Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

réunion du samedi 10 janvier

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite faire une proposition pour cette nouvelle année 2009

Je propose que la première réunion de l'année se fasse dans une ambiance "festive"... c'est à dire que l'ensemble des adhérents se retrouvent dans une salle où l'on pourrait discuter, manger et pourquoi pas danser...

Afin de minimiser les coûts pour le club, chaque adhérent présent pourrait apporter un petit quelque chose...pour la musique, une chaine et un MP3 devraient faire l'affaire, pour la salle, colomiers me semble réalisable sauf si l'ensemble des membres répondent présents...ce qui serait une réelle démonstration de volonté individuelle et collective d'appartenance au BOUDU...

dans l'attente de vos réactions

Minicalement

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut je trouve l ideé tres bonne je suis pour et pour ma part je viendrai avec de des boissons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas sùr que l'on puisse danser à la salle de colomiers sans déranger les voisins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super idée. Par contre, il faut libérer la salle de Colomiers maxi 23h00. Il faut peut être avancer l'heure de la réunion pour obtenir plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons aussi reçu ce message la semaine dernière.


Je suis Guillaume, le gérant du « Crep’chignon », nouveau restaurant ouvert depuis 6 mois sur Cornebarrieu. Je me permets de prendre contact avec vous pour vous présenter mon établissement et me ferais un plaisir de vous recevoir pour votre prochaine réunion mensuelle ou manifestation.

Je bénéficie d’un parking gratuit de + de 60 places devant le restaurant.

J’ai obtenu vos coordonnées par le garage Classic Auto à Toulouse.

Je vous invite à découvrir notre site internet : www.crepchignon.com et reste à votre entière disposition pour organiser avec vous tous types de collaborations.



Au plaisir de vous recevoir dans mon Restaurant,



« Crep’Chignonment-Votre »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super idée, pour la nouvelle année ça marquerai bien le coup.

L'idée du restau me plait bien, il a l'air bien chouette, et puis ça changera et sera encore plus convivial...
Allez motivons-nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cet idée me plai aussi je suis ok pour le resto ca peut etre super sympas

bis jess
et comme dis laëtitia motivon nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello!!!

L'idée à l'air de plaire...le resto est également une bonne idée mais je ne crois pas que l'on puisse y danser non plus, si vous voulez je peux aller voir les lieux demain jeudi et m'entretenir avec le "patron" (merci à lui). :merci:

Pour ma part, j'ai pas de problème à me payer un resto ce soir là mais je ne suis pas sur que cela convienne à tout le monde...

Il me semble qu'il faut commencer par le début, c'est à dire savoir avec précision combien de clubistes nous serions, ensuite on avise... :YO19:

Jean Yves, Antoine, comment fait on pour insérer un tableau avec l'ensembles des adhérents, que chacun remplisse ce même tableau avec sa présence ou non, le nombre de personnes par adhérent et ce qu'il apporte pour cette soirée...Il faut aussi prévoir une date buttoire pour les réponses (Noel par exemple)
je ne sais pas si c'est réalisable ou pas???

Pour la date de la soirée, peut etre qu'exceptionnellement on pourrait la faire le samedi soir, premier ou second week end??? si les réponses nous parviennent le 24/12, ça risque d'etre court pour le premier vendredi de janvier???

Voilà, qu'en pensez vous???

Minicalement

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date de la prochaine réunion est fixé au vendredi 9 janvier mais nous pouvons décaler cette date au samedi 10 janvier pour permettre à plus de personnes de venir à la soirée car je n'ai pas encore bloqué la salle de Colomiers

Si tu as la possibilité de passer au resto pour négocier un tarif sur une base de 15 personnes et ensuite nous communiquer le menu et le tarif. C'est sympa!

Ensuite avec tes infos, nous pouvons envoyer une communication aux membres du forum par mail et chacun indique sur le post (je viens ou je ne viens pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean Yves,

OK, je prends contact avec le restaurateur...j'y vais avant la fin de la semaine.

15 personnes??? Je pense que si tout le monde mais un minimum de bonne volonté on pourrai etre bcp plus!!!

On verra bien!!!

Minicalement

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut
ministeph a écrit:
Hello!!!

Jean Yves, Antoine, comment fait on pour insérer un tableau avec l'ensembles des adhérents, que chacun remplisse ce même tableau avec sa présence ou non, le nombre de personnes par adhérent et ce qu'il apporte pour cette soirée...Il faut aussi prévoir une date buttoire pour les réponses (Noel par exemple)
je ne sais pas si c'est réalisable ou pas???

Pour la date de la soirée, peut etre qu'exceptionnellement on pourrait la faire le samedi soir, premier ou second week end??? si les réponses nous parviennent le 24/12, ça risque d'etre court pour le premier vendredi de janvier???

Voilà, qu'en pensez vous???

Minicalement

Steph


pour le tableau, on va faire comme avant: une liste

on envoi un mail a chacun de la liste des membres ?

pour la date, je prefere le samedi, je suis a lyon toute la semaine et rentre le soir

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+de 15 personnes ? Le problème, c'est que sur la photo, la salle du restaurant n'est pas très grande. A voir!

ministeph a écrit:
Jean Yves,

OK, je prends contact avec le restaurateur...j'y vais avant la fin de la semaine.

15 personnes??? Je pense que si tout le monde mais un minimum de bonne volonté on pourrai etre bcp plus!!!

On verra bien!!!

Minicalement

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il s'agit de bouff le cep traverse la france mdr (samedi c'est parfais) parce que le vendredi soir apres la réunion je bosse de nuit donc pour moi c'est good

le Cep et sa miss
totolini et sa duchesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vous suis pour le 9 (un samedi c'est + complexe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rajouté un sondage en haut du message pour la date du vendredi 9 janvier ou samedi 10 janvier avec la possibilité de faire un choix multiple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A voté!

Je vois que tout le monde est partant, ça fait plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Je pense venir afin de vous connaitre étant tout nouveau sur ce site
J'ai un planning familial pas très simple mais pour samedi cela devrait pouvoir le faire.
Je souhaite aussi faire ma demande d'adhésion au club pour l'année a venir .

A bientôt :smile2:

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es le bienvenu à la prochaine réunion.

xtrem a écrit:
Bonsoir

Je pense venir afin de vous connaitre étant tout nouveau sur ce site
J'ai un planning familial pas très simple mais pour samedi cela devrait pouvoir le faire.
Je souhaite aussi faire ma demande d'adhésion au club pour l'année a venir .

A bientôt :smile2:

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va voir comment ca se déroule mais s'il le faut le samedi beaucoup plus de monde peut se libéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

a voté (samedi)

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SALUT,

Vous voulez pas que l'on se face une petite soirée karting.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi apparemment j'ai mal voté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends le message de Stéphane dans ce post

Salut,

Je suis allé a Cornebarrieu vendredi, rencontrer Guillaume au Crep'chignon, c' est un petit resto tout neuf type creperie déco lounge.

Le restaurant peut contenir 40 personnes, en fonction du nombre que nous serons, il peut privatiser la salle. Le menu complet pour 20€ (il me le fait suivre par mail pour ce soir).

Devant chez lui, un parking de 50 places...il est également possible d'y mettre de la PLV du Boudu pour qu'on se sentent un peu chez nous, lol!!!

Il lui faut la réponse du nombre de participants avant le 1er Janvier, ceux qui auront réservé leurs places et qui ne viennent pas devront quand même règler ce qu'ils doivent. Donc ce que je propose, c'est que les participants postent un chèque à Jean-Yves (par exemple) avant le 31/12, nous auront donc un chiffre exact et l'argent nécessaire du même coup.

Si cela convient à tous, on peu commencer les résas...

Pour ma part j'irai avec mon amie, j'enverrai donc un chèque de 40€ après la confirmation de faisabilité du procès de Jean Yves et/ou d' Antoine.

Minicalement

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme nous devons répondre avant le 1er janvier, je veux centraliser les chèques pour la réservation. Nous attendons le menu complet mais pour moi c'est ok aussi sur la formule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas très commercial le mec parce que si j'ai un empêchement ca va me couté 40 euro lol

comme la mini me fait le coup de toute sorte de panne enfin en tous qu'a maintement je les connai toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la formule.... mais je préviens que si une résa s'annule je veux que devant moi il foute le repas à la poubelle... :sniper: Je dis cela parceque ça m'est arrivé une fois. On verra en fonction du menu....

Adishatz,
Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Je comprends vos "inquiétudes" mais il faut comprendre aussi celles d'un restaurateur...si 40 personnes sont prévues et que seulements 20 sont présentes, il aura acheté des matières premières pour rien, pris du personnel pour rien et peut etre même privatisé sont restaurant alors que ça n'était pas nécessaire...et donc un GROS manque à gagner.

Celà dit, si deux ou trois personnes ne viennent pas (pour des raisons valables), je pense qu'il sera "commerçant"...car il en a l'air...

Ce sera un menu à multiples possibilités, je le transfert dès que je l'ai sur mon mail.

Minicalement

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une jeune entreprise qui vient de se créer, il faut comprendre que pour eux c'est un moyen de ne pas se faire planter de 40 repas en plein démarrage de leur activité. Nous avons la même attitude pour la croisière blanche au moment des réservations. Il y aura forcément une ou deux annulations qui seront remplacées par les retardataires comme toujours. Si nous n'avons pas de remplaçant, comme le dit Stéphane "je pense qu'il sera commerçant".
Cela permet aussi de responsabiliser les gens en ne disant pas "Oui" sur coup de tête et ensuite dire "Non" la veille du repas.
Comme il est diplômé de l'école des maitres Crêpiers, c'est un resto à tester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Voici le menu poposé du Crep'chignon:

1.Cocktail maison
Soupe champenoise+cointreau+cognac+jus d'orange, mangue, papaye, goyave, passion+ curaçao bleu

2.Salade gerçoise
Mesclun de salade verte et tomate+gésiers et lardons poêlés à l'armagnac, groseilles, vinaigrette au balsamique et huile d'olives

3.PLat (choix entre)
- L'Atébas
Sautée de noix de st jacques et de crevettes en persillade sur galette de qarrazin accompagnée d'un pochon de mesclun de salade
- L'hurluberlu
Saucisse de Toulouse sur fondue d'oignons, pomme de terre sautées accompagnée de sa feuille de salade

4. le dessert (choix entre)
- Le carré
Sorbet fraise avec morceaux de fraises, coulis de fruits rouges et chantilly, servit sur une crêpe au froment
- la boule à zero
glace vanille, chocolat chaud, chantilly servi sur une crèpe de froment

5. boissons incluses
une fillette de vin rouge (du pays de l'aude) ou de cidre brut ou doux pour trois personnes (si supplément 6,50 pour le cidre et 7,50 pour le vin)

6. Cafés offerts

LE BUDGET DEMANDE EST DE 20€ TTC

Le but de cette soirée n'est pas seulement de faire une réunion mais de aussi et surtout de fêter ENSEMBLE la nouvelle année 2009 qui arrive... :fete:
C'est pourquoi, il me semble que nous pourrions etre assez nombreux pour prendre une bonne place dans ce resto, encore plus si nous sommes accompagnés de nos moitiés (selon possibilité)

Merci de vos commentaires et/ou questions.

Minicalement

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en suis bien sur!!!

Ministeph 2 personnes

Minicalement

Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la réservation, merci d'envoyer vos chèques avant 31/12/2008 à l'adresse suivante :
Dubord J-Yves
18 bis chemin Garroussal
31770 Colomiers


JYD : 2 personnes.
Ministeph 2 personnes
Christian : 2 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens sur mes propos, au vu du menu je suis complètement d'accord pour avancer l'argent. Je aurais été plus reservé si il nous avait proposé steack frites....
Donc pas de PB les sous prennent la route dès ce WE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la réservation, merci d'envoyer vos chèques avant 31/12/2008 à l'adresse suivante :
Dubord J-Yves
18 bis chemin Garroussal
31770 Colomiers


JYD : 2 personnes.
Ministeph 2 personnes
Christian : 2 personnes
cepdevigne : 2 personnes

8 Personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...