Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
potret

CLK Cabriolet of Potret.

Messages recommandés

Merci pour la tof....
par contre au pinceau a retouche tu va te ruiner....il t'en faudras.... Shocked

MAP a écrit:
Merci pour la tof....

?????? Ben non............ juste à repeindre les 4 capteurs ar. de la grosseur d'une pièce de 20cts

Chrichri a écrit:
MAP a écrit:
Merci pour la tof....

?????? Ben non............ juste à repeindre les 4 capteurs ar. de la grosseur d'une pièce de 20cts
deconne pas faudras au moins deux couches sur chaque

MAP a écrit:
Chrichri a écrit:
MAP a écrit:
Merci pour la tof....

deconne pas faudras au moins deux couches sur chaque

ouais mais c'est pas gros,pour moi avec 1 tube de retouche,ça fait l'affaire

Potret, je pense que tu devrais plutôt essayer de repeindre les capteurs, parce que les laisser noir, sur une voiture de cette classe, je trouve ça dommage, enfin cet avis ne me concerne qu'à moi

Benzouille a écrit:
Peindre les capteurs au stylo à retouche
sunnysunny

Mais bon tant qu'il n'utilise pas un rouleau, y a pas misère.

Puis un capteur ca ce change.

PS: Beau CLK, Nicolas

Caesard a écrit:
Benzouille a écrit:
sunnysunny

Je suis même pas certain que les capteurs fonctionnent encore avec la bonne couche bien épaisse du stylo retouche....
Et oh les gars, c'est d'une Mercedes dont on parle, pas d'une Burago sunnysunny

Benzouille a écrit:
Caesard a écrit:
Benzouille a écrit:
sunnysunny

Je suis même pas certain que les capteurs fonctionnent encore avec la bonne couche bien épaisse du stylo retouche....
Et oh les gars, c'est d'une Mercedes dont on parle, pas d'une Burago sunnysunny

ouais faut voir,

Dr Phil Good a écrit:
On va faire de belles photos, à Cabourg !!!
3 CLK !!!

Et une B, j' ai pas oublié...
cl

Sad

Caesard a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
On va faire de belles photos, à Cabourg !!!
3 CLK !!!

Et une B, j' ai pas oublié...
cl

Sad

Il y a des voitures pour faires LES courses (ci dessus)

Et des voitures pour faire LA course (ci dessous)

Chacun ses hobbies, Caesard !!!

usman a écrit:
Potret, je pense que tu devrais plutôt essayer de repeindre les capteurs, parce que les laisser noir, sur une voiture de cette classe, je trouve ça dommage, enfin cet avis ne me concerne qu'à moi

C'est sur que noir sur gris çà fait un tantinet moche. Le précedent proprio aurait pu les faire peindre, le con. Parce que les peindre avant de les poser est beaucoup plus facile qu'après. J'ai voulu les peindre dimanche dernier, donc. Pas de problème pour les tirer un peu, juste ce qu'il faut pour séparer les capteurs et leurs supports du plastique du pare choc, histoire de les isoler du reste avant de les "bomber". Bien m'en a pris, j'ai d'abord fait un essai de mes bombes de peintures sur un autre support......et peindre en vertical c'est l'horreur, les particules qui donnent l'aspect métallisée descendent en faisant de jolies trainées! Faut peindre en mettant les capteurs horizontalement donc les sortir complètement.......j'ai pas eu le temps, surtout qu'il faut, au pif, au moins trois couches de bombage pour pas en mettre trop à chaque foid et finir avec un vernis (en plus je suis pas sur que les capteurs fonctionnenet encore après un traitement de ce genre).
J'ai testé d'enlever un capteur....misère pour le remettre, car bien sur le support est sorti mais le capteur s'est barré derrière le plastoc du PC. Pas facile à remettre, j'en ai encore des marques sur le bras que j'ai du faufiler derrière le PC , entre les supports metalliques pour atteindre le capteur et le remettre dans son trou par l'arrière (non.....ce n'est pas cochon).
Comme le système fonctionne je vais le laisser, j'essayerai de le peindre quand j'aurai du temps et quand j'aurai trouvé "l'outil" de peinture adéquat. Soit le pinceau de retouche soit un truc genre "feutre à peinture". Mais au pire je prefere les laisser noirs que de faire un massacre.
Ce qui est dommage c'est que je pensais qu'il y avait sur le CLK une baguette de plastique que l'on pouvait enlever, comme sur la Classe C....et bin non, c'est une baguette bidon.....si on veut refaire tout faut changer tout le PC arrière.
C'est ballot you

Une autre photo prise hier dans la nuit..

C'est sur que les capteurs noirs çà fait pas top, un peu "bricolo" mal fini.
Mais c'est marrant, moi qui fut hyper maniaque et le suis encore souvent......à vrai dire......je m'en fout un peu.

Le truc plus chaint dont je viens de m'apercevoir et que j'ai eu plusieurs fois sur mes Benz c'est que le petit "rivet" en plastoc noir qui empèchent l'attache de ceinture de tomber en bas de la ceinture de sécurité quand elle est défaite sont......barrés. Et çà c'est impossible à changer soi-même (en tout cas perso j'ai jamais réussi)......c'est une pièce à deux balles mais doit falloir un outil spécial pour la "riveter" en place. Bon, c'est juste chiant.......mais c'est chiant ! Rolling Eyes

potret a écrit:
j'ai pas eu le temps, surtout qu'il faut, au pif, au moins trois couches de bombage pour pas en mettre trop à chaque foid et finir avec un vernis (en plus je suis pas sur que les capteurs fonctionnent encore après un traitement de ce genre).

Surtout pas !!!

Pas de vernis !!!

Sinon, capteurs, game over !!!

ShockedShockedShocked

Dr Phil Good a écrit:
potret a écrit:
j'ai pas eu le temps, surtout qu'il faut, au pif, au moins trois couches de bombage pour pas en mettre trop à chaque foid et finir avec un vernis (en plus je suis pas sur que les capteurs fonctionnent encore après un traitement de ce genre).

Surtout pas !!!

Pas de vernis !!!

ShockedShockedShocked

@Nicolas, sérieux. Phil y raconte pas que des conneries sunnysunny

Caesard a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
potret a écrit:

Surtout pas !!!

Pas de vernis !!!

ShockedShockedShocked

J' ai même eu droit à un test Mercedes Benz !!!
Ils avaient repeint ET verni les capteurs lorsqu' il m' ont refait le pare chocs arrière...

Bin game over les capteurs !!!
Z' ont du recommencer leur boulot, les boulets, alors qu' il existe chez MB des pastilles pour éviter de vernir les capteurs !
re-

Caesard a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
potret a écrit:

Surtout pas !!!

Pas de vernis !!!

ShockedShockedShocked

Shocked t'es sure....

MAP a écrit:
Caesard a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
potret a écrit:

Surtout pas !!!

Pas de vernis !!!

ShockedShockedShocked

Shocked t'es sure....

youyou

cl

Dr Phil Good a écrit:
Map...

Je savais, que ça allait faire ça.

C'est pour ça que j'ai dit que tu disais pas que des conneries

Effectivement, Phil, j'avais quelques vagues souvenirs de ton malheureux vernissage.
Quand j'aurai le temps, donc sans doute jamais, de me repencher sur la colorisation de mes capteurs de radar de recul, je tenterai une simple peinture non métallisé, et sans verni après donc. Ca je devrais y arriver. Mais la peinture métallisée c'est une horreur.....faut y aller en petites couches successives sinon les particules en suspension dans la peinture se regroupent (pour les chimistes je crois qu'on dit, si mes souvenirs sont bons, qu'elles floculent (là non plus c'est pas cochon)......et le phénomène apparait quand on peint sur surface horizontale. Sur surface verticale ces mêmes particules descendent sous l'effet de la pesanteur, dessinant de jolies trainées.
"""""""C'était notre émission scinetifique du soir, bonsoir""""""""""""
En tout cas je dois être le seul à rouler en CLK cab avec points noirs sur le PC arrière. Si vous êtes derrière moi, un ptit coucou s'impose. Rolling Eyes

Dr Phil Good a écrit:
MAP a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Map...

Shocked

T' as encore besoin du panneau à ton age ?

ben non.... cl

Pas bientôt fini les zenfants de pourrir mon topik.
Nonmé.

mais je précise,

.........mais arretez de pourrir mes posts....

Bah, Nicolas, dis toi que comparé aux autres topics, les tiens sont ceux qu' on pourrit le moins !!!
Sad

Dr Phil Good a écrit:
Bah, Nicolas, dis toi que comparé aux autres topics, les tiens sont ceux qu' on pourrit le moins !!!
Sad
du coup c'est caesard qui a raison en disant que tu ne disais pas que des conneries.... Shocked

MAP a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Sad
du coup c'est caesard qui a raison en disant que tu ne disais pas que des conneries.... Shocked

Caesard a écrit:
MAP a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
Sad

cl

Nouveauté du jour sur mon CLK: capteurs de radars "peints" ton caisse.

Avant:

Après:

C'est tout con. J'ai profité d'une commande de papeterie chez JM Bruneau pour la boite pour acheter des "feutres" à peinture gris clair.
Marque: Edding, modèle 751. Test sur un capteur.....çà a l'air de continuer à fonctionner normalement. Hop, je peints les quatre....et çà fonctionne toujours normalement. Cooool. reste plus qu'à voir la tenue dans le temps, mais pour un investissement de 2,90 euros le stylo à peinture, le résultat est tout à fait satisfaisant.

Comme quoi ce sont parfois les solutions les plus simples qui sont les meilleures !!!
Mr Cab' est nettemnt plus classe maintenant !!!
re-

MAP a écrit:
cool....bravo il est chouette le cab.....
Il est encore plus beau en vrai !!!
youyouyou

Dr Phil Good a écrit:
MAP a écrit:
cool....bravo il est chouette le cab.....
Il est encore plus beau en vrai !!!
youyouyou
je te crois sur parole...

laurent133 a écrit:
beau cabriolet
Il sera peut être aussi pour toi le jour où il s' en débarassera...

Dr Phil Good a écrit:
laurent133 a écrit:
beau cabriolet
Il sera peut être aussi pour toi le jour où il s' en débarassera...

oui je la veux bien aussi Sad

mais pas de chance c est pas une boite mecanique

Je regrette encore de m'être séparé de mon CLK W208 cabrio 230K noir émeraude dont vous avez pu voir des photos.............je suis donc pas près de lacher ce CLK même si c'est un W209 (je continue à préferer le look des W208).
Ou alors si je m'en sépare ...... ce sera pour une reprise le jour ou je passerai au 6.3 AMG.... sunny

Au passage, en cherchant une tof de mon ex CLK cab W208, voici une photo nostalgie de mon ex 911. (rem:le n° de plaque est faux, par contre elle était bien noire, à l'époque oû une petite tolérance existait encore (2001 environ pour cette photo))
Je la regrette chaque jour aussi, mais faut parfois savoir se sépare d'une belle auto......quand elle te nique le dos et que tu prends plus de plaisir à la conduire. C'était ma première vraiment belle voiture sportive de luxe. Si j'en retrouvai une de qualité (çà devient rare) en boite auto, je dis pas que je remplacerais pas le SL par une onze....
En tout cas vous constatez que le Potret-qui-slà-pète a toujours adoré les cabrios......pas près de changer

Pour mon gout la dernière "vraie" 911, en tout cas pour ce qui est du look. Very

Et hop, a i'est trouvé une photo de mon ex CLK cab W208.

J'ai adoré cette voiture, fait des centaines de kilomètres décapoté sur les autoroutes des vacances d'été.
Un jour j'en aurai à nouveau une.................d'ailleurs me faudrait aussi un SL R129, un ML, un................stop! on arrête de se faire du mal et on retourne bosser.

potret a écrit:
Et hop, a i'est trouvé une photo de mon ex CLK cab W208.

J'ai adoré cette voiture, fait des centaines de kilomètres décapoté sur autoroute des vacances d'été.
Un jour j'en aurai à nouveau une.................d'ailleurs me faudrait aussi un SL R129, un ML, un................stop! on arrête de se faire du mal et on retourne bosser.

sacrée nicolas il te les faut toutes les mercedes

Laurent, c'est un petit coup de nostalgie, mais oui.......si j'avais pu ne serait-ce que garder toutes les voitures que j'ai eu, je l'aurais fait.
Mais même si les finances sont correctes, je suis pas Crésus .
Et puis il i a aussi d'autres choses dans la vie qui demandent elles aussi de la thune........ Suspect
.............on peut pas tout consacrer aux belles autos.......

......

dommage you

laurent133 a écrit:
tu peut deja etre content tu as 2 belles etoiles

Affirmatif, je me plains pas. Very ..............mais le jour ou je gagne au Loto, ce sera l'éclate total nivau "iougtimers" Mercedes.....razzia dans les concessions Allemandes (et Belges bien sur, cher Nicko cl )
Je rajoute à la liste des voitures qui me font baver le Coupé CL ancienne génération. Une des plus belles MB modernes pour mon avis.

potret a écrit:
jour ou je gagne au Loto,
Je rajoute à la liste des voitures qui me font baver le Coupé CL ancienne génération.
Tu pourras en prendre un pour moi, s' il te plait Nicolas ?
Sad

• Créer...