Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jackyenmini

Bruit de culbu??

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
Voila ma mini est enfin finie, et dès le premiers démarrage j'avais un bruit suspect de "clac-clac" au niveau de la culasse avec un jeu au soupape de 0.35. J'ai quand même fait mes 500km de "rodage" comme ça, et hier j'ai reserré la culassse et donc fait mon jeu au culbu à 0.30 sur les conseils de Guillaume, et là ça claque encore plus scratchscratch
A votre avis faut -il que je passe avec un jeu de 0.40 Question
Merci de vos conseils Wink
Ps: config= culasse 12g206 + aac piper285 + rampe hl 1.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as oublié un boulon dans le cache culbu ou quoi? :shutup: :smile2:
T'as inspecté ta rampe en profondeur?
Oh fait j'ai trouvé une 12G295 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un clac clac au démarrage ou tous le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOHAN a écrit:
T'as oublié un boulon dans le cache culbu ou quoi? :shutup: :smile2:
T'as inspecté ta rampe en profondeur?
Oh fait j'ai trouvé une 12G295 cheers


Bel achat Yohan Wink
Pour le boulon dans le cache culbu: il ne m'en manquait pas et je n'en avais pas en trop :smile2: :smile2:
La rampe est neuve donc j'espère que ça ne vient pas de ça :hmmm:

Et pour la clac clac, c'est tout le temps ? De toute façon je n'y touche plus jusqu'a vendredi, et vendredi rdv chez WG pour 2/3 réglages dont le montage du hif 44 :smile2:
Je vous tiens au courant vendredi soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as pas les soupapes qui fond une legere bisous au pistons.
Tu le cible bien dans le haut moteur ou t'es pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YOHAN a écrit:
Bizarre...


bonjour

bizarre non, quand ça fait" clac clac" c'est pas grave ,mais quand ça fait" crac bing "la c'est grave mais il y a toujour la solution du rdv chez WG

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors change ton bouchon de cache culbu !

Est-ce que tu as de l'huile qui remonte par le bouchon du cache culbu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un problem de tige de culbuteur sur un culbuteur ou de poussoir sur l'arbre a came !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour jachyenmini

et moi non plus, je n'ai pas pu m'en empécher,téléphone moi ,ou passe chez moi,je t'ai donner mon numéro de téléphone fixe avec ça tu as l'adresse,car moi avec ton portable je n'y arrive pas, à trés bientôt.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai remarqué des hors sujets ces derniers temps dans les messages. Merci d'utiliser les messages privés car nous avons des difficultés à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
J'ai remarqué des hors sujets ces derniers temps dans les messages. Merci d'utiliser les messages privés car nous avons des difficultés à suivre.


bonjour JYD

NON NON on est bien dans le sujet du mec qui sais tout, et dés qu'il y a un " clac clac " dans le moteur roule 500km s'en s'inquiéter , et prend RDV chez WG pour deux ou trois réglage !!!

PS tu as remarqué les hors sujets ,et pour ce qui est de l'agressiviter des propos ???

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt ce message ci-dessous qui est un hors sujet.
Pour le reste la règle du forum n'a été appliqué mais voici un petit rappel : /boudu-mini-club-f1/regles-de-base-t18.htm

tony a écrit:
bonjour jachyenmini

et moi non plus, je n'ai pas pu m'en empécher,téléphone moi ,ou passe chez moi,je t'ai donner mon numéro de téléphone fixe avec ça tu as l'adresse,car moi avec ton portable je n'y arrive pas, à trés bientôt.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour JYD

moi j'avais vu celui là

1) Pas d'insultes ou de prise de bec. Tout message agressif sera supprimé immédiatement, que ce soit envers un membre du club ou du forum, ou non.

il n'est pas hors sujet mon message ,je l'invite a avoir une discussion animée,et débattre de notre passion

ceci dit ,le reste étant ajouter ,je ne ferais plus de hors sujet ,mais je compte sur la visite du pro de la prépa.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais zappé ce post
Problème résolu, ce n'était rien de grave, juste un culbu qui touchait légèrement mon cache culbu.
Une fois que j'ai eu un nouveau joint (chez WG......) j'ai pu le démonter, un coup de dremel là où ça "touchote" et maintenant c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'allais te le suggérer : il semble qu'il y ait plusieurs modèles de cache culbu incompatibles avec des rampes haute levées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...