Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cepdevigne

fumée blanche suite et fin....

Messages recommandés

Salut à tous.... Je me fais un peu rare en ce moment car je suis sur mon projet professionnel. Bref!
J'ai un souci de fumée blanche permenante. J'ai changé le joint de culasse il y a 1000 bornes avec rectif et culasse éprouvée.
Le truc c'est que c'est arrivé progressivement, d'abords de temps en temps puis tout le temps.
D'où cela peut il venir?????

merki,
Patrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Patrice,
Lors du changement de ton joint de culasse, as tu changé tes joints de queue de soupapes? Car sinon ça peut venir de là...
@+
Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut ou d'un piston.... enfin les segments ...moi a priori sa viens de la... car elle fumait avant le changement de culasse...

O passage je passe le bonjour a fabien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas que cela vienne de la segmentation sinon elle fumerait bleue!!!! et là c'est blanc de chez blanc!
D'autres avis?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a si c'est blanc alors c'est de l'eau qui passe dans le moteur...ta peut etre un probleme de culasse... je sais pas. désolé... Classic auto ou WG reste encore la meilleur solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
Perso, quand j'ai descendu la segmentation sur mon Mpi, je bouffais de l'huile à fond, et le fumais blanc et pas bleu.
Mesure ton niveau d'huile avant et après avoir roulé, tout comme ton niveau d'eau, là tu sauras ce qui passe dans tes cylindres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites