Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jfp311

panne de clignoteur

Messages recommandés

Bonjour,sur ma mpi de 99 se matin plus de clignoteur, les warnings fonctionne,fusible ok, donc je suppose que le pb viens du comodos seul pb le commodos d'origine coute une fortune (270 roro) est il possible de le réparé (le bricole) ou le changer par un modèle plus récent et moins coûteux merci bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

verifie ton bouton de warning, les cligno y passent

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, a priori aucun pb au niveau du bouton de warning et les warnings fonctionne tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as vérifier ton relais de clignoteur? Si c'était ton commodo tu aurai au moins un côté qui fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable ma femme rentrant du boulot me fait remarque que hier en rentrant (elle me suivait avec sa mini) a priori mes feux stop ne fonctionnés pas. Je verifie ca et effectivement plus de feu stop c'est dingue,j'ai verifier le fusible ok ,le contacteur ok ,ampoule ok, par contre j'ai sortie l'ampoule ,contact allumer pedale en pression et avec le controleur verifier l'arrive du 12volt sur le support de l'ampoule et la rien pas de courant ?? je ne sais pas comment se fait l'alimentation du circuit merci de votre aide car la je crise. Ca fait 7ans que je roule en mini ma femme idem jamais un pb depuis 8 mois j'ai achete une mpi et que des problemes pour rappel je n'est toujours pas solutionne mon pb d'alimentation de ma pompe a essence je roule toujour avec une alimentation en direct et un inter.Pour le relais je ne sais pas ou il se trouve ? je me demande si mais pbs ne sont pas qu'un seul pb a+ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucas le prince de la nuit a encore frappé !

Prends le schéma électrique, et suis le 12 volts sur les fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci a tous mon pb est résolu.Le pb étais dans le capot de la colonne de direction entre les fils sortant du neimann et le connecteur du neimann.Il y avait un scotch bizarre qui n'isolé pas la totalite d'un splice (je pense pas d'origine voir la photo fil marron) et de se fait le splice etais en contact avec le neimann et ocasione un court circuit.Il y a environ 15 jours j'ai démonté le capot car il étais mal positionne (les clips sont hs) et je pense avoir bouge le faisceau et le pb est survenu. Merci a+[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...