Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bientot le retour à mon premier amour

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
Je suis TomTom, venant du Nord et habitant désormais dans le Lot et Garonne, d'ici 15 jours max, j'aurais enfin ma MINI, pour moi c'est un retour à mon premier amour de voiture, en effet, j'ai appris à conduire sur une Mini de 89, 1000 spécial le tout d'origine qui était à ma mère. Je m'étais promis de la récupérer quoi qu'il en coute, mais cela ne fut pas le cas, mes parents avait donné la mini à un carrossier en échange d'une 205 retapée entierement, le carrossier m'avait fait passer un cd rom, reportage photo de cette mini completement rénovée histoire de bien faire mais de me foutre le cafard.
Enfin bref, la 205 est vendu depuis jeudi """"vvvviiiiiiiccccctoiiiiiirrrrreeeeee"""
donc je suis en pleine recherche de la Mini tant désirée, en ce moment mon coeur balance entre une twining tt d'origine de 92, ou une 1000E retapée et un poil modifiée de 88.
Evidement j'envisage une installation sportpack, et kit stage 1 quasi dans l'année et bidouille à l'interieur style Ipod, Iphone pour la remettre en phase avec nos jours lol
Coté garage ou Club, je suis content de voir qu'a moins de 2 heures il y a ce qu'il faut.
Sur ceux, bonne journée à tous et vivement que je sois parmis vous lol
Un ChtiminiManiac


Planets


Sun
Faq
Recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'etais également dans ton cas. Ma premiere voiture etait aussi une mini a mes 18 ans et j'en possede toujours une qui m'acompagne le plus souvent possible...
Bienvenu a toi dans notre région et bien evidament dans le club.

Au plaisir et bonne route..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou TomTom, sois le bienvenu parmi les Boudu et bon courage dans ta quête (je vois que tu es plein d'idées )
À très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,
ayéééé c'est fait, je suis enfin parmis vous et l'heureux propriétaire d'une twinings de 92 HS4. petit 100000km au compteur.
ce weekend, petite révision car gros bruit et odeur echappement à l'accélération, non désagréable mais surement due à l'étanchéité de l'échappement ou bien tt simplement car le mec venait de changer le filtre d'air à mon avis il a du mal remonter ou resserrer un truc...
on verra bien !!!
à bientot sur nos routes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,
ayéééé c'est fait, je suis enfin parmis vous et l'heureux propriétaire d'une twinings de 92 HS4. petit 100000km au compteur.
ce weekend, petite révision car gros bruit et odeur echappement à l'accélération, non désagréable mais surement du à l'étanchéité de l'échappement, le mec venait de changer le filtre d'air à mon avis il a du mal remonter ou resserrer un truc...
on verra bien !!!
à bientot sur nos routes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...