Moché 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Belgian tuners Expression Motorsport has released a set of photos and details featuring their latest project, the Mercedes-Benz ML 63 AMG Wide Body. The company's in-house aerokit is meant to "differentiate this ML from those of a more traditional variety." And that it does. A new front fascia swaps the bulky-looking standard bumper with a three-section unit that incorporates LED daytime runners, and what appears to be small, halogen fog lights. They also installed a front spoiler, and designed a more aggressive look for the hood. New, bulging wheel-wells fit bigger 22-inch wheels. A new rear bumper combines F1 lighting, and a lightweight rear diffuser. Each unit from the Belgian company comes with the AMG 6.3-liter (6208cc) V8 engine that generates 510 horsepower. Pricing for the vehicle was not yet listed on the company's website. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est sobre , c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je trouve quand même que çà fait un peu kéké tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 @Pierke, TM ou TM Pas? @ Phylout c'est surtout le Moteur qui te fait dire ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Joz a écrit:Je trouve quand même que çà fait un peu kéké tuning Kéké du 6.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Je trouve quand même que çà fait un peu kéké tuning Kéké du 6.3 Oui, je trouve dommage d'en rajouter sur un 6.3 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oh putain, chef, c'est du lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 phylout a écrit:c'est sobre , c'est beau J' adore ton humour, Phylout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Je trouve quand même que çà fait un peu kéké tuning Kéké du 6.3 Oui, je trouve dommage d'en rajouter sur un 6.3 AMG Jpense comme toi c'est trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Caisse de tarlouze...faut plus que le bleu Bocky et c'est le top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 y en a trop à mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est du délire en pagaille je vois, donc faut pas acheter c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Caesard a écrit:C'est du délire en pagaille je vois, donc faut pas acheter c'est bien ça ouep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Joz a écrit:Je trouve quand même que çà fait un peu kéké tuning oui ou a la jacky touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 aym66 a écrit:Joz a écrit:Je trouve quand même que çà fait un peu kéké tuning oui ou a la jacky touche c'est déja mieux que ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Cà me fait penser qu'on ne voit plus trop passer BMG The Prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Le mec a du gagner combien de chevaux avec ce pot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 usman a écrit:Le mec a du gagner combien de chevaux avec ce pot ?? pffff...la bàs la puissance se compte en chameaux ....pas en chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Le mec a du gagner combien de chevaux avec ce pot ?? pffff...la bàs la puissance se compte en chameaux ....pas en chevaux... Si combien di chamou alours mon frère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 usman a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Le mec a du gagner combien de chevaux avec ce pot ?? pffff...la bàs la puissance se compte en chameaux ....pas en chevaux... Si combien di chamou alours mon frère ?? tout depend de combien tu donnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:Joz a écrit:Je trouve quand même que çà fait un peu kéké tuning oui ou a la jacky touche c'est déja mieux que ça non? ingenieux tout de méme se calciner pour instaler le pot et si il creve il na plus qua tout demonter pour recuperer la roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Le crane du mec, comme ça, de dos, on dirait bien Aziz, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Le crane du mec, comme ça, de dos, on dirait bien Aziz, non ? J'ai même la photo où on le voit juste derrière le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vas y, envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Vas y, envoie ! pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Vas y, envoie ! Et qu'est-ce que je gagne en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 heu tu gagne d office le defit de nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vas y, envoie ! Et qu'est-ce que je gagne en échange 3 semaines d' hosto si Map te choppe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vas y, envoie ! Et qu'est-ce que je gagne en échange 3 semaines d' hosto si Map te choppe... voir 4 s'il est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 27 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Vas y, envoie ! Et qu'est-ce que je gagne en échange 3 semaines d' hosto si Map te choppe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 27 octobre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:Le crane du mec, comme ça, de dos, on dirait bien Aziz, non ? J'ai même la photo où on le voit juste derrière le volant Oueps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:Joz a écrit:Je trouve quand même que çà fait un peu kéké tuning oui ou a la jacky touche c'est déja mieux que ça non? Ouais, mais le gars en Clio a vraiment une caisse unique, alors que plus d'un achèteront cette monstruosité digne du pinpin passant dans "Confessions intimes", rubrique "je fais du tuning et je suis le roi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:Joz a écrit:Je trouve quand même que çà fait un peu kéké tuning oui ou a la jacky touche c'est déja mieux que ça non? J'avais la même à Rotterdam...mais encore plus puissante, double sortie ovale relevée ainsi...feux teintés noirs par l'échappement du gazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Pierke a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:Joz a écrit:Je trouve quand même que çà fait un peu kéké tuning oui ou a la jacky touche c'est déja mieux que ça non? J'avais la même à Rotterdam...mais encore plus puissante, double sortie ovale relevée ainsi...feux teintés noirs par l'échappement du gazout certes il n'a pas de double sortie mais il a doublé les badges..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Tu as vu, Map, qu'on disait que c'était toi au volant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Joz a écrit:Tu as vu, Map, qu'on disait que c'était toi au volant ??? oui j'ai vu.....mais si ca vous fais zizir...no problem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 he a tout azard on ne serait pas en traint de s egarer du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 MAP a écrit:certes il n'a pas de double sortie mais il a doublé les badges..... P' t' être qu' il bégaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:certes il n'a pas de double sortie mais il a doublé les badges..... P' t' être qu' il bégaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 aym66 a écrit:he a tout azard on ne serait pas en traint de s egarer du sujet Ah bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive621 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Joz a écrit:aym66 a écrit:he a tout azard on ne serait pas en traint de s egarer du sujet Ah bon ??? On parle toujours tuning, non ? Donc je trouve que pour une fois on est encore à peu près dans le sujet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 a oui tu parle d une tunnig ,on parle du crane de map et du pot d une clio est loin le rapport avec le ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 aym66 a écrit:a oui tu parle d une tunnig ,on parle du crane de map et du pot d une clio est loin le rapport avec le ml Bin si, le tuning !!! Même le crâne de Map il est tuné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:a oui tu parle d une tunnig ,on parle du crane de map et du pot d une clio est loin le rapport avec le ml Bin si, le tuning !!! Même le crâne de Map il est tuné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:a oui tu parle d une tunnig ,on parle du crane de map et du pot d une clio est loin le rapport avec le ml Bin si, le tuning !!! Même le crâne de Map il est tuné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 28 octobre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:a oui tu parle d une tunnig ,on parle du crane de map et du pot d une clio est loin le rapport avec le ml Bin si, le tuning !!! Même le crâne de Map il est tuné !!! Et il est aussi dopé-supervitaminé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:a oui tu parle d une tunnig ,on parle du crane de map et du pot d une clio est loin le rapport avec le ml Bin si, le tuning !!! Même le crâne de Map il est tuné !!! Et il est aussi dopé-supervitaminé !! ...des preuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:a oui tu parle d une tunnig ,on parle du crane de map et du pot d une clio est loin le rapport avec le ml Bin si, le tuning !!! Même le crâne de Map il est tuné !!! Et il est aussi dopé-supervitaminé !! ...des preuves... ... comme les moteurs, espèce d'Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites