Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

Cheveux au vent....

Messages recommandés

Aller plus qu'une et elles pourront jouer à la belote dans le garage :

:smile2:

La nouvelle copine à ma 850 et à ma 1000 :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est de quelle année ?
Tu as une photo de l'intérieur car c'est le plus intéressant chez arc de triomphe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Elle est de quelle année ?
Tu as un photo de l'intérieur car c'est le plus intéressant chez arc de triomphe.


1996

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
C'est une British Open à la base ?


On dirai bien oui, sous le capot c'est le 1300 de la BO. Ce qui est "rare", moins courant on va dire, car pas mal d'ADT sont en 1000cc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu en 1999 chez arc de triomphe des transformations de Cooper s noir avec des jantes en 13".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bé!! Très jolie investissement...
Félicitation..
:pouce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! Wink

Je vous mettrai les photos au fur et à mesure des quelques modifications qui vont intervenir prochainement cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers excellent !!!

bouduuu quel bon choix ! super mignonne !!

vivement de pouvoir la voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ls21962 a écrit:
cheers excellent !!!

bouduuu quel bon choix ! super mignonne !!

vivement de pouvoir la voir !!



Merci ! cheers

HS ON : tu as plusieurs mails qui t'attendent dans ta boite mail depuis plusieurs semaines :smile2: HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

viiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

mais on est à la rueee !!!

🔪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tré joli félicitation


bis jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle acquisition...
Tu dois te torturer la tete le matin
"laquelle je prend..."
M'enfin en ce moment c'est la cabrio je pense
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute mimi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOHAN a écrit:
Belle acquisition...
Tu dois te torturer la tete le matin
"laquelle je prend..."
M'enfin en ce moment c'est la cabrio je pense
A+



Surtout que j'ai un box fermé pour la boulot donc j'ai l'esprit tranquille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miniman81 a écrit:
YOHAN a écrit:
Belle acquisition...
Tu dois te torturer la tete le matin
"laquelle je prend..."
M'enfin en ce moment c'est la cabrio je pense
A+



Surtout que j'ai un box fermé pour la boulot donc j'ai l'esprit tranquille !


en plus :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle j'adore.... et le Mini Moke beige, tu prends aussi ? comme ça tu seras ok pour la belote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAL31 a écrit:
trop belle j'adore.... et le Mini Moke beige, tu prends aussi ? comme ça tu seras ok pour la belote !


Non je ne prend pas. Il faut que je range le garage pour rentrer d'autres autos :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profites en pour vaporiser du purin d'ortie sur tes arbustes il semblerait que de petits ravageurs commencent à se régaler.... c'est ton jardin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle caisse , félicitation pour l'achat , vivement l'été !
christian de millau ( cooper verte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAL31 a écrit:
Profites en pour vaporiser du purin d'ortie sur tes arbustes il semblerait que de petits ravageurs commencent à se régaler.... c'est ton jardin ?


Ouip c'est mon jardin. Wink

Merci pour le conseil pour les arbustes :smile2: Je te ferai bien venir à la maison pour un bilan généralisé du jardin mais ça va te faire un peu loin ! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christian severac a écrit:
belle caisse , félicitation pour l'achat , vivement l'été !
christian de millau ( cooper verte )


Merci !

Je lui ai remonté sa casquette aujourd'hui. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas exclu de faire une petite balade vers chez toi un de ces quatre pourquoi pas ? Et si tu manques de place dans le garage, je peux volontiers te débarrasser de quelques Mini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VAL31 a écrit:
Pas exclu de faire une petite balade vers chez toi un de ces quatre pourquoi pas ? Et si tu manques de place dans le garage, je peux volontiers te débarrasser de quelques Mini !


Pas de soucis pour la balade dans le coin, une Boucle Cathare OFF pour ceux qui n'ont pas put venir à l'officielle. :smile2:

Pour me débarrasser d'une de mes minis, impossible ! Si une d'entre elle quitte le garage toutes les autres se mettent à pleurer à coups de grosses flaques de 20W50 ! :smile2:

Encore une tite photo avec sa caquette :

PS : J'ai pensé à toi pour cette photo :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! C'est dommage, il y a une fleur qui cache ta mini. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop jolie vivement dimanche !
pour ton jardin, j'ai un deal nous en reparlerons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux dire que c'est le vrai cab officiel et pas une transformation comme tous les autres réalisé parfois au du fond garage comme Arc de Triomphe. Dans leur cas, c'était plutôt au 3° étage de la concession réalisé par un certain Richard si ma mémoire est exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Je veux dire que c'est le vrai cab officiel et pas une transformation comme tous les autres réalisé parfois au du fond garage comme Arc de Triomphe.Dans leur cas, c'était plutôt au 3° étage de la concession réalisé par un certain Richard si ma mémoire est exact.


L'expression au fond du garage, signifie de manière illégale et de mauvaise qualité, vite fait avec les moyens du bord.

C'était le sens que tu voulais utiliser ?

Les cab rover aussi étaient fait au fond d'un garage non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'une manière illégale non car il ont eu l'homologation. A prix quasi égal, le cab Rover avait un châssis irréprochable. L'arc de triomphe avait des problème sur la fermeture des portes (il y a un espace entre la porte la carrosserie), problème rigidité du châssis, problème de soudure du renfort sous les ailes avant...
Il suffit de descendre un trottoir avec un cab Arc de triomphe pour se rendre compte que le renfort est très léger.
J'ai assisté début 1997 à la transformation du mini sportpack en cabriolet. Je n'ai pas eu confiance et j'ai orienté mais recherche vers le cab Rover.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
D'une manière illégale non car il ont eu l'homologation. A prix quasi égal, le cab Rover avait un châssis irréprochable. L'arc de triomphe avait des problème sur la fermeture des portes (il y a un espace entre la porte la carrosserie), problème rigidité du châssis, problème de soudure du renfort sous les ailes avant...
Il suffit de descendre un trottoir avec un cab Arc de triomphe pour se rendre compte que le renfort est très léger.
J'ai assisté début 1997 à la transformation du mini sportpack en cabriolet. Je n'ai pas eu confiance et j'ai orienté mais recherche vers le cab Rover.


Les modèles que tu as dut voir devaient avoir de sérieux soucis ! scratch :suspect:

Moi je me base uniquement sur celui que j'ai dans le garage, et pas sur des on dit, il parait que, car sur un modèle si peu diffusé il me semble difficile de tirer de telles généralités même en passant tous les matins devant leur garage, bref passons. J'ai fais essayer à plusieurs personnes ma mini cab, certain ont conduits d'avantage de minis que n'importe qui sur le forum, et leur verdict a été le même à chaque fois : Elle est largement plus rigide qu'une berline ta cab ! :smile2:

Le cab rover à pour lui des petites vitres arrière qui doivent (je n'ai jamais essayé) réduire les remous pour les personnes au places arrières, malheureusement, à mes yeux, cela ne compense pas la disgrâce du kit carrosserie et de la capote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux en parler car j'ai recherché un cabriolet pendant plus d'une année avant me décider. J'ai testé 1 modèle Rover et 2 modèles Arc de Triomphe en 1997 : un chez Arc de Triomphe à Paris, l'autre à Toulouse au Rover Labège. Il y a avait un problème de rigidité sur les 2 Arc de Triomphe.

Tu peux retrouver le même avis sur un article du British Cars de juillet 1994 :



Maintenant, si ton cabriolet est irréprochable de ce coté. C'est un bon pour point pour une future revente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:

Tu peux retrouver le même avis sur un article du British Cars de juillet 1994 :




Ils disent que le cab rover est plus rigide pas que l'ADT n'est pas assez rigide ce n'est pas la même chose Wink


JYD a écrit:
Maintenant, si ton cabriolet est irréprochable de ce coté. C'est un bon pour point pour une future revente.


Il n'est pas irréprochable mais on est plusieurs à ne pas avoir sentit un manque de rigidité. :face:

J'ai par contre travaillé avec la carrossier pour rigidifier les montants de porte qui se cisaillent déjà sur une mini normale.


JYD a écrit:
C'est un bon pour point pour une future revente.


Niet :smile2: Je ne fais pas partie des gens qui se disent passionnés, retapent leur mini, pour la vendre au bout avec une plus value. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'article, ils disent que : La plus rigide des trois, c'est bien entendu la Rover. Colonne 1 dernière ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
Dans l'article, ils disent que : La plus rigide des trois, c'est bien entendu la Rover. Colonne 1 dernière ligne.


Tout à fait, c'est ce que je dis dans mon précédent message, je rajoutais juste qu'ils n'écrivaient pas pour autant que l'ADT n'était pas assez rigide. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa dicute sérieux ici...
Y'a des faux cab qui trainenent ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mec qui a une fausse Monte Carlo qui balance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
C'est un mec qui a une fausse Monte Carlo qui balance. Wink


Wink :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOHAN a écrit:
Sa dicute sérieux ici...
Y'a des faux cab qui trainenent ou quoi?


Non juste de vrais cons. :smile2:

A prendre sur le ton de l'humour. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miniman81 a écrit:
YOHAN a écrit:
Sa dicute sérieux ici...
Y'a des faux cab qui trainenent ou quoi?


Non juste de vrais cons. :smile2:

A prendre sur le ton de l'humour. Wink


:smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...