Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alainmorfin

La Porsche Panamera gagne le volant d’or

Messages recommandés

La Porsche Panamera vient d’être sacrée par le magazine allemand Auto Bild.

Tous les ans, le magazine Auto Bild récompense les meilleurs véhicules dans toutes les catégories du marché.

Pour 2009, c’est la toute nouvelle Porsche Panamera qui remporte le fameux Volant d’or face à ses rivales de la classe « voiture performante de luxe ».

Le jury composé de 50 pilotes de course, ingénieurs, célébrités et journalistes d’Auto Bild ont donc considéré que la première berline de sport de la marque était un cran au dessus que ses compétiteurs.

Depuis 1976, Auto Bild récompense tous les ans les nouveautés automobiles. Si jusqu’à présent, les trophées étaient décernés par le journal du dimanche « Bild am Sonntag », les Volants d’or sont désormais déterminés de concert par un groupe de publications incluant Auto Bild et ses équivalents européens.

La victoire n’en est que plus marquante pour une Porsche Panamera qui fait décidément l’unanimité parmi les journalistes automobiles.

Je vais demander un essai pour me faire une opinion Sad

usman a écrit:
L'arrière, enfin, non ... Sad

Us , l'arrière tu ne le vois que quelques petites secondes quand elle te double Wink

phylout a écrit:
usman a écrit:
L'arrière, enfin, non ... Sad

Us , l'arrière tu ne le vois que quelques petites secondes quand elle te double Wink

C'est pas faux !!

moi j' aime bien surtout l' intéreiur une 911 en plus grand quoi....

y avait pas de berline chez porsche crois moi que les cayennes vont voir leurs ventes plongés au vu de l' arrivée de celle ci

• Créer...