Vanagas 1 Posté(e) le 7 novembre 2009 Jusqu'ici réservée aux motorisations à six, voire huit cylindres, la transmission 4Matic s'associera bientôt également aux mécaniques plus modestes. Une innovation dont profitera bientôt la Classe E, précédant la familiale Classe C. Sur le segment premium, la marque à l'Etoile s'est fait doubler par Audi, qui traverse mieux la crise que ses concurrents. L'une des raisons de ce succès : Audi propose le plus large choix de modèles frappés du sigle Quattro. C'est un atout non négligeable, notamment sur des marchés juteux comme la Suisse ou les Etats-Unis. Pour l'instant, Mercedes n'a que son baroudeur GLK 220 CDI pour se défendre avec un quatre-cylindres. Mais le constructeur ripostera à plus large échelle en proposant, dès la rentrée 2010, une E250 CDI 4Matic. Forte de 204 ch, cette variante de la Classe E devrait offrir des prestations largement suffisantes, tout en abaissant le ticket d'entrée pour les versions à transmission intégrale à 49.000 € environ, alors qu'il faut actuellement débourser 58.300 € pour la moins chère des Classe E 4Matic, dotée du V6 3.0 CDI de 231 ch. Sa petite sœur, la Classe C, devra patienter jusqu'à son restylage (voir photo ci-dessus), programmé pour le début 2011, avant d'intégrer une C250 CDI 4Matic dans sa gamme. Comme cette transmission est systématiquement associée à une boîte automatique, le surcoût devrait ici approcher les 5.000 €, pour un premier prix à 42.000 € environ. Mais cela restera toujours moins que les 46.350 € qu'exige actuellement la C300 4Matic. Dans la Classe C comme dans la Classe E, les quatre roues seront proposées en berline et en variante break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J' préfère le 100 % propulsion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:J' préfère le 100 % propulsion ! Le 100% 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' préfère le 100 % propulsion ! Le 100% 16 Alors pourquoi roules tu en traction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' préfère le 100 % propulsion ! Le 100% 16 Alors pourquoi roules tu en traction ? Ca ne m'empêche pas d'aimer ce que je n'ai pas, en plus c'est gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:J' préfère le 100 % propulsion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' préfère le 100 % propulsion ! Je connais très mal, moins de 50 km avec Mr CLK et le SLK de JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' préfère le 100 % propulsion ! Je connais très mal, moins de 50 km avec Mr CLK et le SLK de JF Essaye quand il y a de la neige, c'est vachement amusant une propulsion...... ......mais pas sur la route, tu risquerai de la mettre au fossé, par contre sur un grand parking où t'es tout seul, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' préfère le 100 % propulsion ! Je connais très mal, moins de 50 km avec Mr CLK et le SLK de JF Essaye quand il y a de la neige, c'est vachement amusant une propulsion...... ......mais pas sur la route, tu risquerai de la mettre au fossé, par contre sur un grand parking où t'es tout seul, c'est je confirne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' préfère le 100 % propulsion ! Je connais très mal, moins de 50 km avec Mr CLK et le SLK de JF Essaye quand il y a de la neige, c'est vachement amusant une propulsion...... ......mais pas sur la route, tu risquerai de la mettre au fossé, par contre sur un grand parking où t'es tout seul, c'est je confirne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Caesard a écrit:titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' préfère le 100 % propulsion ! Je connais très mal, moins de 50 km avec Mr CLK et le SLK de JF Essaye quand il y a de la neige, c'est vachement amusant une propulsion...... ......mais pas sur la route, tu risquerai de la mettre au fossé, par contre sur un grand parking où t'es tout seul, c'est je confirne Si si, suis serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 7 novembre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' préfère le 100 % propulsion ! Je connais très mal, moins de 50 km avec Mr CLK et le SLK de JF Essaye quand il y a de la neige, c'est vachement amusant une propulsion...... ......mais pas sur la route, tu risquerai de la mettre au fossé, par contre sur un grand parking où t'es tout seul, c'est je confirne Si si, suis serieux J'chai pas faire moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Caesard a écrit:titiwat a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' préfère le 100 % propulsion ! Je connais très mal, moins de 50 km avec Mr CLK et le SLK de JF Essaye quand il y a de la neige, c'est vachement amusant une propulsion...... ......mais pas sur la route, tu risquerai de la mettre au fossé, par contre sur un grand parking où t'es tout seul, c'est je confirne ben quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites