Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MINIDAN

Je me presente =XtReM=

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila je me présente, donc je m'appelle Daniel pseudo =XtReM= , j'ai 44 ans et quelques mois ... Wink et je suis l'heureux propriétaire d'un mini Mayfair de 1983 que l'on ma cédé.
Je roule avec depuis le mois d'aout 2008 après de grosses réparations au niveau mécanique.(Merci a Guillaume et autres de WG British Racing pour leur boulot)
Il me reste encore pas mal de chose a faire dessus mais bon petit a petit je pense pouvoir arriver a mes fin.
Une petite photo juste après l'avoir récupérer



Donc a bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut mec et bienvenue a toi et ta mini sur le forum!!!
A bientôt sur les routes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages de bienvenue.

Je pense demander mon adhésion au club prochainement Wink

Donc a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu à toi et ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

bienvenu sur le forum et a bientot au club

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur le forum !

Si tu veux venir faire connaissance, nous organisons une sortie ce dimanche 16 Novembre vers Cordes sur Ciel ! C'est l'occasion !

Plus d 'infos sur la sortie : ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue parmi nous encore un de plus sa fais plaisir a bientot pour nos sorti


bis jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue au club et à très bientôt j'espère lors de réunion sur Colomiers ou de sorties... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites