Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Manifestation le 13 décembre

Messages recommandés

J'ai reçu un mail du père de Marc-Olivier (break blanc sur Montauban), il y a une manifestation d'ancienne sur Montauban le 13 décembre et il veut sortir le break pour l'occasion. Etes-vous au courant pour cette manifestation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NON pas au courant mais si il y a du monde en mini je viendrai peut etre j habite a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit y avoir erreur...
bon, si vous avez un lieu et une heure, peut-être présente aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui presque voisin mais desolé j ai jamais ta mini a verdun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ERIC 31 ses toi qui etais au rasemblemens de vieille voiture a montauban sur le parking de leclerc dimanche matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31 a écrit:
Salut
oui cyril, exactement.
ok on ses parler ses moi avec la mini bleu , dis moi tu pourais me renseigner il faus que je demonte mon radiateur pour que je puise changer l elise comment il faut fair je les jamais fais , le plus qui me fais peur ses la purge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pas de vase d'expantion, c est tres simple
Enleve la durite superieure et inferieure. Tu sorts ton radiateur d'eau moteur et tu as accés a ton ventilo. Tu peux changé ton hélice sans détendre ta courroie d'alternateur, elle ce remontera sans probleme aucun.
Quand tu as tout remonté, tu fais le complement de 4 saison (antigel et pas de l'eau du robinet surtout) Il y a rien a purger juste vérifier et rajouter au cas ou.

(Ps: regarde ton MP stp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31 a écrit:
Tu as pas de vase d'expantion, c est tres simple
Enleve la durite superieure et inferieure. Tu sorts ton radiateur d'eau moteur et tu as accés a ton ventilo. Tu peux changé ton hélice sans détendre ta courroie d'alternateur, elle ce remontera sans probleme aucun.
Quand tu as tout remonté, tu fais le complement de 4 saison (antigel et pas de l'eau du robinet surtout) Il y a rien a purger juste vérifier et rajouter au cas ou.

(Ps: regarde ton MP stp)
il y a pas de pate sous le radiateur qui le tien ? ses qoi le MP ? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut moi c'est Matthieu celui avec qui tu as discuter sous l'abris à caddie dimanche matin; Tu as une pate sous le radiateur, tu n'y aura accès qu'en enlevant ta calandre;

Donc tu vire ta calandre et sous le radiateur tu verra un gros support avec un axe au milieu => tu le vire (t'inquiète pas l'écrou de l'autre coté est pris dans la tole, c'est une clé de 13 qu'il te faut)

Ensuite tu fais comme tu peux pour virer ta durite inférieur, fou un bac sous la voiture car ça va pisser.

Et en dernier il te reste la pate au dessus du ventilo et la durit supérieur à virer.

Pour l"hélice de radiateur fait bien attention tu as un coté avec marqué engine side => coté moteur, et tu as 2 cales : une devant et une derrière l'hélice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'il y a des pates pour tenir le radiateur ?!
Ci je me souvien bien, ralonge de 13 en bas et je pense 11 en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non c'est du 13 partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut cyril si ca peu t aider je peu passé de donner un coup de main demain soir vers 17h 30 sinon samedi dans la journéé comme tu veu cet avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

malus a écrit:
Non c'est du 13 partout


du 1/2 pouce !!!!!

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
savez vous ou ca trouve cette manifestation et l heure car je compte bien y aller merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut LUDOL je viens de voir ta proposition aujourd huit j avais mon internet qui ne marcher plus , je vais demonté le radiateur dimanche ta proposition tien toujour ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ci le 13 decembre il y a quelque chose, mai se qui et sur ses que le 20 decembre a montauban entre 14h00 et 14h30 sur le parking du karting il y a un rasemblement de mini austin (avis au amateur) sa risque d etre simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
confirmation pour la reunion au kart le 20 decembre la salle et reservé vu les temperature je conte sur vous bon vent a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...