Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
His1

Probleme Clio

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde sa fait asser longtemps que je ne suis pas venu sur le forum car j'ai pas mal de boulot avec le diplôme en prepa et avec le boulot de mon père.
Je voudrai avoir quelque infos car j'ai acheter un clio 2 phase 1 diesel et le problème dessus c'est que quand je reste au ralentie la voiture se met a trembler comme si elle aller caler a l'arrière pas de fumer ni rien j'ai changer le filtre a gasoil car pas trop propre et le véhicule n'a pas trop la pèche donc voila je comprend pas du tout si vous pourriez m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicko ........

Ah non pardon


Bah c'est à moi là Sad

Alors pour ton soucis de tremblement au ralenti tu peux y remédier soit :
1) en réglant le câble qui gère le boîtier papillon,
2) en changeant le capteur point haut moteur.

Pour le problème de patate c'est quoi le moteur, 1.5L dci, 1.9 diesel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Nicko ........

Ah non pardon


Bah c'est à moi là Sad

Alors pour ton soucis de tremblement au ralenti tu peux y remédier soit :
1) en réglant le câble qui gère le boîtier papillon,
2) en changeant le capteur point haut moteur.

Pour le problème de patate c'est quoi le moteur, 1.5L dci, 1.9 diesel ?


1.9 diesel sinon le câble du boitier papillon c'est le câble d'accélérateur qui est derrière le moteur scratch et le capteur du point haut moteur il se situe ou ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
His a écrit:
Spy59 a écrit:
Nicko ........

Ah non pardon


Bah c'est à moi là Sad

Alors pour ton soucis de tremblement au ralenti tu peux y remédier soit :
1) en réglant le câble qui gère le boîtier papillon,
2) en changeant le capteur point haut moteur.

Pour le problème de patate c'est quoi le moteur, 1.5L dci, 1.9 diesel ?


1.9 diesel sinon le câble du boitier papillon c'est le câble d'accélérateur qui est derrière le moteur scratch et le capteur du point haut moteur il se situe ou ? scratch
Pour la puissance c'est normal, c'est un vrai veau le 1.9D, mais c'est un très bon moteur cl

Par contre le problème de ralenti, le mieux serait que t'aille directement dans un garage renault pour qu'il teste tout le tralala et qu'il règle ce qu'il y a à régler cl

Je ne suis pas mécano, je ne saurais pas t'en dire plus, mais je sais que ton problème est un problème récurent sur les clio 2.1, donc ton garagiste saura d'où ça vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
La rino clito, la voiture qui se conduit avec le doigt !!!


Ca sent le vécu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
La rino clito, la voiture qui se conduit avec le doigt !!!


Ca sent le vécu Sad
Au niveau de cette rino, je n' en ai que de très mauvais souvenirs !!!
Je crois que c' est avec cette voiture que j' ai passé le plus de temps au garage !!!

(His, l' emplacement pour la prise diag' est sous le cendrier!)
you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
usman a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
La rino clito, la voiture qui se conduit avec le doigt !!!


Ca sent le vécu Sad
Au niveau de cette rino, je n' en ai que de très mauvais souvenirs !!!
Je crois que c' est avec cette voiture que j' ai passé le plus de temps au garage !!!

(His, l' emplacement pour la prise diag' est sous le cendrier!)
you


Et béh Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
usman a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
La rino clito, la voiture qui se conduit avec le doigt !!!


Ca sent le vécu Sad
Au niveau de cette rino, je n' en ai que de très mauvais souvenirs !!!
Je crois que c' est avec cette voiture que j' ai passé le plus de temps au garage !!!

(His, l' emplacement pour la prise diag' est sous le cendrier!)
you


Et béh Sad


Merci oue je vais essayer de venir plus souvent sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah comme cela je dirais un soucis au niveau d'un injecteur, le reglage du cable d'accelerateur n'y changeras rien ni non plus le capteur point mort haut. Donc pour moi tu devrais la passer a la valise pour en savoir plus. La distribution n'as pas ete rempalcer recemment??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Bah comme cela je dirais un soucis au niveau d'un injecteur, le reglage du cable d'accelerateur n'y changeras rien ni non plus le capteur point mort haut. Donc pour moi tu devrais la passer a la valise pour en savoir plus. La distribution n'as pas ete rempalcer recemment??
Il n'a pas de fumer à l'arrière, c'est pour ça que je verrais bien soit le capteur, soit un réglage du capteur (enfin, c'est forumclio2.1.com qui m'a dit ça, moi j'y connais rien, alors.....) sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Bah comme cela je dirais un soucis au niveau d'un injecteur, le reglage du cable d'accelerateur n'y changeras rien ni non plus le capteur point mort haut. Donc pour moi tu devrais la passer a la valise pour en savoir plus. La distribution n'as pas été remplacer récemment??


la distribution a été faite récemment oui quand je l'ai acheter elle était déjà fait met je suis tomber sur un forum ou tout les personne qui on une clio 2 on se problème je vous post, et il yen a qui dise que c un problème de egr ou encore d'autre qui parle de électrovanne d'avance, ya pas mal de page met bon elle concernent toute se problème moi je n'ai que le probleme ou la voiture broute et une forte odeur
http://cybermecanique.forumactif.com/forum-technique-f1/renault-clio-ii-19d-problemes-d-injection-bientot-resolus-t996.htm


J'ai une autre question au niveau de mon compteur de vitesse quand je roule il est pas stable il ne peut pas m'indiquer la vitesse exact, quand je monte a haute vitesse c de pire en pire l'aiguille monte un peu plus descend un peu moins scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Y'a des débitmètres sur ces bagnoles ?
J'avais les mêmes symptômes sur mon 163...


c' est se que je pensais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout as fait cela peut etre plein de choses His soit une electrovanne d'avance ou un injecteur ou tout autres capteurs comme cela c'est difficile a dire donc passe la mettre a la NXR et cela ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nickostar"]Oui tout as fait cela peut etre plein de choses His soit une electrovanne d'avance ou un injecteur ou tout autres capteurs comme cela c'est difficile a dire donc passe la mettre a la NXR et cela ira mieux[/quote

ok bon jver voir cher renault pour voir se qu'il se me dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
salut His et ho sunnysunny content de te relire


sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...