Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour de Pau

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

Je me présente Shui (prononcez 'chui') 31 ans palois d'adoption depuis 2 ans amoureux des voitures sympas, je possède déjà une mazda mx5 qui fait mon bonheur au quotidien. Je souhaite compléter mon parc auto par une mini qui remplacera ma mimix pour tous les jours (je garde le roadster pour les week end) : je fais 10 min de route par jour pour aller et revenir du boulot. Donc je ne suis pas arrêté sur un modèle en particulier, juste une mini assez récente, sans trop de rouille et pas de prob moteur majeur. J'ai un budget de 3000 euros maxi, mais j'aimerais un peu moins histoire d'avoir un peu de sous pour lui rendre sa beauté (peinture, intérieur etc...).

Donc si vous voyez cette perle rare contactez moi WinkWinkWink


A bientôt

Shui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue !!!!

bis jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
Pour info, tu as des personnes sur Tarbes sur ce forum.

Il y a déjà l'autocollant 64 dessus.

http://www.leboncoin.fr/vi/30195833.htm?ca=16_s

Une autre mini : http://www.leboncoin.fr/vi/30168702.htm?ca=16_s


déjà contacté, mais aucune réponse Neutral
Si quelqu'un le connait...

Un grand merci de votre accueil cheers je n'en attendais pas moins de vous Wink (je connais très peu Toulouse et sa région, mais quand j'y vais je trouve toujours un très bon accueil).

Aller je continue mes recherches.

A bientôt :smile2: :smile2: :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Toulouse web du 21/11/08

Austin Mini 1100 de 1980, grise, 6CV. Bon état général, léger choc avant, prévoir peinture et petits travaux de carosserie, contrôle technique OK. Alternateur, allumage et embrayage changé récemment. Intérieur propre, sièges et intérieurs de portes changé récemment. 1500€. Tél: 0624625841

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta recherche... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
Sur Toulouse web du 21/11/08

Austin Mini 1100 de 1980, grise, 6CV. Bon état général, léger choc avant, prévoir peinture et petits travaux de carosserie, contrôle technique OK. Alternateur, allumage et embrayage changé récemment. Intérieur propre, sièges et intérieurs de portes changé récemment. 1500€. Tél: 0624625841


vu aussi, c'est celle-ci

http://www.leboncoin.fr/vi/29927569.htm?ca=16_s

Visiblement le léger choc est aussi à l'arrière (ou alors j'ai mal vu scratch )

Je continue mes recherches cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sur www.publi.fr

Part vd Austin Mini 1991, serie Spéciale, bordeaux, 94.350 kms, t.b.e.g, 2.900€. Tél 06.20.98.00.34.

Un peu au-dessus de ton buget

A vendre mini austin 1994 bleu moteur refait intérieure très propre carrosserie en tbeg. tel 0616046108.prix 3500 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
Vu sur www.publi.fr

Part vd Austin Mini 1991, serie Spéciale, bordeaux, 94.350 kms, t.b.e.g, 2.900€. Tél 06.20.98.00.34.

Un peu au-dessus de ton buget

A vendre mini austin 1994 bleu moteur refait intérieure très propre carrosserie en tbeg. tel 0616046108.prix 3500 €


comme je suis hyper motivé j'ai déjà contacté l'un des deux. :smile2:

Un truc dont je m'aperçois souvent (c'est pas la première voiture que j'achète :dork: ) : c'est presque toujours la voiture de quelqu'un de la famille qu'on vend, jamais la sienne. "C'est celle de ma femme, de mon fils, du cousin ou de la tatie danielle", mais jamais on me dit "oui c'est la mienne".


Une raison à ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage sur la 1994, c'est un 1300cc.

shui a écrit:
JYD a écrit:
Vu sur www.publi.fr

Part vd Austin Mini 1991, serie Spéciale, bordeaux, 94.350 kms, t.b.e.g, 2.900€. Tél 06.20.98.00.34.

Un peu au-dessus de ton buget

A vendre mini austin 1994 bleu moteur refait intérieure très propre carrosserie en tbeg. tel 0616046108.prix 3500 €


comme je suis hyper motivé j'ai déjà contacté l'un des deux. :smile2:

Un truc dont je m'aperçois souvent (c'est pas la première voiture que j'achète :dork: ) : c'est presque toujours la voiture de quelqu'un de la famille qu'on vend, jamais la sienne. "C'est celle de ma femme, de mon fils, du cousin ou de la tatie danielle", mais jamais on me dit "oui c'est la mienne".


Une raison à ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une bonne affaire : http://cgi.ebay.fr/mini-rover-type-xnyabr-essence-1994_W0QQitemZ260320602900QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item260320602900&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A10|39%3A1|240%3A1318

La personne indique dans l'annonce 1000cc mais Il semble que c'est une sprite.
Il n'y avait plus 1000 en 1994 donc c'est un 1300cc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:


justement à propos de celle-ci je l'ai déjà appelé : le CT fait aparaître de la corrosion sur le chassis et un défaut détanchéité du moteur.
Vous avez passé beaucoup de temps pour trouver une mini ou ça s'est fait rapidement ? De mon côté je trouve ça un peu long : +de 3 semaines, je suis plus rapide d'habitude...

@totolini : bravo pour le boulot :bravo: , mais je ne pense pas que ça rentre dans mon budget Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très grave de la corrosion sur le chassis et un défaut d'étanchéité. C'est un classique pour une mini.

shui a écrit:
JYD a écrit:


justement à propos de celle-ci je l'ai déjà appelé : le CT fait aparaître de la corrosion sur le chassis et un défaut détanchéité du moteur.
Vous avez passé beaucoup de temps pour trouver une mini ou ça s'est fait rapidement ? De mon côté je trouve ça un peu long : +de 3 semaines, je suis plus rapide d'habitude...

@totolini : bravo pour le boulot :bravo: , mais je ne pense pas que ça rentre dans mon budget Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est pas la noir que je vend c'est la bleu

justement je vend la bleu parce que la noir est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JYD a écrit:
Ce n'est pas très grave de la corrosion sur le chassis et un défaut d'étanchéité. C'est un classique pour une mini.



Excuse moi pour cette question de p'tit nouveau, mais que dois-je faire pour ce problème d'étanchéité ? ça coute combien ?
pour la rouille j'ai ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon passé 10 je pense qu'il marque toujours ca sur les controle

mais comme on dit la mini perd pas d'huile, elle marque son territoire tous sinplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rare de trouver une mini sans un problème de fuite d'huile. C'est même inquiétant, sauf si le moteur a été refait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

bien venu

une mini qui fuit c'et preuve qu'il reste de l'huile!!!

les fuites les + courantes:cache culbu, joint spi cote courroie, commande de boite, sortie de cardan, rien de bien grave le plus facile a changer est le premier de la liste

quasiment tous les 1000 sont noir a cause des fuites (normalement jaune)

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai trouvé quelque chose d'intéressant... mais beaucoup de monde dessus et à plus de 3h30 de chez moi. Je vous dirais plus demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous cheerscheerscheers

dur dur de trouver ma mini Neutral dans le Sud Ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu parmi nous 👅 dans le sud ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello l'ami...Je suis à 80 Km de toi... autan dire que lors de prochaines sortie sur toulouse nous pourrons faire un bout de route ensemble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cepdevigne a écrit:
hello l'ami...Je suis à 80 Km de toi... autan dire que lors de prochaines sortie sur toulouse nous pourrons faire un bout de route ensemble....


Salut Cepdevigne cheers

Une belle ville Mont de Marsan.
De mon côté trouver une mini c'est pas gagné : j'ai eu + d'une 10aine de contacts et aucun ne va plus loin que le simple mail, à croire qu'il faut montrer patte blanche pour acheter scratch

Aujourd'hui j'ai eu quelqu'un par mail qui refuse de faire un scan de sa Carte Grise. Cette semaine j'ai eu une autre personne au tél puis par mail, puis silence radio depuis, même après avoir relancé :hmmm: Il y en a un qui veut bien faire le CT, mais à mes frais : heu ça sert à quoi ? scratch :smile2: scratch :smile2:

J'ai envoyé au moins 10 mails un peu partout en France et aucune nouvelle (pourtant je suis très poli :smile2: comme garçon). Je ne désespère pas, mais c'est vrai que c'est long : est-ce la période économique qui fait que les gens sont frileux scratch

Donc je cherche toujours ma mini :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:

Salut à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tous les jours sur la route et je travaile avec les garagistes.... je vais laisser trainer mes oreilles.
Que recherche tu et quel est ton budget?
Tiens moi au courant.
Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je cherche une mk5 ou mk6 dans un budget max de 3000 euros, mais comme je dis si c'est un peu moins c'est encore mieux, ça me permettrait de refaire quelques travaux dessus (moteur et esthétique). Je vois très souvent des annonces un peu partout, mais je n'arrive pas à concrétiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cepdevigne a écrit:
alors shui des nouvelles????

j'ai pas encore appelé : je fais des travaux à la maison. J'appelle cet après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est aussi ce que je me suis dis...

Du coup j'ai une touche pas trop loin de chez moi, je vous en dirai plus jeudi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas dit

il y a des gens qui sont raisonnable

ou alors un petit papi

j'avais bien trouvé une cooper s a 500 euro une fois
et un pick up a 1000 euro
parfois il y a des gens qui savent pas se qui vende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/vi/30984615.htm?ca=16_s

voila une petite beauté

bon volant coté droit mais boite auto ( trop fun) prix 800
bon pour le passage du volant coté gauche c'est assez simple et j'ai un jeux de pédale dispo si tu veux ( cadeau ) ensuite carte grise collection et le tour est jouer

il te reste 2200 euro pour lui faire une beauté
en plus elle se trouve en gironde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totolini a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/30984615.htm?ca=16_s

voila une petite beauté

bon volant coté droit mais boite auto ( trop fun) prix 800
bon pour le passage du volant coté gauche c'est assez simple et j'ai un jeux de pédale dispo si tu veux ( cadeau ) ensuite carte grise collection et le tour est jouer

il te reste 2200 euro pour lui faire une beauté
en plus elle se trouve en gironde


là je dis non : passer le volant à gauche ça ne se fait pas comme ça. Je ne parle pas de l'aspect mécanique, mais de la partie administrative : CG, assurance etc... Il y a pas mal de gens qui se pose la question lorsque qu'ils achètent une Elise RHD ou un Cat/Seven mais les conséquences les dissuadent.

Par contre, je confirme que le marché de l'occasion (que ce soit pour de minis ou des véhicules plus conventionnels) part dans tous les sens : les gens ne veulent pas du tout négocier, sont hyper frileux, seraient prêt à vendre n'importe quoi sans CG ou CT.

Je trouve que le marché de l'occase était plus sain il y encore 2 ans. Vous le ressentez un peu ça ou pas du tout ?

Les effets de la crise ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il veulent pas effectuer les réparation
les gens on de moins en moins de tune
moi franchement il y a 4 ans je touché moins et je vivé vraiment beaucoup mieux quand meme

mais c'est tellement plus rassurant quand il y a un controle technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon j'ai trouvé la mienne : je suis bien content que les recherches se terminent. Je l'aurai samedi.

Par contre les bas de portes sont bien attaqués, ainsi que le coffre sous la roue de secours où il y a quelques trous. A votre avis ça coûte combien de faire refaire les bas de porte + le coffre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déjà vue dans le bon coin.
Mais j'ai trouvé la mienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi bienvenu sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...