulevard de Grande Bretagne c'est pas trompé lui non plus, quand il m'a vus débarqué hier soir. D'abord la 500 à finir, après


L'ami de boulevard de Grande Bretagne, Jérôme, m'a vu débarquer il y a trois ans, et dix secondes après lui avoir dit bonjour, je pointais ma BO du doigt en lui disant : je veux celle là.
Le 12 février, je repartais avec. J'étais comme une folle. Ca ne se discute pas.

Je te trouverais une photo où l'on voit tous les scooters à gauche de celui ci-dessus. Ils sont super drôles.
Bon courage pour les répas et autres travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens une photo du miens mdr
ci ta de la pièce je suis preneur
mais je crois que je vais en prendre un autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas vraiment le sujet du Forum , mais bon comme c'est une ancienne.



Le pied ma femme était déjà en vacances chez sa mère, ma belle mère quoi .Y a déjà du boulot dessus elle est phosphatée , reste à trouver le bon peintre et remonter .Si vous en connaissez un bien, quand je dis bien c'est passionné et rétribué au juste prix. Je prends

Je vous conseille ces moments de solitude estivale , pour faire le point avec vos mécaniques chéries. Invitez les à prendre place dans votre salon, étaler toutes les pièces, numéroter, Bichonner, monter , démonter , remonter , aimer les . Ensuite quand vous rejoignez mamam en vacances montrer les photos et ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefanopapa a écrit:
Si le père pouvais en trouver une de 1960 comme lui, se serait super .
L'ami de boulevard de Grande Bretagne c'est pas trompé lui non plus, quand il m'a vus débarqué hier soir. D'abord la 500 à finir, après


bienvenue à toi
très bonne année, et (autre post)très bon choix à l'époque pour l'A112 Abarth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...