Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanagas

Mercedes E250 CDI 4Matic : La transmission intégrale se démocratise

Messages recommandés

Jusqu'ici réservée aux motorisations à six, voire huit cylindres, la transmission 4Matic s'associera bientôt également aux mécaniques plus modestes. Une innovation dont profitera bientôt la Classe E, précédant la familiale Classe C.



Sur le segment premium, la marque à l'Etoile s'est fait doubler par Audi, qui traverse mieux la crise que ses concurrents. L'une des raisons de ce succès : Audi propose le plus large choix de modèles frappés du sigle Quattro. C'est un atout non négligeable, notamment sur des marchés juteux comme la Suisse ou les Etats-Unis. Pour l'instant, Mercedes n'a que son baroudeur GLK 220 CDI pour se défendre avec un quatre-cylindres. Mais le constructeur ripostera à plus large échelle en proposant, dès la rentrée 2010, une E250 CDI 4Matic. Forte de 204 ch, cette variante de la Classe E devrait offrir des prestations largement suffisantes, tout en abaissant le ticket d'entrée pour les versions à transmission intégrale à 49.000 € environ, alors qu'il faut actuellement débourser 58.300 € pour la moins chère des Classe E 4Matic, dotée du V6 3.0 CDI de 231 ch.



Sa petite sœur, la Classe C, devra patienter jusqu'à son restylage (voir photo ci-dessus), programmé pour le début 2011, avant d'intégrer une C250 CDI 4Matic dans sa gamme. Comme cette transmission est systématiquement associée à une boîte automatique, le surcoût devrait ici approcher les 5.000 €, pour un premier prix à 42.000 € environ. Mais cela restera toujours moins que les 46.350 € qu'exige actuellement la C300 4Matic. Dans la Classe C comme dans la Classe E, les quatre roues seront proposées en berline et en variante break.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
J' préfère le 100 % propulsion !
Sad



Le 100% 16 sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
J' préfère le 100 % propulsion !
Sad



Le 100% 16 sunnysunny
Alors pourquoi roules tu en traction ?
ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Caesard a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
J' préfère le 100 % propulsion !
Sad



Le 100% 16 sunnysunny
Alors pourquoi roules tu en traction ?
ShockedShockedShocked


Ca ne m'empêche pas d'aimer ce que je n'ai pas, en plus c'est gratis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
J' préfère le 100 % propulsion !
Sad




Je connais très mal, moins de 50 km avec Mr CLK et le SLK de JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
usman a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
J' préfère le 100 % propulsion !
Sad




Je connais très mal, moins de 50 km avec Mr CLK et le SLK de JF
Essaye quand il y a de la neige, c'est vachement amusant une propulsion......





......mais pas sur la route, tu risquerai de la mettre au fossé, par contre sur un grand parking où t'es tout seul, c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
usman a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
J' préfère le 100 % propulsion !
Sad




Je connais très mal, moins de 50 km avec Mr CLK et le SLK de JF
Essaye quand il y a de la neige, c'est vachement amusant une propulsion......




......mais pas sur la route, tu risquerai de la mettre au fossé, par contre sur un grand parking où t'es tout seul, c'est
je confirne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
usman a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
J' préfère le 100 % propulsion !
Sad




Je connais très mal, moins de 50 km avec Mr CLK et le SLK de JF
Essaye quand il y a de la neige, c'est vachement amusant une propulsion......




......mais pas sur la route, tu risquerai de la mettre au fossé, par contre sur un grand parking où t'es tout seul, c'est
je confirne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
usman a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
J' préfère le 100 % propulsion !
Sad




Je connais très mal, moins de 50 km avec Mr CLK et le SLK de JF
Essaye quand il y a de la neige, c'est vachement amusant une propulsion......




......mais pas sur la route, tu risquerai de la mettre au fossé, par contre sur un grand parking où t'es tout seul, c'est
je confirne


Si si, suis serieux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
usman a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
J' préfère le 100 % propulsion !
Sad




Je connais très mal, moins de 50 km avec Mr CLK et le SLK de JF
Essaye quand il y a de la neige, c'est vachement amusant une propulsion......




......mais pas sur la route, tu risquerai de la mettre au fossé, par contre sur un grand parking où t'es tout seul, c'est
je confirne


Si si, suis serieux Sad


J'chai pas faire moi... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
titiwat a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
usman a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
J' préfère le 100 % propulsion !
Sad




Je connais très mal, moins de 50 km avec Mr CLK et le SLK de JF
Essaye quand il y a de la neige, c'est vachement amusant une propulsion......




......mais pas sur la route, tu risquerai de la mettre au fossé, par contre sur un grand parking où t'es tout seul, c'est
je confirne


ben quoi? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...