Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric3111

Changement mécanique et stage 1 amélioré...

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes.

J'ai passé environ 9h de boulot hier a faire un petit changement bien simpa du petit moulin.

Ordre du jour:
-Pause Stage 1 avec RC40 et réglages.
-Trés légere prépa culasse.
-Changer silembloc tiran moteur superieur.
-Montage jantes large 165/60 -12 en monte Yokohama

Aucune difficultées majeures a part le peut d'espace restant entre le carbu et la carrosserie. Ca passe vraiment tres tres juste.
Faites trés attention aux silembloc du tiran superieur moteur. Un jeu trop important vous cassera directe le bas carburateur ou la pipe. Au prix de 5 ou 6€ les 4 caoutchoucs, je pense que le jeux n'en vaut pas la chandelle...
Réglage allumage (avance), carburation (richesse) et vérification vis patinnée tant qu'a faire.
Léger fraisage et polissage conduit carburation et échapement sans toucher aux guides de soupapes bien que j'avais envi de les racourcirs de de leurs donner plus de conicités dans les conduits.

Conclusion:
-Pour le moteur, c 'est un changement radical en couple et montées en régime. Beaucoup plus agréable a conduire dans tous les sens du therme.
-Pour les jantes, c'est du radical aussi. Pire que de la colle sur le bitume.

Pour finir, la consso suplémentaire, j'en sais encore rien et la fiabilitée ca devrait allé ci je reste sage a mon avis. (ce qui va etre difficile)

Bonne journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mets 2 ou 3 petites photos de ce que ça donne avec les jantes, tu as pris lesquelles de jantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, ben ci tu veus des photos je vais allé vraiment les lavées parce-que là a mon gout elles sont présentables mais pas pour une photo. Ce sont des minilites argents d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Voici le petit tour de la question. Pas evident de nettoyer et prendres des photos sous une légere bruine.
J'espere que du 320x240 suffirat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben voila elle a un peu plus de gueule comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...