Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question AAC

Messages recommandés

Invité
salut à tous j'arrive pas à me decider sur le choix de mon AAC sachant que mon moteur est un 12HD24 ( metro sport) l'ancien de jean claude , je viens de changer vilo et tout le tralala autour ainsi que resto de boite complete et pont 3,44.
J'hésite entre le 276 le 286 et le RE13OT de keith calver qui va apparament super bien avec le 3,44 ( lu sur mini racing) bref un peu perdu sachant qu'il y aura surement une culasse preparée soit celle d'origine soit une neuve minisport med...

merci de votre aide a bientot julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix d'un AAC, c'est en fonction de ton utilisation. J'ai un RE13OT sur un métro sport pont 3.44
et pour la ville c'est nickel. Il existe un fichier .xls pour comparer le AAC, tu dois pouvoir trouver çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut JYD je souhaite quelque chose qui envoie quand meme un peu... tu as quoi en peripheriques sur ta mini ?? culasse allumage etc ??? je parle en element perfo
a ++ julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une prépa Lobwizard :smile2:

Culasse longman GT6 (stage 5), poussoir percé, volant moteur et vilo allegé, équilibrage du bas moteur, distrib double allegé, AAC RE13OT, HIF44 avec grosse aiguille, allumeur aldon 100AY. Bon! par contre à cause d'un problème de racleur : c'est 1 litre d'huile par plein d'essence. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui pas mal du tout pas top pour le racleur par contre oui sa donne envoyé pas mal alors .... tu prefere distri double reglable ou clavette decalée ?? je vais tres certainement commandé le kit chez keith calver a++ julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas le kit calver. Merci de nous faire un retour sur le kit.

Val31, je vais anticiper ton commentaire sur la prépa. C'est un truc de mec, tu ne peux pas comprendre. Oui, nous avons toujours peur d'être un peu juste donc il faut plus gros. :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est con hein on en veut toujours plus!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nous avons toujours peur d'être un peu juste donc il faut plus gros.

voilà, c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut jyd alors apparament de ce que j'ai pu lire sur mini-racing , le kit est vendu avec ressort , les poussoirs , la graisse et l 'aac.

Petites infos sur le "Kit" RE13OT. c'est un kit de ressorts doubles C-AHT526 de chez Minispares dedans et des poussoirs d'origine Minispares aussi.
tu en pense quoi ??? il vaut mieu prendre autre chose en ressort et poussoir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah !!! Mon moteur va revivre !!!

Pour du routier, l'AAC d'origine va très bien. En collant une bonne culasse + rampe haute levée, tu devrais arriver pas loin des 90 poneys.

Après pour du circuit, faudra plus pointu, mais avec un pont plus court aussi (4 et +)

Sinon demande à Guillaume pour les associations de pièces qui vont bien, il a plus d'expérience que tout le monde ici. Après tu dois avoir un budget et des attentes bien précises, c'est pas facile de répondre sans savoir ce que tu veux faire de la mini.

A+

PS : passe me dire bonjour quand ca roulera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a vous bon beh voila decision precise j'ai commandé un 286 voila en esperant que sa comble mes esperance .... lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...