Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ça y est j'en suis!

Messages recommandés

Invité

J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle mini sur Toulouse, la mienne! J'ai encore du mal à réaliser ce qui m'arrive, je suis propriétaire d'une mini 1000 E de 86, de couleur rouge...

Achat pas du tout raisonnable puisque j'ai pas encore vendu ma vieille Clio en compensation du coup elle ne sera pas de suite sur les routes il faut que je la remette sur roues... Changer les 4 pneus, vidanger/nettoyer les circuits, nettoyer le carbu, changer un commodo... Et un petit coup de polish mais pas de gros oeuvre à priori!

Je dis ça mais c'est mon chéri, le même qui me disais "je te préviens, je vais pas passer mes we à la réparer" mais quand il l'a vu il l'a craqué et a déjà entrepris de la bichonner...

Petite photo:


On voit sur la photo qu'il manque un bout de calandre (pas du tout d'orignie tout ça, mais je suis pas puriste, et tt l'intérieur est d'origine et nickel!)

J'aurais sûrement des questions, des recherches (dès que mon porte monnaie sera moins vide) comme un commodo essuie glace? Quelqu'un a ça dans son placard?

A très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans le monde de la mini, Tu as de la chance d'avoir un 'kem' qui aime bricoler 'la' mini, profites en tout de suite ca ne durera pas forcement !
pour info : pour stocker les pieces détachées on appelle ca un garage...
A bientot sur les routes au réunions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, sois la bienvenue sur le forum
À très bientôt !!

Eh, les gars : une fille de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue,
et oui un fille de plus .
.
.
.
.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une personne qui va remplir le garage de pieces détachées

Bienvenue, au plaisir de te croiser sur les routes et de te voir aux réunions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...