Nickostar 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 OYE OYe a tous les heureux proprietaires de ML(w164) voici la disposition des fusibles sur la boite a fusibles AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Nickostar a écrit:OYE OYe a tous les heureux proprietaires de ML(w164) voici la disposition des fusibles sur la boite a fusibles AR J' espére au moins que vous avez l' intention de dire "merci", les "heureux" propriétaires de W164... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:OYE OYe a tous les heureux proprietaires de ML(w164) voici la disposition des fusibles sur la boite a fusibles AR J' espére au moins que vous avez l' intention de dire "merci", les "heureux" propriétaires de W164... Bah apparemment la politesse n'est pas inclus dans les packs "confort" des ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oh ,,merci Nicko elle est oû la boite à fusible AR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bah dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Nickostar a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:OYE OYe a tous les heureux proprietaires de ML(w164) voici la disposition des fusibles sur la boite a fusibles AR J' espére au moins que vous avez l' intention de dire "merci", les "heureux" propriétaires de W164... Bah apparemment la politesse n'est pas inclus dans les packs "confort" des ML y at'il le pack comfort sur les ML pack sport Nicko ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Nickostar a écrit:bah dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 phylout a écrit: elle est oû la boite à fusible AR ?? Nickostar a écrit:bah dans la voiture A l' arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 la boite a fusibles ar se trouve dans le compartiment de rangement a l'ar droit tu dois ouvrir le petit clapet de rangement et enlever la moquette et elle est la et si il y a pack sport il ya pas pâck confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Spy59 a écrit:Nickostar a écrit:bah dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 rigoles pas toi c'est la meme chose pareil sur un w251 incullelelggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Nickostar a écrit:rigoles pas toi c'est la meme chose pareil sur un w251 incullelelggg ha bon...ca ce trouve ou alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:rigoles pas toi c'est la meme chose pareil sur un w251 incullelelggg ha bon...ca ce trouve ou alors... bah toujours a l'ar de la voiture hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:rigoles pas toi c'est la meme chose pareil sur un w251 incullelelggg ha bon...ca ce trouve ou alors... bah toujours a l'ar de la voiture hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:rigoles pas toi c'est la meme chose pareil sur un w251 incullelelggg ha bon...ca ce trouve ou alors... bah toujours a l'ar de la voiture hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:rigoles pas toi c'est la meme chose pareil sur un w251 incullelelggg ha bon...ca ce trouve ou alors... bah toujours a l'ar de la voiture hein T'es fatigué Map? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:rigoles pas toi c'est la meme chose pareil sur un w251 incullelelggg ha bon...ca ce trouve ou alors... bah toujours a l'ar de la voiture hein bah c'est vrai il est dans le bas a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Nickostar a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:rigoles pas toi c'est la meme chose pareil sur un w251 incullelelggg ha bon...ca ce trouve ou alors... bah toujours a l'ar de la voiture hein bah c'est vrai il est dans le bas a droiteSors lui un schéma ou une vidéo pour le R-Klasse. Faut être précis, c'est un forum ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Caesard a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:rigoles pas toi c'est la meme chose pareil sur un w251 incullelelggg ha bon...ca ce trouve ou alors... bah toujours a l'ar de la voiture hein bah c'est vrai il est dans le bas a droiteSors lui un schéma ou une vidéo pour le R-Klasse. Faut être précis, c'est un forum ici toujours le dernier a savoir moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:rigoles pas toi c'est la meme chose pareil sur un w251 incullelelggg ha bon...ca ce trouve ou alors... bah toujours a l'ar de la voiture hein bah c'est vrai il est dans le bas a droiteSors lui un schéma ou une vidéo pour le R-Klasse. Faut être précis, c'est un forum ici toujours le dernier a savoir moi.....De toute façon, tu ne pourras pas y accéder, Map ! T' as bien du rajouter un ampli ou un lecteur de j'saispasquoi à cet endroit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Nickostar a écrit:MAP a écrit:Nickostar a écrit:rigoles pas toi c'est la meme chose pareil sur un w251 incullelelggg ha bon...ca ce trouve ou alors... bah toujours a l'ar de la voiture hein bah c'est vrai il est dans le bas a droiteSors lui un schéma ou une vidéo pour le R-Klasse. Faut être précis, c'est un forum ici toujours le dernier a savoir moi.....De toute façon, tu ne pourras pas y accéder, Map ! T' as bien du rajouter un ampli ou un lecteur de j'saispasquoi à cet endroit !!! fallait le dire avant que ca me servait a rien...pfff...ce nicko toujours a polluer le fofo avec des choses qui servent a rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Nickostar a écrit:la boite a fusibles ar se trouve dans le compartiment de rangement a l'ar droit tu dois ouvrir le petit clapet de rangement et enlever la moquette et elle est la et si il y a pack sport il ya pas pâck confort mais alors je n'ai pas la boite à fusibles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bah bien sur que si tu as une boite a fusibles a l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 phylout a écrit:Nickostar a écrit:la boite a fusibles ar se trouve dans le compartiment de rangement a l'ar droit tu dois ouvrir le petit clapet de rangement et enlever la moquette et elle est la et si il y a pack sport il ya pas pâck confort mais alors je n'ai pas la boite à fusibles ??? Nickostar a écrit:Bah bien sur que si tu as une boite a fusibles a l'ar Vous pouvez pas vous téléphoner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu as deja essayer de telephoner a une boite a fusibles toi??? moi cela n'as jamais fonctionner surement un probleme de relais de communication je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 au fait Nicko , pourquoi tu ouvres un post sur la boite à fusibles du Mémel ?? y at'il des problèmes récurrents , ou était ce suite à une question d'un des menbres Mémeliste du forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ce post a été ouvertsuite au soucis de Perky et de son défaut d'etancheite a l'ar du vh et donc d'un dysfonctionnement du Sam AR voila il m'avais demande la disposition des fusibles sur son vh voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Nickostar a écrit:Ce post a été ouvertsuite au soucis de Perky et de son défaut d'etancheite a l'ar du vh et donc d'un dysfonctionnement du Sam AR voila il m'avais demande la disposition des fusibles sur son vh voila toutet c'est quoi : SAM AR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Nickostar a écrit:Ce post a été ouvertsuite au soucis de Perky et de son défaut d'etancheite a l'ar du vh et donc d'un dysfonctionnement du Sam AR voila il m'avais demande la disposition des fusibles sur son vh voila tout ok merci Nicko au fait peux me dire ce qu'est le SAM ar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 SAM: Module de saisie des signaux (traduction de l'allemand) et AR: Abreviation du mot Arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Nickostar a écrit:SAM: Module de saisie des signaux (traduction de l'allemand) et AR: Abreviation du mot Arriere ok , et il fait fonctionner quoi en particulier stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bah la plupart des choses qu'il actionne, la jauge a carburant, le verrouillage central, les clignotants ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Il faut regarder les fusibles qui sont "poses " sur ce SAM pour savoir ce qu'il recoit comme infos et ce qu'il effectue comme "commandes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Nickostar a écrit:Il faut regarder les fusibles qui sont "poses " sur ce SAM pour savoir ce qu'il recoit comme infos et ce qu'il effectue comme "commandes" oki , j'irai jeter un oeil plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bin voilà, ca avance un ch'ti peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Faut quand même bien tout leur expliquer longtemps et calmement, aux proprios de méméls, avant qu' ils ne commencent à capter quelque chose, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Faut quand même bien tout leur expliquer longtemps et calmement, aux proprios de méméls, avant qu' ils ne commencent à capter quelque chose, non ? peuvent pas faire ça sur un forum les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Faut quand même bien tout leur expliquer longtemps et calmement, aux proprios de méméls, avant qu' ils ne commencent à capter quelque chose, non ? peuvent pas faire ça sur un forum les gars.... C'est pas la même chose pour le R-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Faut quand même bien tout leur expliquer longtemps et calmement, aux proprios de méméls, avant qu' ils ne commencent à capter quelque chose, non ? peuvent pas faire ça sur un forum les gars.... C'est pas la même chose pour le R-Klasse SAM sert ARien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Merci Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Big thank's Nicko ! Donc la boite a fusible arriere ou SAM arriere c'est pareil ou c 'est le fusible (ici 60) qui alimente le fameux SAM qui lui meme ce trouve ailleurs mais ou si tel est le cas? (mon Ml est de 04/2006) je me rend compte que je n'ai pas de cache dessus de ma boite a fusible ca peut venir de la ? et je me rapel aussi avoir vu un autre cache trainer dans ce compartiment ... je le prend en photo demain je ne sais pas d'ou il viens , et ou il va ... Mais mise a part ce cache manquant comment pourrais tu expliquer cette "humidité" ? de l'eau qui passerais par en dessous la boite a fusible ?mais part ou ?une idée ? Merci pour ton taf Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui c'est cela la boite a fusibles le SAM est plus bas sur les W164 et l'eau peut arriver par les feux ar par des trous derriere la pare choc qui devraient etres obstrues ou des choses dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je ne l'ai jamais vue cette boite. Je vais aller faire un tour au garage sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:Je ne l'ai jamais vue cette boite. Je vais aller faire un tour au garage sous peu Si tout va bien, ne touche à rien, ça a l' air d' être une belle source à emmerdes, votre truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Je ne l'ai jamais vue cette boite. Je vais aller faire un tour au garage sous peu Si tout va bien, ne touche à rien, ça a l' air d' être une belle source à emmerdes, votre truc !!! Juste pour voir où se trouvent ces f... fusibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Je ne l'ai jamais vue cette boite. Je vais aller faire un tour au garage sous peu Si tout va bien, ne touche à rien, ça a l' air d' être une belle source à emmerdes, votre truc !!! Juste pour voir où se trouvent ces f... fusibles. Tu auras tout le temps de trouver lorsque tu en auras besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Je ne l'ai jamais vue cette boite. Je vais aller faire un tour au garage sous peu Si tout va bien, ne touche à rien, ça a l' air d' être une belle source à emmerdes, votre truc !!! Juste pour voir où se trouvent ces f... fusibles. Tu auras tout le temps de trouver lorsque tu en auras besoin ! Bin non, vaut mieux les répérer avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Je ne l'ai jamais vue cette boite. Je vais aller faire un tour au garage sous peu Si tout va bien, ne touche à rien, ça a l' air d' être une belle source à emmerdes, votre truc !!! Juste pour voir où se trouvent ces f... fusibles. Tu auras tout le temps de trouver lorsque tu en auras besoin ! Bin non, vaut mieux les répérer avant !! Bin fais comme tu veux, mais viens pas te plaindre après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Je ne l'ai jamais vue cette boite. Je vais aller faire un tour au garage sous peu Si tout va bien, ne touche à rien, ça a l' air d' être une belle source à emmerdes, votre truc !!! Juste pour voir où se trouvent ces f... fusibles. Tu auras tout le temps de trouver lorsque tu en auras besoin ! Bin non, vaut mieux les répérer avant !! Bin fais comme tu veux, mais viens pas te plaindre après ! J'assume Et si jamais il m'arive de pb, Nicko viendra à mon secours tel le chevallier blanc ! (je ne vais pas un peu trop loin, là ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites