Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coucou je suis nouveau

Messages recommandés

Invité
salut je viens d achete une mini british open et je suis un fan de la marque et je voudrai savoir en qu elle annee ilos ont equipes les moteur a injection car la mienne et de 1990 et ces une injection voila pout l instant merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu oui injection presente mais je croyais que c'etait deux année plus tard 1992 les premiere injection ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Injection mono je suppose ?
Bienvenue parmi nous, moi aussi BO mais MPi
@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut et bienvenu

bo 1990 injection ? c'est a carbu nromalement

les premieres injections sont de 1993

t'as un post montage

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu vérifié si le numéro de châssis correspond à la voiture ? Car c'est un peu bizarre ton histoire.

Bienvenue sur ce forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
control impossible sur le chassis sinon elle cale tout le temps quand je m arrete a un feu ou un stop es que c l allumage ou autre chose je suis pas un as de la meca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ouvrant le capot, tu as un numéro dans la gouttière près du pare-brise. Il faut comparer ce numéro avec la carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a un numero sur une plaque dans le moteur a gauche cote du phare qui correspond au numero de la carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gravé sur la carrosserie à l'endroit indiqué plus haut dans mon message. La plaque n'a pas de valeur.

tempels a écrit:
il y a un numero sur une plaque dans le moteur a gauche cote du phare qui correspond au numero de la carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une frappe a froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou oui a froid et sur le control tchnique ces marque control impossible sinon elle cale souvent quand je suis a l arret es que le tete de delco delir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le contrôle n'est pas possible, c'est que tu n'as pas la bonne carte grise. Attention à la revente car le futur propriétaire peut se retourner contre toi. il faut éclaircir ce problème avec l'ancien propriétaire.

tempels a écrit:
coucou oui a froid et sur le control tchnique ces marque control impossible sinon elle cale souvent quand je suis a l arret es que le tete de delco delir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci je vais voir sa mais je ne pense pas la revendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...