Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef31270

question admission stage 1

Messages recommandés

salut
j'ai acheté une pipe d'admission mais il y a un trou dessus...je suppose qu'il faut mettre un bouchon??

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

normalement c'est pour la depression de l'assistance du freinage

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Antoine
OK je dois donc trouver un bouchon..pas d'assistance sur la mienne? C'est quoi comme diamètre?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que j'en ai un mais pour le trouver dans mon bordel c'est pas gagner !!

J'essaie de voir ca cet après midi. Sinon, passe chez WG c'est chez lui que j'avais eu le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
oui j'avais pensé à wg mais il m'a dit qu'il était fermé aujourd'hui!!
C'est sympa ta proposition en tout cas. Je vais voir si je trouve un truc de mon côté, ça a l'air de ressembler à un bouchon de vidange, et j'ai un autre bouchon sur le collecteur pour comparer.

Je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le même pas de vis / taille que le celui du tuyau en fer qui part du filtre à huile et qui viens se visser sur le bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai rien trouvé, à part un infame bricolage très provisoire...si qqun a ça en stock dites le moi ça me dépannerait bien, éventuellement je fais un saut si ce n'est pas trop loin!

Bon dimanche (enfin) ensoleillé à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
bon bilan du we : grrr grrr et regrrr. L'installation du collecteur Maniflow s'est bien passée..mais je n'ai pas eu la joie d'écouter son bruit! Eh oui, après le bouchon de la dépression qui manquait, je me suis aperçu qu'il me manquait les bons goujons pour la pipe d'admission. En effet : ceux du collecteur ne vont pas.

J'espère trouver ça aujourd'hui! Heureusement que le temps me permet de prendre la moto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...