Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINIDAN

Je me presente =XtReM=

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila je me présente, donc je m'appelle Daniel pseudo =XtReM= , j'ai 44 ans et quelques mois ... Wink et je suis l'heureux propriétaire d'un mini Mayfair de 1983 que l'on ma cédé.
Je roule avec depuis le mois d'aout 2008 après de grosses réparations au niveau mécanique.(Merci a Guillaume et autres de WG British Racing pour leur boulot)
Il me reste encore pas mal de chose a faire dessus mais bon petit a petit je pense pouvoir arriver a mes fin.
Une petite photo juste après l'avoir récupérer



Donc a bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut mec et bienvenue a toi et ta mini sur le forum!!!
A bientôt sur les routes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages de bienvenue.

Je pense demander mon adhésion au club prochainement Wink

Donc a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu à toi et ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

bienvenu sur le forum et a bientot au club

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur le forum !

Si tu veux venir faire connaissance, nous organisons une sortie ce dimanche 16 Novembre vers Cordes sur Ciel ! C'est l'occasion !

Plus d 'infos sur la sortie : ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue parmi nous encore un de plus sa fais plaisir a bientot pour nos sorti


bis jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue au club et à très bientôt j'espère lors de réunion sur Colomiers ou de sorties... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos messages et votre invitation a la sortie de ce week-end
Mais malheureusement j'ai déjà quelquechose de prévu, cela sera pour une prochaine fois.
De plus je pense que ma mini n'est encore pas tout a fait prête pour faire autant de kilomètre Wink ,
je m'en occupe mais bon faute de moyen cela avance plus lentement.

@++ sur le forum :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Après quelques mois avec ma mini voila les photos de son évolution ..

Quelques pièces chromés,jantes ultralite en 13 pouces, extension sportpack la font évoluer vers ce que j'ai envie....

J'avance peu a peu mais me reste encore pas mal de chose a faire..... a suivre ............... Wink










Désolé pour les photos un peu flou mais mon APN est en panne , les photos ont été prise avec un tel portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a du beau matos sur cette mini maintenant. Son look a vraiment changé avec ces jantes. :chapeau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JYD

J'essaye petit a petit de m'en occuper mais pas facile avec le temps qui fais j'ai pas de garage,je fais tout dans mon jardin et donc je subit les caprices du temps.
j'attends avec impatience les beaux jours :bounce: pour pouvoir continuer plus facilement.

++ daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Quelques nouvelles de ma mini et de son évolution

Mes achats entre février et mars

une double sortie d'échappement playmini vendu par Mini-jacky pas encore installer j'attends la partie avant de mon kit stage1



Un intérieur complet siège cobra housse banquette arrière, moquette etc ... (PLMINI)



Un train avant de metro turbo d'occasion a remettre en état avant de l'installer (VintageAutomobile)




en prévision changement complet de la partie suspension

kit hi lo + coil spring + amortisseur réglable etc ...

Et pour cet été je m'occupe de la partie carrosserie et peinture, mais j'ai pas encore la couleur définitive
Je pense que je resterais dans les tons de gris anthracite ????

@++ all

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

vous avez une idee de la raideur des ressorts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noir : c'est pour la piste
Rouge : Piste/Route
Bleu : Route

antgomez a écrit:
salut

vous avez une idee de la raideur des ressorts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

pas de valeur numérique ?
a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je suis resté sur une config route donc bleu
J'attends vos avis si quelqu'un en a deja monter....

@++

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Quelques nouvelles de l'évolution de ma mini

J'ai profité de cette semaine de vacances pour installer mon kit stage 1 me reste a faire les réglages donc demain petit tour chez WG qui le fera mieux que moi.

Je me suis renseigner pour le montage des coil springs et Guillaume (WG) me la fortement déconseiller donc pour la suspension j'attendrai encore une peu afin de choisir quelque chose de correct.


Je suis aussi a la recherche de porte moyeux pour frein a disque Lien du post pour pouvoir monter mes freins a disque a la place des tambour.

@++ je mettrai quelques photos

Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voila pour cet été je m'étais donné comme objectif de repeindre ma mini et de poser l'intérieur que j'avais de coté depuis plusieurs mois , cela fais 3 semaines que j'y suis dessus de 6h du mat a environ 19h et donc voila les quelques photos du résultat.
Manque encore quelques détails ( calandre , tour de toit , bas de caisse , tableau de bord etc ....).
Je fais un break ce week end car je reprend le boulot lundi la suite au mois de septembre .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super taf!!!!! La couleur est vraiment chouette, vivement que je la croise sur les routes!!!

Est ce que tu as une photo pendant la découpe de tes ailes pour le passage en 7x13? Parce que je voulais du 6x12 mais je trouve le design des jantes en 13 plus joli : surtout les supertrax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la grande classe! En plus tu as superbe autocollant sur la lunette arrière. Tu vas rajouter les clignos au-dessus des extensions d'ailes ?


Tu viens avec à la prochaine réunion ?

Avant



Après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de changements au fil des mois.... elle est vraiment très jolie, j'adore tout partculièrement le volant, les chromes juste où il faut, c'est devenu une belle frimeuse... félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour vos remarques Wink

mais bon sur les photos on voit pas tout il y a quelques défauts surtout au niveau du vernis ( coulure, manque, peau d'orange) mais bon je reprendrais les parties qui vont pas

JYD pour la prochaine réunion je pense que je serai la, cela dépendra de la date et de l'heure. J'ai un fils que je récupère tous les 15 jours et souvent les réunion tombe au même moment c'est pour cela que je ne suis pas souvent présent car je reste avec lui pour passer un peu de temps avec . Pour les cligno c'est pas sur que je les rajoutent c'est vrais que le décrochement dans l'aile ne fais pas top

Malus pour la découpe des ailes je me suis servi des plans que l'on trouve chez ==> Minispares pour l'installation d'ailes Sportpack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sacré changement.
Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

La reference de la couleur vient de toyota (ref 1C3 ..... apres il y a plusieur nuance )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...