Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAL31

Déjà Noël

Messages recommandés

J'ai économisé 135 euros aujourd'hui... et peut-être bien plus.
Un peu pressée (attendue pour un rdv), j'appuie un peu du rond-point de Seilh, en bas, pour me retrouver comme un rien à environ 110 avant d'arriver au rond-point du golf un peu plus haut... le temps qu'un routier me fasse des appels, de beaux motards m'arrêtent peu après ledit rond-point... et vous savez que l'on m'entend venir de loin.

Et là, je me dis que j'ai bien fait de me mettre en jupe aujourd'hui.
Courtois, le motard a voulu parler voitures de collection et m'a laissé repartir en me disant gentiment que ce serait bien que je me rapproche de ma mairie pour modifier l'adresse de mes papiers ... et encore il n'a pas vu mes bas, sinon il m'aurait peut-être donner une étrenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro

Demain je mets un kilt! on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

essaye avec la moustache et une casquette en cuir

a+
antoine
ps: ya une injsutice dans la vie, moi gros barbu moche , j'ai aucune chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Chibro a écrit:
Demain je mets un kilt! on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher! Smile


chiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi matin un peut avant Seilh au rond point de la vente aux encheres a Beauzelle.

J'arrive fort dans ce rond point ne voyant personne de plus a 8h30 du matin (je précise). Il y a 10mn que je vien d'y passer en sens inverse il y avait pas un chat. Je rentre dans ce rond point assé fort déja pas mal en travers et là surprise du jour ? les motards arrétés au bord a droite en planque comme ils font toujours a cet endroit là. La vraie souriciere, ils me font signe de m'arrété... ca a été assé dur de ne pas faire un tet-a-queue mais j'y suis arrivé, comment j'en sais encore rien !
Résultat,
-pas de ceinture de sécurité. J'ai pas l'habitude msieur l'agent je roule tout le temps en moto.
-La vitesse, vous croyez pas qu'il y a pas un peut d'abus ! je lui dit que j'etais a 50 km/h et il me répond que je savais bien ma table de division par deux ?!
-J'avais oublié de metre les nouvelles plaques d'immat. Désolé msieur l'agent, je l'ai es dans la male, je les poses et revien vous voir j'habite a 1 km. Il me répond ok mais dabord suivez moi SVP. j'étais vert.
3 points, 90€ de PV et soyez content me dit-il. J'ai di merci msieur l'agent, aurevoir. Il me répond je vous donne 15mn pour voir les plaques neuves sur votre véhicule.

En repartant la voiture s'engorge, un coup d'embreyage pour faire repartir le moteur et là surprise le pneu avant gauche patine, et là un coup d'oeuil dans le rétro, non pas un mais les deux agents me regardent en ce retournant d'un coup vif.
A mon retour avec les plaques neuves ils m'ont rien dit pour le petit burn. Ils ont constatés les plaques et suis repati au ralentis trés trés sage... oufffff
Pour le stage 1 rien dit non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31 a écrit:
Samedi matin un peut avant Seilh au rond point de la vente aux encheres a Beauzelle.

J'arrive fort dans ce rond point ne voyant personne de plus a 8h30 du matin (je précise). Il y a 10mn que je vien d'y passer en sens inverse il y avait pas un chat. Je rentre dans ce rond point assé fort déja pas mal en travers et là surprise du jour ? les motards arrétés au bord a droite en planque comme ils font toujours a cet endroit là. La vraie souriciere, ils me font signe de m'arrété... ca a été assé dur de ne pas faire un tet-a-queue mais j'y suis arrivé, comment j'en sais encore rien !
Résultat,
-pas de ceinture de sécurité. J'ai pas l'habitude msieur l'agent je roule tout le temps en moto.
-La vitesse, vous croyez pas qu'il y a pas un peut d'abus ! je lui dit que j'etais a 50 km/h et il me répond que je savais bien ma table de division par deux ?!
-J'avais oublié de metre les nouvelles plaques d'immat. Désolé msieur l'agent, je l'ai es dans la male, je les poses et revien vous voir j'habite a 1 km. Il me répond ok mais dabord suivez moi SVP. j'étais vert.
3 points, 90€ de PV et soyez content me dit-il. J'ai di merci msieur l'agent, aurevoir. Il me répond je vous donne 15mn pour voir les plaques neuves sur votre véhicule.

En repartant la voiture s'engorge, un coup d'embreyage pour faire repartir le moteur et là surprise le pneu avant gauche patine, et là un coup d'oeuil dans le rétro, non pas un mais les deux agents me regardent en ce retournant d'un coup vif.
A mon retour avec les plaques neuves ils m'ont rien dit pour le petit burn. Ils ont constatés les plaques et suis repati au ralentis trés trés sage... oufffff
Pour le stage 1 rien dit non plus


À ce même rond-point j'ai souvent frôlé la correctionnelle, parce que j'arrive lancée de la rocade, déboites sur la voie de gauche pour rentrer ds le rd pt à fd et lacher ts ceux qui sont à droite...
plusieurs fois nos amis étaient là mais dans une circulation dense, je ralentis le plus possible en me planquant derrière les autres...

ils n'ont pas trop froid Éric, fais aussi gaffe entre BZL et BLGC (à 50 sur la ligne droite, tu es presque à l'arrêt )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'entre Beauzelle et Blagnac ils y sont tres souvent. Merci ma chere ca rend tjs service de le savoir au cas ou.
Maintenent ils ont intégrés la new gendarmerie sur ce lieu, donc encore plus gaffff. ca sent le radar a plein nez. Je l'y ai vu vendredi soir dernier en revenant de candy a 1h30 du mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es mal barré, dans le coin ils sont partout (qques fois aussi sous
le pont de la voie rapide en voiture, sur le pont plus loin avec les
jumelles, au rd pt de EL Blgc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut venir sur Colomiers, je n'ai jamais vu un flic. Il n'y a plus d'argent pour çà. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

eric31 a écrit:
Samedi matin un peut avant Seilh au rond point de la vente aux encheres a Beauzelle.

J'arrive fort dans ce rond point ne voyant personne de plus a 8h30 du matin (je précise). Il y a 10mn que je vien d'y passer en sens inverse il y avait pas un chat. Je rentre dans ce rond point assé fort déja pas mal en travers et là surprise du jour ? les motards arrétés au bord a droite en planque comme ils font toujours a cet endroit là. La vraie souriciere, ils me font signe de m'arrété... ca a été assé dur de ne pas faire un tet-a-queue mais j'y suis arrivé, comment j'en sais encore rien !
Résultat,
-pas de ceinture de sécurité. J'ai pas l'habitude msieur l'agent je roule tout le temps en moto.
-La vitesse, vous croyez pas qu'il y a pas un peut d'abus ! je lui dit que j'etais a 50 km/h et il me répond que je savais bien ma table de division par deux ?!
-J'avais oublié de metre les nouvelles plaques d'immat. Désolé msieur l'agent, je l'ai es dans la male, je les poses et revien vous voir j'habite a 1 km. Il me répond ok mais dabord suivez moi SVP. j'étais vert.
3 points, 90€ de PV et soyez content me dit-il. J'ai di merci msieur l'agent, aurevoir. Il me répond je vous donne 15mn pour voir les plaques neuves sur votre véhicule.

En repartant la voiture s'engorge, un coup d'embreyage pour faire repartir le moteur et là surprise le pneu avant gauche patine, et là un coup d'oeuil dans le rétro, non pas un mais les deux agents me regardent en ce retournant d'un coup vif.
A mon retour avec les plaques neuves ils m'ont rien dit pour le petit burn. Ils ont constatés les plaques et suis repati au ralentis trés trés sage... oufffff
Pour le stage 1 rien dit non plus


roule en mini jupe , de toute facon il ne pourra pas te critiquer de peur de faire de la discrimination et si il est de l'autre bord, il te fera une fleur

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ausecours, je le veus pas en fleur.
A Colomiers c'est la police qui rigole pas. Ils sortent pas souvent, mais quand ils sortent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Il faut venir sur Colomiers, je n'ai jamais vu un flic. Il n'y a plus d'argent pour çà. Very Happy

ça y est, un argument de plus sur son Centre du Monde y'avait longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre cœur est grand ouvert à Colomiers: Délinquants, truands, cambrioleurs, petits délits, grand délits. à Colomiers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

c'est vrai qu'a colomiers , on ne risque rien ,"don Corleone" c'est jean yves

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
Il faut venir sur Colomiers, je n'ai jamais vu un flic. Il n'y a plus d'argent pour çà. Very Happy


A colomiers et sa fameuse époque des ronds points qui fonctionnaient à l'envers : le meilleur moyen pour se tirer la bourre, on rentrait et sortait direct comme des furieux, c'était le bon temps snifffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention
pour ceux qui prenne la rocade extérieur en se moment il y a une fiesta blanc avec un radar sa fait deux jour quel y est et il ramase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Chibro a écrit:
Demain je mets un kilt! on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher! Smile


alors alors ???
t'as essayé le kilt ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

moi aussi ce matin , mais ce n'est pas moi qui aurait le kdo !!!

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

comme sur mon avatar, a la sortie de beauzelle

pas vite mais ca repart pour 3 ans de sursis avant de reprendre tous les points

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récupérer ses points

4 possibilités pour reconstituer partiellement ou totalement (et légalement) son capital de points :

- soit, dans le cas où le conducteur a commis une infraction entraînant le retrait d'un seul point, en ne commettant pas d'infraction pendant une durée d'un an (le point perdu est restitué à l'issue de ce délai) ;

-soit en ne commettant pas d'infractions pendant une durée de trois ans (recouvrement du capital maximal de 12 points) ;

- soit en suivant un stage de sensibilisation (une fois tous les deux ans), qui permet de récupérer 4 points dans la limite du plafond maximal de points affectés au permis de conduire ;

- soit à l'expiration d'un délai de dix ans pour les points retirés du fait des contraventions des quatre premières classes à la condition que le permis de conduire n'ait pas été invalidé pendant ce délai ou n'ait pas fait l'objet d'une reconstitution du capital de 12 points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

le delai de 3 ans est a partir du mois suivant le paiement de l'infraction, on m'a retirer 4 points pour un accident et les points ont ete retirer 2 ans 1/2 apres l'accident j'aurai du les retrouver 5ans 1/2 apres l'accident

vais penser au stage


a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...