Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un bonjour du grand nord

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde,

je ne suis plus a Toulouse mais je me permet de venir faire un tour sur le boudu pour dire bonjour.

J'ai vu mon ancienne mini sur les photos des rassemblements Wink

Mon pickup est toujours en pièces détachées et je ne sais toujours pas ce que je vais faire avec le moteur, j'hesite encore.
Un petit 1293 avec quelques babioles pour frôler les 90ch... :smile2:, ça devrait le faire surtout qu'ici, les modifications ça passe sans problème.
La couleur, je ne sais toujours pas depuis que JYD m'a volé le bleu alors qu'il voulait le faire en rouge au départ ? , m'en fiche il ne roulera pas a Toulouse avant un moment !

Si vous vous exportez un jour outre atlantique avec des minis, faites un container de pieces, ici c'est le double du prix normal...GRRRRR
Je vais quand meme commander chez minispares, malgré les frais de port et la douane, je suis encore gagnant sur une commande de 3000£ !


Une spéciale dédicace à miniman81: désolé, mais je n'ai pas pu te répondre sur msn, je suis souvent sur la route et je ne suis plus trop sur msn a la maison, famille oblige.

Aller, je met quand meme une photo de mon superbe pickup:



et après modification pour le transport et grogne du douanier car il ne comprenait pas où était le pickup dans le container.... le voilà dans son beau garage


Ok il manque l'avant qui est caché et le plancher avec les berceaux qui sont à l'autre bout du garage, mais tout est presque la pour le remonter ! ( Merci Antoine pour l'avant )

Je me tâte pour acheter un woody, 4000$ a finir, mais il est à Vancouver et ça fait un peu loin...
Sur ce, si il y en a qui veulent faire un don de minis pour que je puisse aller faire du drift sur glace l'hiver et monter un club a moi tout seul ici, je paye le container ? ( il en rentre 3 par container, au cas où)

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Salut Cédric !

Vraiment super content de te relire ici ! ! !

Pour msn pas de soucis, d'autant plus qu'avec le décalage horaire je ne sais pas trop quand je tombe donc je ne m'inquiétais pas ! Wink

Courage pour pick-up !

aller promis on viendra le voir sur place quand il sera terminé ! :smile2:

A Bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boudu du con un canadien! :smile2:

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Nous avons déjà eu le retour de Fabrice à Toulouse. C'est quand ton grand retour ?

J'ai vu ta mini verte (avec l'autocollant sur le coffre) le mois dernier sur Tournefeuille. C'est marrant cette mini reste toujours dans le coin pourtant elle change régulièrement de propriétaire.

C'est la première fois que je vois un pick-up dans un carton scratch

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le retour ca sera dans un petit moment, mais juste pour des vacances et pour refaire le stock de cassoulet :smile2:

Oui monsieur, un pickup ça rentre dans un carton, ça dépends de la taille du carton !

Je savais que Fabrichibro etait revenu sur Toulouse, il m'avait envoyé une photo de son puzzle quand il avait tombé le moteur 👅

Aller, je retourne au garage, c'est la semaine de grand ménage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le toit du pick-up sur le reste des cartons, j'ai l'impression de revoir la scène d'un épisode de DEXTER saison 1. Le type découpe ses victimes et emballe soigneusement chaque partie du corps sauf la tête. :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...